Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Sondage n°927 : vos dernières lectures? Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Gold?
  Gold!
View Results

redseed666

PostPosted: Thu Nov 19, 2009 5:50 am

Oui je radote et le sujet existe dans le sous-forum mais comme plus personne n'y va, autant le faire ici héhé.
PostPosted: Thu Nov 19, 2009 6:04 am

Là, je lis "La mort des bois", que je vais bientôt finir de lire et puis je pense reprendre la lecture de "Birdman"

Nechk

Hermingway

PostPosted: Thu Nov 19, 2009 6:14 am

la je suis dans "les X-men : la fin" ou on apprend enfin qui est le pere de ... et qui est la fille de ...

bref on apprend plein de trucs xd
et je kiff de plus en plus Rachel Summers ninja
PostPosted: Thu Nov 19, 2009 6:49 am

Hoho! D'après le résumé que j'en ai lu, "La mort des bois" a l'air très intéressant dans le traitement : une héroïne tétraplégique, muette et aveugle. Futur achat!

Ah oui, j'en ai entendu beaucoup de bien sur cette partie des X-Men, surtout qu'elle ne ferait que deux tomes?

Sinon, cela fait plusieurs années que je lorgne sur les Tara Duncan mais comme pour les romans de Robin Hobb, cela ne me tente pas plus mais qui en as déjà lu?

redseed666

Hermingway

PostPosted: Thu Nov 19, 2009 6:55 am

en fait a peine un tome et demi ( je vien de finir le "demi" ce matin ) le reste du deuxième tome étant "Wolverine : la fin" que je vais déguster ce soir dans le métro
PostPosted: Thu Nov 19, 2009 6:56 am

Ah mon dieu, tellement pas le temps de lire ces temps ci et ça me manque horriblement, c'était peut-être un Christine Brouillette mais je me rapelle même plus du titre... sweatdrop

Bon j'suis quand même obligé de lire "Le libraire de Kaboul" pour mon cours de français, on verra bien

miss_myli

Lou71

PostPosted: Thu Nov 19, 2009 9:56 am

Je suis en train de relire toute la saga Harry Potter. Je vais attaquer Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ninja
PostPosted: Thu Nov 19, 2009 11:29 am

dois-je te le dire mon petit red?

"Mercy Thompson - tome 2 Le lien du sang"

après il me reste le tome 3...et après encore d'autre livre dans ce sytle que la mère de Hiei me prête^^

Azuria1

zazacroquettedeluxe

PostPosted: Thu Nov 19, 2009 11:30 am

Je suis dans La Vie des Maîtres de Baird-T Spalding, mais j'ai pas beaucoup de temps pour le lire.
PostPosted: Thu Nov 19, 2009 11:42 am

Azuria1
dois-je te le dire mon petit red?

"Mercy Thompson - tome 2 Le lien du sang"

après il me reste le tome 3...et après encore d'autre livre dans ce sytle que la mère de Hiei me prête^^

Oui, désolé ma petite Azu de t'avoir un peu raconté le second tome car je pensais que tu en étais déjà au troisième. Heureusement, cela ne nuit pas au plaisir de la lecture.

Sinon La Vie des Maîtres a l'air super sympa à lire (enfin c'est mon avis après lecture du synopsis).

redseed666

Azuria1

PostPosted: Thu Nov 19, 2009 1:44 pm

oh non, pas dutout mon petit red!!!

tout les jours j'espère que le bus ne sera pas trop plein pour lire dans le bus, que le bus arrive en retard le soir, comme ça je peut lire sur un banc, que mes amies ne sont pas dans mon train, que les cours soient ennuyeux et que ce soit une matière que je connais déjà,....que...je puisse lire sans être dérangé le plus possible dans une journée^^

je suis devenue une mordue de la lecture
PostPosted: Thu Nov 19, 2009 1:48 pm

Pff, ca fait au moins 15 jours que je suis sur le meme roman, les gardiens de l'alliance, par Tom Engelund: j'en lis 20 pages, et je m'endors dessus!

Je vais le garder précieusement, pour les nuits d'insomnies ^.^

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Nov 20, 2009 1:31 am

Frank H. Netter, MD - Atlas d'anatomie humaine quatrième edition, c'ets mon livre de chevet en ce moment sad
PostPosted: Fri Nov 20, 2009 2:21 am

Ah! Je l'ai feuilleté à la Fnac, il est superbe... Il faut vraiment que je n'ai aucune utilité de ce genre de livre pour me retenir (surtout qu'ils sont hors de prix les bouquins d'anat' xp )

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Nechk

PostPosted: Fri Nov 20, 2009 4:11 am

redseed666
Hoho! D'après le résumé que j'en ai lu, "La mort des bois" a l'air très intéressant dans le traitement : une héroïne tétraplégique, muette et aveugle. Futur achat!

Ah oui, j'en ai entendu beaucoup de bien sur cette partie des X-Men, surtout qu'elle ne ferait que deux tomes?

Sinon, cela fait plusieurs années que je lorgne sur les Tara Duncan mais comme pour les romans de Robin Hobb, cela ne me tente pas plus mais qui en as déjà lu?

La mort des bois est un livre qui me scotche, car c'est vrai que l'histoire de l'handicap de l'héroïne te donne envie de savoir ce qu'elle va faire et ce qu'il va arriver. La gamine est intrigante, on ne sait pas sur quel pied danser avec elle. C'est un bon petit livre à lire, même si j'ai lu mieux, mais ce livre me donne envie de le lire tout le temps, d'ailleurs, à peine commencé, il va être presque fini.
Contente de voir que ce livre t'intéresse wink
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas