|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 5:45 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 Qu'allez-vous faire cette année? Quel sera votre déguisement? When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 9:30 am
Un Gentleman cadavérique sera mon costume. Je porterai un haut-de-forme (chapeau),un long coat noir,des gants et un masque blanc (vide). J'aurai surement une cane. ... En fait,je fait rien excepté le party à l'école. Je n'ai plus l'âge pour passer l'Halloween.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 1:40 pm
Haha ok moi je vais me déguiser en barmaid de Oktoberfest et je vais surement aller veiller au Starbar ou au Dagobert à l'Halloween
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 14, 2009 5:02 pm
Moi j'ai toujours pas de projet.... Je vais me deguiser a l'ecole, mais je sais pas encore en quoi... Je vais bien finir par trouver! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 14, 2009 5:38 pm
J'avais pas vraiment d'idées alors j'ai demandé à ma meilleure amie de me dire quel genre de costume je pourrais mettre! Elle m'a proposé de me mettre en ange... Elle a dit que ça me représenterais bien! xd rofl Ça représenterais bien mon contraire, oui! Mais je peux quand même essayer... Elle se déguise bien en diable! Ça ne la représente pas bien non plus... Pis moi, j'suis chanceuse, j'ai encore l'âge d'aller me chercher plein de bonbons infectes que je mangerai assez vite pour m'en rendre malade! J'exagère, je me tanne avant et j'ai peur de ne plus en avoir après. L'autre jour j'ai dit qu'il n'y avait pas d'âge pour arrêter. Si tu as envie de continuer, tu continues! 3nodding Mon amie m'a répondue que ça finit par être mal vue... Mais que j'ai l'air tellement jeune que je pourrais le faire encore pendant plein, plein d'années! mrgreen Ça n'avait pas rapport, j'avais juste le goût de le raconter.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 14, 2009 5:51 pm
Une robe du genre renaissance,rouge,noir est blanc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 15, 2009 5:53 pm
Je suis d'accord sur le fait que ca n'a pas d'age! 3nodding Le chum de ma soeur et ma soeur passaient avec moi qui suis de 8 ans plus jeune qu'eux! Ils devaient avoir.... 18-19 ans.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 17, 2009 10:03 pm
Ça y est, j'suis allée l'acheter! 3nodding Pour une fois, j'ai pas écouté les conseils de quelqu'un. Ça n'a pas eu l'air de déranger mon amie (parce qu'elle était avec moi quand j'ai choisi mon costume). J'vais pas être un ange! xp J'suis allée à l'Imaginaire (section manga) et j'ai pris le seul déguisement d'Edward Elric (Fullmetal Alchemist) qu'il y avait. Malheureusement pour moi, un XL... J'suis comme Ed, moi! Toute petite, alors c'est un peu trop grand! xd Quoi qu'il en soit, je suis vraiment super heureuse et j'ai hâte de le mettre! Même si je vais devoir me mettre une perruque blonde (moi en blonde... Du jamais vue).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 8:05 pm
 :O c quand t'es aller à l'imaginaire?? je travaille justement dans cette section When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 4:00 pm
Samedi le dix-sept... J'crois que t'étais pas là! "^^> En tout cas, je t'ai pas vue. Peut-être que tu étais là quand ma mère est retournée chercher le costume juste avant la fermeture (parce qu'on était allé voir ce qu'il y avait ailleurs avant de l'acheter).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 7:53 pm
 nah je travaille pas le samedi generalement.. je suis la normalement le lundi, mardi et vendredi When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 22, 2009 7:11 am
 Cette année au cegep Ste-foy, jeudi au soir ils organizent un grand jeu de Clue dans l'école.. ca va etre drole razz pis ensuite on peut vnir déguisé le lendemain.. et ensuite samedi je vais veiller avec des amis pour l'Halloween When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 5:47 pm
 6 jours avant l'Halloween biggrin When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 5:13 pm
Cette année je vais faire une chat. xD J'ai fait mon prope costume cette année,je ne le pas achetté. Il y ya la dance a l'ecole en vendredi,aussi. Je vais ire avec des amis. ;3
(Sorry for spelling mistakes ._.')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 5:20 pm
 Wow, jviens de regarder un vieux classique de Nightmare on Elm Street biggrin c'est quand même dommage qu'ils ne plus utiliser Robert Englund pour le prochain Freddy, ca va etre le gars qui fait Rorschach dans Watchmen.. je trouve qui ne lui ressemble pas du tout When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|