|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 06, 2009 12:01 am
Histoire :Dans un petit village appelée Bourg-Le-Sol, située à l'orée du bois des enchantements, il y a un lieu ou tous les aventuriers peuvent se reposer ou recevoir leur mission, ou les malandrins de tous genre peuvent régler leurs affaires sans soucis, ou les mages vénérables peuvent étudier leur grimoire sans risquer le bûcher, ou les barbares de toutes sortes peuvent avoir une bonne baston : La Taverne Du Démon Pendu. Le bâtiment est situé à l'entrée Est de la ville, juste à côté de la grande porte. Dans un lieu assez sombre et mal famé. La taverne comporte une grande salle principale ou les clients se réunissent, une petite salle à louer pour les affaires secrètes ou pour avoir le calme et treize chambres à l'étage dont trois sont occupés par le personnel. Le tavernier est un nain du nom de Bordoc, il a un sale caractère et n'hésite pas à se jeter dans les bagarres. La cuisinière et serveuse est une très jolie humaine un peu provoquante du nom de Tarah, ses plats sont divinement bons. Il y a un orchestre de hobbit dont les trois membres sont Bigaud, Balde et Niria. Note de l'auteur : Ce rpg est un rpg à l'ancienne comme aux premières époques de Gaia pour les francophones, on tente un retour au source ^^Règlement :- Le GB (Gros Billisme ce qui signifie les gens qui sont invincible, immortel, intouchable etc...) est interdit. - Il est interdit de manquer réellement de respect aux autres joueurs. - Toutes les races de la fantasy sont autorisés à l'exception des anges et des Dieux (les anges n'existent pas la plupart du temps et les dieux sont invincibles le plus souvent donc pas accessibles ici). Les démons sont autorisés à condition de ne pas être trop puissant par rapport aux autres races. - Les armes à feu ne sont pas autorisées. - Dans ce rpg, vous pouvez jouer des aventuriers de tous genres soit sérieux (rpg traditionnel) soit débiles (style Naheulbeuk). C'est selon votre choix. - Les PNJ (Personnages Non Joueurs) ne peuvent être utilisé que par le Maître du Jeu OU par les modérateurs de la guilde. Bordoc écrit en bleu, Tarah en vert, Bigaud en kaki, Balde en violet et Niria en marron.- On n'écrit pas ses post en couleur, c'est réservé aux PNJ. - On ne poste pas sur le rpg tant que l'on est pas inscrit dans la liste des joueurs (voir post suivant)Comment jouer :- Les actions se notent entre ** exemple : *va se promener* - Les dialogues du rpg se note normalement - Les dialogues hors jeu se notent entre (()) exemple : ((ma connection déconne !!!)) - Les pensees dans le rpg se notent entre "" exemple : "j'ai froid" - Les dialogue par telepathie se notent en italique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 06, 2009 12:02 am
Joueurs
Skarn - Ronce - Sethelindel - Yon-kee Amatetsu - Shar - Claude - Galêya - Cendre - Sinoé Nœbé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 06, 2009 12:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 6:50 am
*Bordoc le nain pris la clé de l'entrée de sa taverne et ouvrit la porte avec un air satisfait*
C'est parti pour le commerce !!!
*Il regarda son personnel finir les derniers préparatifs et alla se placer derrière son comptoir près à accueillir les premiers clients*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 8:35 am
*S'appuyant sur son bâton et tirant de l'autre main un petit chariot recouvert d'une grosse couverture de laine épaisse, Sethelindel marche le long du chemin croisant l'allée qui mène à la taverne. Elle profite de la nuit, comme d'habitude, pour se déplacer d'auberge en auberge, de ville en ville, pour trouver des ingrédients, des grimoires, des informations qui lui manqueraient. En apercevant la taverne, le loup gris qui jusque-là marchait à côté du chariot pousse un léger grognement et s'agite.*
- Décidément tu es buté...maudite boule de poils, avec toi je ne suis pas prête d'aller nulle part.
