|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 4:44 am
{ Concours de TEKTEK } Le principe de ce jeu est simple: 1- Des propositions de thèmes de la part de tous 2- Un poll (on devra donc en retenir 10 max pour le faire)3- Le thème gagnant = le thème de la semaine (2e poll en cas d'ex-aequo)4- Les participants proposent UN tektek chacun d'après le thème5- Chaque membre de la guilde, à l'exception des mules, peut voter en postant un message avec dedans le nombre correspondant à l'avatar choisi. (ne pas se tromper, il sera toujours SOUS l'avatar, je précise parce que c'est le genre de truc qui pourrait bien m'arriver) NE PAS EDITER LES POSTS. TOUT POST EDITE SERA INVALIDE.6- Un ou plusieurs "gagnants" (Pas de récompense, sauf proposition)
Lien dit "pour les fainéants" (qui ont toute ma sympathie!) http://www.tektek.org/dream/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 5:23 am
{ Thème de la semaine }
- HALLOWEEN -
On ne présente plus cette fête, et cette semaine vos avatars devront la représenter. Les résultats seront donnés le jour même !
Alors, un Tektek ou une farce ? twisted
EDIT : Pour cette semaine, deux catégories sont ouvertes : la catégorie Horreur (sortez les monstres, et autres créatures de la nuit d'Halloween), et la catégorie Autre, qui pourra réunir des avatars aux couleurs d'Halloween, etc. Bon courage !
10k seront répartis entre les gagnants !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 5:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 6:50 am
 "C'est gentil de m'offrir des fleurs !"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 11:57 am
voici ma proposition : " Emily the strange fete halloween"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 12:21 pm
twisted heureusement qu'il nous reste tektek pour faire des avatars qu'on pourra jamais se payer !!
mon tektek : "vampire en vue les gars, c'est ok pour moi, j'attends le feu vert !"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 12:47 pm
Je me suis fait peur à moi-même en faisant mon tektek... J'ai horreuuuur des clowns !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 2:22 pm
Bougez pas les gars, y'a Pacu qui va venir tuer la compétition (il est trop fort pour les avatars qui fichent les chocottes!)
Question: on doit faire un avatar effrayant absolument, ou un joli petit truc orange et noir peut convenir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 3:26 pm
xd t'as entendu pacu, t'as interet à faire un truc bien :p (hehe, j'ai eu le preview...)
Shera, j'ai pas fais un truc gore... je pense que ça passe, ou alors si sigwal veut bien ont fait deux sous theme: un gore et un cute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 3:54 pm
Bonne idée Any, je vais la suivre :
Je sépare le concours en deux parties, et vous pouvez participer à chacune d'entre elles. (sauf si vous y voyez des inconvénients) La première partie sera obligatoirement en rapport avec l'horreur/les monstres/les méchants. Dans l'autre, vous pourrez mettre tout ce qui ne va pas dans la première mais qui reste en rapport avec Halloween ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 10:30 pm
cool, deux concours pour le prix d'un biggrin
Sig, je sponsorise. je t'envoie un trade
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 11, 2009 3:13 am
sherardia > Merci, tu es géniale ! Ca va être dur de répartir, j'espère que ce ne sera pas la même personne qui arrivera première dans les 2 catégories...
Je vais répartir les premiers avatars, si je me trompe de catégorie, merci de me le signaler ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 11, 2009 3:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 11, 2009 9:17 am
sigwal sherardia > Merci, tu es géniale ! Ca va être dur de répartir, j'espère que ce ne sera pas la même personne qui arrivera première dans les 2 catégories... Je vais répartir les premiers avatars, si je me trompe de catégorie, merci de me le signaler ! wink bin il n'y a qu'a stipuler dès maintenant dans le règlement intérieur que le gagnant d'une catégorie ne peut gagner qu'une fois, c'est plus équitable... Mias il y a quand meme peu de chance que ca se produise.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 11, 2009 9:26 am
Je vois que l'on m'attends au tournant^^ . Même si cela manque d'originalité j'avais envie d'en faire un avec l'interne donc voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|