|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 9:45 am
vous le saviez? En fait, le film ne sera pas une autre version d'Alice, mais en fait, une sorte de suite ! je vous copie le synopsis du site français de Burton : Quote: Lors d’une soirée mondaine, Alice est présentée à son fiancé (le fils de Lord Ascot) devant une foule d’invités, se retrouvant de fait un peu piégée. S’enfuyant avec le Lapin Blanc, elle retourne au Pays des Merveilles, qui a bien changé depuis sa dernière visite quand elle était jeune: devenu inquiétant et sombre, il vit sous la terreur du monstre Jabberwock (ou Bandersnatch) lancé par la Reine Rouge (ou de Coeur). S’associant avec divers personnages, dont le Chapelier Fou (avec qui on lui prête une amourette, paraît-il), Alice aura fort à faire pour tuer le monstre et libérer ce monde de la tyrannie de la méchante Reine, et libérer au passage la Reine Blanche (celle jouée par Anne Hathaway). et au fait, on s'en fout peut etre (ou pas, mais la 1er affiche française vient de sortir -> here wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 10:03 am
merci pour l'info, je n'avais pas idée de la date de sortie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 10:08 am
J'en avais jamais encore entendu parler...bizarre... en tout qu'a l'histoire a l'aire d'être pas mal (normal c'est du Tim Burton xd ) et en plus Jonnhy Depp tient encore la vededette ça promet 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 10:16 am
oh oh oh j'ai hâte!!!
merci any!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 10:23 am
Any, tu ne serais pas une fan de Tim Burton par le plus grand des hasard?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 10:30 am
Un peu.. pourquoi, ça se voit tant que ça? xp
edit: c'était un peu pour toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 10:35 am
Non pas du tout. En fait, je suis très perspicace, logique et j'ai un sens aigu pour discerner le caractère des gens (bon j'arrete de m'envoyer des fleurs sweatdrop xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 11:12 am
Kenjiroh, puisque tu arrêtes de te lancer des fleurs, puis-je alors t'envoyer des gravillons en guise de bonsoir ? Comment cela ? Chi chi, ch'est de l'affectchion mrgreen
*elle était facile, je sors...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 11:44 am
vive les fans de tim burton!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 2:38 pm
Azuria1 vive les fans de tim burton!!! +1 Maudit que j'ai hate que ce film la sorte!!! Avec la soeur de mon copain on en fait presque le décompte xd !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 2:51 pm
ACVan Kenjiroh, puisque tu arrêtes de te lancer des fleurs, puis-je alors t'envoyer des gravillons en guise de bonsoir ? Comment cela ? Chi chi, ch'est de l'affectchion mrgreen Un geste affectueux ça ne se refuse pas 3nodding mais je n'accepte que les gravillons avec une tige et des pétales... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 2:58 pm
 un caillou, une tige, des pétales, voila!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 3:03 pm
oups j'ai parlé trop vite... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 4:49 pm
ah c'est dommage que c'est pas la même histoire ! ça me rappellera pas ces nombreuses fois où j'ai regardé ce dessin animé avec des potes en fu... *hum* mrgreen
m'enfin, c'est vrai que Tim Burton et Jhonny Depp sont incontournables =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 8:50 pm
DVTroy m'enfin, c'est vrai que Tim Burton et Jhonny Depp sont incontournables =) En effet! Je capote parce que je me rend compte que Tim Burton a influencer mon enfance avec beaucoup de ses films: sleepy hollow (qui m'avait sérieusement traumatisé a l'époque) et edwar aux mains d'argent (film culte de maman ^^) et que je ne m'en étais meme pas rendu compte! Je l'aime trop!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |