Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Avatar Communities : ces autres Gaiaonline... Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Et vous, vous avez un compte ailleurs ?
  Oui ! Pourquoi se limiter?
  Non, ça ne m'intéresse pas.
View Results

sigwal

PostPosted: Wed Nov 11, 2009 4:12 am

Le principe de forum où chacun est identifié par un avatar sur lequel on équipe des items a été largement repris, et je me suis aperçue qu'il n'était pas rare (loin de là) d'avoir un compte sur chacun d'entre eux.

Parmi eux, il y a :

- Menewsha, un site sympa et convivial avec des events très simples et des items magnifiques pour qui aime le pixel art pur et dur ^^
http://www.menewsha.com/forum/index.php?referrerid=48443

- Zantarni, un site plutôt axé sur le jeu de rôle, puisque le design du site se veut résolument médiéval/fantastique et que les items en sont bien inspirés.
Zantarni.com

- Roliana, un site avec des items parfois impressionnants, des events simples et conviviaux (et des items non-bâclés ;D) Plutôt manga dans le style.
http://www.roliana.com/forums/profile.php?mode=register&refer_id=12385

- Solia Online, un site un peu nouveau, qui a encore besoin de prendre de l'essor mais dont le design est travaillé, tout comme les avatars qui ont un aspect un peu plus réaliste.
http://bit.ly/2nhNZw

Voilà les seuls que je connais ou que je trouve dignes d'intérêt, je ne vous cache pas que les liens que j'ai mis sont bien des liens qui m'apportent des avantages si une personne s'inscrit en le suivant, mais après tout si il y a des intéressés, autant s'entraider.

Je vous invite à faire de même si vous connaissez d'autres Avatar Communities, ou si vous avez déjà des comptes sur celles ci-dessus, à échanger les pseudos afin de pouvoir s'y retrouver.
Je pense avoir oublié des sites, un peu d'aide ne serait pas de refus ! wink
Je les ajouterai au premier post, avec vos liens de "referal" si vous en avez.
PostPosted: Wed Nov 11, 2009 4:27 am

j'aime bien Kingdom of Knuffel KofK
C'est une émanation créée par la gaienne qui faisait des knuffels, et qui en avait un peu marre du merchandising croissant de Gaia. J'y suis quasiment depuis le début, c'est vraiment un endroit sympa, les gens sont gentils, pas stresses.
le graphisme est splendide, et bien que certains items soient inaccessibles, la spéculation est limitée, et je n'y ai pas entendu parler de hack.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

La communauté francophone y est ridiculement restreinte, mais il ne tient qu'a vous que ça change. wink
edit: pas de referral la-bas.

Personnellement, j'ai pas accroché avec Menewsha, et je me suis fait jeter sur Roliana parce que je ne parlais pas assez bien, ça m'a un peu contrariée. Ce sont des Talibans stare .
Je n'ai pas trouvé de communauté francophone sur Roliana. Je le regrette, car leurs items sont vraiment jolis, meme les gratuits.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

sigwal

PostPosted: Wed Nov 11, 2009 4:59 am

Kingdom of Knuffel? Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup les avatars que tu as posté.

Je suis à présent Shelgane sur KofK ^^ on va former une micro-communauté francophone.

Sur Menewsha, je suis Sheena. J'y vais surtout parce que j'ai sympathisé avec certains artistes du site, je poste souvent dans la partie artistique.
Sur Roliana, je suis Shyl. C'est vrai que les items sont beaux, mais en effet, il y a peu de gens parlant français...pendant le dernier event j'ai échangé quelques mots avec une personne qui a appris notre langue, c'était sympa.
PostPosted: Wed Nov 11, 2009 6:39 am

j'ai craqué xd
je viens de ma'inscrire à KofK.. a faisait des mois que je tenais xp
vous m'y trouverez via Eirlys ^^

sinon, pour revenir au sujet, j'évite de trop m'étendre dans divers communauté.. je passe déjà assez de temps sur l'ordi lol

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Wed Nov 11, 2009 7:15 am

TnierMe !!!! Je suis accroooooo', à peine 3 jours que j'y suis, je suis à fond, Aze' vous dira xd Voici mon avatar qu'i est tout mimi choupi :

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Aze' et moi pouvons vous envoyer une invitation à l'adresse mail que vous nous direz. Nous gagnons 2oo Chibi coins, mais vous aussi à votre arrivée. Et ça vous fait un démarrage à 5oo coins au lieu de 3oo, ce n'est pas négligeable ! Le lien : http://tinierme.com

Je suis sur Solia avec Aze' depuis quelques semaines, on se casse les dents sur leur event d'halloween sous forme de cluedo xp Par contre, interdiction de parler une autre langue que l'anglais, ça vous refroidit sévère n_n" Le lien : http://soliaonline.com/
Les referrals rapportent des Refferral tickets qui permettent d'acheter des items à la condition que le nouvel inscrit soit actif.
PostPosted: Wed Nov 11, 2009 12:59 pm

Bon ben j'ai aussi un compte sur Kingdom of Knuffel, c'est...*roulement de tambour*...SkArN xd blaugh

pas très original je sais, mais j'aime mon pseudo biggrin

Prévenez-moi si il y a un lieu francophone là-bas svp wink

Goroch Mok

Azuria1

PostPosted: Wed Nov 11, 2009 1:40 pm

kofk et TnierMe

azuria1 comme toujours
PostPosted: Wed Nov 11, 2009 2:36 pm

crying tinierme m'a carotté 60 sous et j'ai pas mes chaussures...
Probleme: le seul truc qui ressemble à un report form que j'ai pu trouver est en japonais...

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Wed Nov 11, 2009 2:39 pm

Un truc que je n'ai pas capté au départ : tes chaussures sont dans Accessories et tu dois déplier un menu (6 entrées sur deux lignes) puis cliquer sur Footwear. N'y sont-elles vraiment pas ?
PostPosted: Thu Nov 12, 2009 1:43 pm

*tend un pain de sucre*
Bien vu joli nuage!

Quelqu'un veut une paire de chaussures avec des chaussettes rouges? (oui, parce que j'ai retrouvé les 2 paires n_n)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Nov 12, 2009 2:04 pm

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucre *u*
Y a-t-il un item du même prix qui t'intéresse ? Y'a pas de trade, je peux pas te le payer en sousous mais je peux te donner un item en échange c:
PostPosted: Thu Nov 12, 2009 2:17 pm

*commence à avoir un avatar digne de ce nom sur Kingdom of Knuffel*

C'est pas mal ce site, y'a l'air d'y avoir des gens sympa, il faut juste que ça se développe un peu, on ne peut pas chercher ses anciens posts ou ceux des autres...et ces fameux Knuffel, on ne peut plus les trouver nulle part?

sigwal

sigwal

PostPosted: Fri Nov 13, 2009 5:44 am

Ah et je viens de trouver ça :

http://www.subeta.net/

Au cas où il y aurait des curieux...
PostPosted: Fri Nov 13, 2009 5:45 am

@Sigwal: Les nouveaux arrivent bientot, ils sont en train de bosser dessus.

@Van: pas besoin de sous, je te les offre volontiers wink

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Nov 13, 2009 9:17 am

Shera'> Oh là, m'offre rien, faut que je dépense mes sous s'ils périment au bout de 6 mois o_x
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces