Welcome to Gaia! ::

Les Jours Derniers des Rois [French RPG Guild]

Back to Guilds

Guilde de jeux de rôles divers et variés, créée en 2005 par et pour des personnes aimant partager de bons moments ensemble. 

Tags: role play game, jeu de rôle, français, french 

Reply [ RPG ] Les Ombres de Rayzen
[HRP] Les Coulisses de Rayzen ( discussion ) Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sigwal
Captain

PostPosted: Thu Nov 05, 2009 12:31 pm

Les Coulisses de Rayzen

Comme sur la page principale de la guilde, voici un topic de discussion générale.
A la différence du premier, celui-ci ne devra (dans l'idéal) contenir que des discussions tournant autour du jeu de rôles Rayzen ! ^^

Alors c'est parti mrgreen
PostPosted: Thu Nov 05, 2009 1:14 pm

Alors, pour commencer:
Je me régale!! Je ne sais pas si ca transparait dans mes posts, mais j'adore cette ville, ces règles, ces gens.

A part ca, je suis pressée de connaître les dessous de Rhaegar et Lenna, je rêve du premier baiser d'Arcadian et Zeyna, et je crève de savoir ce qui torture Calen.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

sigwal
Captain

PostPosted: Thu Nov 05, 2009 2:27 pm

Alors je sais que nous sommes tous très familiers à présent mais n'est-il pas un peu tôt pour poser des questions sur les dessous des personnages? mrgreen

Zeina et Arcadian? Mais...elle a que 17 ans O_o (bon ok, peut-être un peu plus, elle ne sait pas trop) mais Arcadian c'est un vieux xd
(tout ça pour dire simplement qu'on n'en est pas encore là et que je n'y avais pas songé ^^)

J'adore aussi ce rp, je trouve que chacun déploie beaucoup d'imagination, et pour une fois dans un rp je tombe sur des personnes qui prennent non seulement le temps mais le plaisir de lire les messages des autres, même s'ils ne concernent pas directement leurs personnages, et ça j'aime !
Et les commentaires ça fait plaisir en plus ^^
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 12:16 am

Moi perso je suis ravis les personnage semble tous absorber par l'environnement de Rayzen ou il y a beaucoup de mystère de par tous sous chaque personnage je trouve que vous arrivez très bien à manipuler le monde de Rayzen que je trouvait difficile à manipuler sur le début je suis très comptant que ca plaise au joueur. Mais ne vous en faites pas bientôt le voile sera lever sur certain mystère tandis que d'autre s'épiceront. twisted twisted

Waldrek
Crew

sigwal
Captain

PostPosted: Fri Nov 06, 2009 1:18 am

GNAHAHAHAHAHA !! A quand le groupe Facebook des Rayzeniens? (je ne sais plus comment on dit XD)

(( p'tit délire perso par rapport à certains groupes absurdes et à un groupe que je connais dédié à un jeu de rôle forum ^^))
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 2:29 am

faut voire dans le 1er poste si c'est noté si pour le peuple de Rayzen si non j'ai oublier aussi XD

Waldrek
Crew

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 3:52 am

heuu, j'ai employé "Rayzenites" dans un de mes posts... Ca sonnait plus "old school"
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 5:28 am

Exact Shera, je m'en souviens, j'aimais déjà bien à ce moment-là !

Nous sommes donc des Rayzenites ^^

sigwal
Captain

Zulma san
Vice Captain

Generous Knight

9,000 Points
  • Seasoned Warrior 250
  • Battle: Knight 100
  • Battle: KO 200
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 7:23 am

Houzza pour les Rayzenites!!!

Comme dirait ma soeur, du piment du piment!
J'adore les tensions qui se creent entre les persos! biggrin

((Par contre je pense que le [HRP] les mysteres de Rayzen, ca servait justement a mettre nos commentaires sur Rayzen... o.O ))  
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 7:38 am

j'ai pas vu beaucoup de tension, a part entre Rhaegar et Lenna... A moins que tu n'évoque l'envolée torride d'Arcadian et Zeyna?

((c'est pas ce qu'on fait, discuter de Rayzen?))

Moi j'ai rien contre un groupe FB des Rayzenites, mais ca va commencer a me faire beaucoup de signets à passer en revue quotidiennement sweatdrop

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Zulma san
Vice Captain

Generous Knight

9,000 Points
  • Seasoned Warrior 250
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 7:50 am

Quand je dis tension je dis....tension dramatique avec dramatique dans le sens de theatral...il y plein de 'tensions' entre tous les persos. ce qui fait avancer l histoire biggrin Mwahahaha

((Bah si biggrin mais y avait deja un topic HRP sur Rayzen xp ))

Ah FB...perso j'ai pas encore melanger gaia et FB

Hihi j'adore ce rp!!! biggrin  
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 8:00 am

En effet Zulma, je confirme...je m'en suis aperçue après, je suis désolée.
D'un côté, je pensais que le topic précédent avait une visée beaucoup plus large alors qu'ici on peut ne parler que du jeu...en tout cas je ne compte pas supprimer les mystères de Rayzen !

Je n'ai pas mélangé gaia et facebook non plus, je ne pense pas que ce soit lié.
Pour moi Gaia reste Gaia (ce qui ne m'empêche pas de parler en-dehors à des gaïens, mais dans le cadre IRL).
Je manque peut-être 1k, mais je ne relierai jamais mon compte gaien à celui de facebook ^^

Alors leurs histoires d'events par Facebook ou I-phone, ça me fait sourire !

sigwal
Captain

Zulma san
Vice Captain

Generous Knight

9,000 Points
  • Seasoned Warrior 250
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 8:15 am

lol pas de probleme du tout biggrin
ca me va comme distinction, mais si tu veux effacer les Mysteres, ca me va aussi biggrin

((c'est pas trop Rayzen comme sujet mais bon - moi ce qui me fait sourire c est leur annonce :NE PARTAGER PAS D INFO PERSO blablabla...& 30 sec apres tu recois, CONNECTEZ VOUS A FACEBOOK...alors la si c est pas melanger gaia et RL... eek scream enfin...))  
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 9:47 am

Je suis actuellement en train de travailler sur deux dessins ^^

(si-si, ça a un rapport avec Rayzen !)

Pour l'un il faudra que je fasse le line, pour le second il faudra que je lui fasse dépasser son stade de "sketch". (dur-dur, je n'aime pas reprendre les dessins que j'ai déjà faits, sauf grosses modifications)

(( oui, ça me fait sourire aussi ! ))

sigwal
Captain

Zulma san
Vice Captain

Generous Knight

9,000 Points
  • Seasoned Warrior 250
PostPosted: Fri Nov 06, 2009 11:21 am

Rhooo des dessins! Vi vi nous aimons les dessins!!!  
Reply
[ RPG ] Les Ombres de Rayzen

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 72 73 74 75 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces