Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quel Groupe ou chanteur(euse) Quebecois(e) aimez-vous? Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

SnoKing

PostPosted: Tue Dec 06, 2005 12:59 pm

Il ne sont pas neccesairement obliger de chanter en francais comme Simple Plan ils sont quebecois mais ils chantent en anglais.
PostPosted: Tue Dec 06, 2005 3:18 pm

Kazekage_Swordmaster
Il ne sont pas neccesairement obliger de chanter en francais comme Simple Plan ils sont quebecois mais ils chantent en anglais.

Ya Loco Locass (vraiment bons coter ecriture) et les cowboys fringants... appart de ca, rien xp

Myra-el

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200
PostPosted: Tue Dec 06, 2005 5:09 pm

Justement, j'aime bien Simple Plan, Boom Desjardins (avec ou sans La Chicane) et Dany Bedar.
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 3:14 am

On s'entend que Simple Plan sa rien de Quebecois la ?!

C'est pas parce qu'ils viennent du Quebec qu'ils nous representent, tout ce qu'ils font et de la maniere qu'ils agissent, c'est purement Americain.

IXI God IXI

sano_chan

PostPosted: Wed Dec 07, 2005 6:26 am

[x]Amarao[x]

C'est pas parce qu'ils viennent du Quebec qu'ils nous representent, tout ce qu'ils font et de la maniere qu'ils agissent, c'est purement Americain.

Emo = influence + argent = facilite = chanson + equipe marketing = vente = argent + +Emos = +argent = +chansons = Simple Plan
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 6:27 am

Les Respectables. <3

sano_chan

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 7:39 am

J'aime pas de chanteur/chanteuse Quebecois ! talk2hand

(Attend .. ya un groupe quebecois que j'aime bien ?! .... Bah ... Apart de pretter main forte au groupe de mes amis .... )

J'aime pas non plus les groupes Quebecois ! talk2hand

4laugh
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 7:40 am

sano_chan
[x]Amarao[x]

Emo = influence + argent = facilite = chanson + equipe marketing = vente = argent + +Emos = +argent = +chansons = Simple Plan

Ouais en gros c'est sa je voulais dire

IXI God IXI

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 2:05 pm

[x]Amarao[x]

Ils viennent d'ici pareil, et j'en ai absolument rien a foutre de la maniere qu'ils agissent parce que leurs chansons sont bonnes et leur maniere d'agir est bonne (d'apres ce que j'ai lu dans les journaux dernierement avec leur dernier gros hit 'Untitled' qui soutient la cause de MADD (Mothers Against Drinking and Driving, grosso modo, l'alcool au volant). Alors, je maintiens mon dernier post. domokun
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 2:08 pm

sano_chan
[x]Amarao[x]

Donc, si je comprend bien, Emo = Simple Plan. Dans mon livre a moi, Emo, c qq1 qui chiale pour rien dire, je m'excuse, mais Simple Plan, ils disent qq chose dans leur chanson, ils chialent pas pour rien dire, contrairement a bcp d'autres groupes...

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200

Myra-el

PostPosted: Wed Dec 07, 2005 7:24 pm

Myriane
sano_chan
[x]Amarao[x]

Donc, si je comprend bien, Emo = Simple Plan. Dans mon livre a moi, Emo, c qq1 qui chiale pour rien dire, je m'excuse, mais Simple Plan, ils disent qq chose dans leur chanson, ils chialent pas pour rien dire, contrairement a bcp d'autres groupes...

Effectivement. Voyons voir en profondeur...

No you don't know what it's like
When nothing feels all right
You don't know what it's like
To be like me

To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked when you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
And no one's there to save you
No you don't know what it's like
Welcome to my life

mmmhh c'est vrai qu'ils ont la vie dure, ils doivent savoir de quoi ils parlent... stare

mais c'est un fait qu'ils sont assez lost merci xp

et aussi celle-ci que j'adooooore :

Jump! (Jump!)
Don't wanna think about tomorrow (Jump!)
I just don't care tonight
I just wanna jump (Jump!)
Don't wanna think about my sorrow
Let's go
Forget your problems
I just wanna jump

... allez sautons !! xp

ahhh j'mexcuse serieusement... j'les aime juste vraiment pas... desolee sweatdrop
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 7:27 pm

Myriane
sano_chan
[x]Amarao[x]

"We're not gonna be
Just the victims
They're taking our dreams
And they tear them apart
Til everyone's the same
I've got no place to go
I've got no where to run
They love to watch me fall
They think they know it all"
- Simple plan

OooOh Ouais ! C'est TELLLEMENT PAS Emo !

Attend .. et ca ---

"God must hate me
He cursed me for eternity
God must hate me
Maybe you should pray for me
I'm breaking down and you can't save me
I'm stuck in hell
And I wanna go home"

-Simple Plan !

Ok , que Qqun Qui trouve que les paroles des chansons de Simple Plan font qu'attester que ce Groupe est Effectivement un Groupe de musique dans tout ce qu'il y a de plus Emo , Leve la main ! ! !

*Leve la main *

Oh et Attendez .. OOooH Regardez : User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Un Emo Dans le groupe de Simple PLan ! ! !

Ya pas de mal a que ce sois un groupe Emo , faut juste pas L'dire qu'il le sont pas ... c'est tout !

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

lika_siruka

PostPosted: Wed Dec 07, 2005 7:35 pm

j'aime bien simple plan , c vrai qu'il s'implique dans des bonnes causes , mais reste que sont pas mal a influence emo et comme dit odala je vois pas de mal a sa , sa les empeche pas d'avoir des bonnes toones.
PostPosted: Thu Dec 08, 2005 7:32 am

... whatever... stare

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200

IXI God IXI

PostPosted: Thu Dec 08, 2005 8:20 am

Myriane
... whatever... stare

Tsss... Kid...