|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 4:14 pm
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/GeekeJe suis pliée de rire... c'est teeeeeellement vrai, j'aime xd heart Leur définition du Kikoolol est rigolote aussi mais vous m'excuserez, au-delà de 1o lignes, mes neurones ont grillé, le niveau est trop haut pour moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 6:41 pm
Mon dieu, on dirait qu'il me décrive dans cet article xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 7:39 am
Ah zut, je me retrouve vachement plus dans l'article de la no-life que dans celui de la geeke... De toutes facons je suis coincée au level "geekette" tant que je persiste a rester sous mac xp (quoiqu'en gratouillant un peu, y'a des bons morceaux de linux dans mon OSX)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 8:29 am
sherardia Ah zut, je me retrouve vachement plus dans l'article de la no-life que dans celui de la geeke... +1 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 10:31 am
ne vous plaignez pas les filles c'est pas pire qu'être un geek au masculin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 12:56 pm
Kenjiroh ne vous plaignez pas les filles c'est pas pire qu'être un geek au masculin wink en effet xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 1:08 pm
sherardia Ah zut, je me retrouve vachement plus dans l'article de la no-life que dans celui de la geeke... De toutes facons je suis coincée au level "geekette" tant que je persiste a rester sous mac xp (quoiqu'en gratouillant un peu, y'a des bons morceaux de linux dans mon OSX) Mouarf, de toute, une geeke ne peut PAS être une no-life... à moins d'avoir un dual-boot Linux/Winwin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 1:23 pm
je suis plus geeke que geek o_O
bref, moi j'ai "kiffé grave ma race" sur l'article sur les gothiques, plus particulierement la sous-classe des golgoth xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 4:43 pm
je suis un geek masculin et j'ai une vie sexuelle avec une geekette ...
*se la joue devant les autres geeks* cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|