*Le loup insiste, et tourne autour du chariot et de Sethelindel, qui secoue son bâton de Chêne et le plante violemment dans le sol*
- Soit...mais il n'en sera pas toujours ainsi. C'est la dernière fois, si tu recommences je t'abandonne à ton sort.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 10:06 am
*Claude entendit la cle tourner dans la serure et se leva. Elle etait arrivee plus tot que prevu et avait ete tres surprise de trouver la porte fermee. Elle poussa la porte de la taverne avec un soupir de soulagement. Jusque la tout s'etait bien passe. Elle entra et chercha le comptoir des yeux puis s'avanca en silence. Elle esquiva un sourire rapide au nain.* "Arrete de sourire stupide! Tu sais ce qu'il risque de se passer"
- Bonjour. *la demone n'etait pas tres a l'aise*
- J'ai reserve une chambre par messager la semaine derniere. Le nom est Claude. *Claude essaya de regarder ailleurs et ses yeux firent le tour de la Tavern avec satisfaction.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 11:31 am
 *Sethelindel tourne donc à gauche au carrefour, en direction du bâtiment, pendant que le loup fait des allers-retours entre la taverne et sa maîtresse, trahissant ainsi son jeune âge.* - Toi alors...tu n'as pas hérité de la discrétion de ta mère. "C'est ouvert ici, au moins?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 1:14 pm
 Un grand cheval gris avance au pas vers la taverne. Arrivé devant l'écurie, une guerrière descend, va installer l'animal dans une des stalles, et se dirige vers la porte d'entrée, chargée d'un lourd paquetage. Elle a un bref regard pour les étranges cornes de l'étrange elfe qui hésite dans la cour, mais ne ralentit pas ses grandes enjambées. *ouvre la porte, s'assoit à la table la plus proche du comptoir, dos au mur* - Bordoc? Je suis Cendre. Tarduc l'étameur a du vous prévenir que je cherchais une chambre pour quelques temps. Je voudrais avoir ma clef et un verre de bière.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 2:14 pm
*Caché dans l'ombre des arbres, katana a la main Yon-Kee s'avança silencieusement vers la taverne. Il s'arrêta devant la cours, observa les alentours puis rangea son katana dans son fourreau.*C'est bien le lieux que l'on ma indiquer. Mais restons sur nos garde. *Il se dirigeât vers la taverne et entra. Là a nouveau il observa la taverne silencieusement puis se dirigea vers celui qui semblait diriger se lieu.*
Bonsoir quelqu'un a du réservé une chambre pour moi voici mon nom. *Il tendit un bout de papier griffonner et signée.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 10, 2009 2:12 am
 *Sethelindel voit deux personnes entrer* - Hmm... *elle emmène son chariot sur le côté de la taverne, ballade son bâton au-dessus en se penchant également, murmurant quelques mots, puis passe une main aux ongles inhabituellement longs sur la couverture de laine, qui semble s'illuminer discrètement à son contact rapide avant de revenir à la normale* - Voilà qui est fait... *Comme à son habitude, la femme fait le tour de l'endroit dans lequel elle projette de passer la nuit le jour, le loup sur ses talons. Elle offre son visage à la brise tiède, écoute le bruit des bêtes nocturnes, puis hoche la tête. Après avoir repéré les lieux, elle se présente de nouveau à la porte, se baisse et caresse son loup afin de l'apaiser, car ses gémissements font peur au cheval qui se trouve dans les écuries* ((Shera, ce ne sont pas ses cornes à elle, ce sont des bois de cerf montés en une sorte de coiffe avec des feuilles de lierre, des plumes, etc ^^))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 1:27 am
*Avec l'air de quelqu'un de très occupé qu'on dérange, Bordoc va chercher les clés des trois chambres ainsi que la bière demandées*
Voilà m'sieur dames ! Que vo't séjour soit agréable !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 5:11 am
*Claude se retrouva un peu surprise par l'accueil du nain. D'un autre cote, on ne peut pas dire que les nains soient connus pour leur courtoisie. L'important etait qu'elle avait sa cle, surtout depuis qu'une femme gigantesque et assez impressionante avait fait son entree en tonnant pour sa cle et une biere. Claude s'etait demandee si la guerriere l'avait remarque ou allait lui marcher dessus mais heureuse la femme aux cheveux courts s'etait assis rapidement. La succube monta rapidement a sa chambre et posa son paquetage, bien qu'elle n'est pas grand chose. Le plus encombrant restait sa robe de mariee que pour une raison ou une autre elle gardait depuis le jour fatidique. Avec un soupir, elle descendit de nouveau, sa porta fermee a cle, elle avait faim.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 6:17 am
 La première gorgée de bière lui fait l'effet d'un philtre: fraîche, parfumée, avec juste ce qu'il faut d'amertume. La deuxième gorgée s'accompagne d'une évaluation des clients peu banals qui fréquntent le lieu: l'elfe cornue et son chien-loup "Si le clébard pleure pour sortir pisser cette nuit, j'en fais une carpette", un vieux avec une hallebarde et une lame intéressantes, et une ravissante petite chose pâle à l'air crispé qui a filé comme une souris. Avec un claquement de langue appréciateur et un rot à peine étouffé: - Elle est excellente ta bière, Bordoc. Je crois qu'une deuxième chopine va s'imposer rapidement. ((@Sig: je sais que les cornes sont amovibles, mais quand j'imagine, je ne vois que ça, même avec les froufrous autour ^.^))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 11:07 am
Claude arriva en bas des marches alors que la guerriere commandait une deuxieme biere. Elle avait enleve sa cape et capuche mais pourtait toujours ses vetements noirs et amples, lui permettant de 'passer inapercu'. Elle s'assit a une table pres des escaliers et loin de la buveuse... Mieux vaut prevenir que guerir pensa-t-elle, gardant un regard sur l'humaine a la musculature impressionante. Claude n'etait pas une trouillarde comme Silver, son dragon, mais elle n'etait plus tres a l'aise au milieu des gens. Elle soupira en regardant la table. -Je me demande bien ou est Silver? dit-elle entre ses dents.
-Pardon? Tarah, la serveuse, se tenait debout a cote de la table de Claude, un poing sur la hanche, toisant Claude avec confiance et un tres jolie sourire. Elle portait un plateau avec une biere fraiche.
Probablement pour la guerriere... devina Claude. -Excusez-moi, est-ce que je pourrais avoir une verre de vin rouge, s'il vous plait? Et voila maintenant tu es catalogue dans la categorie "enfant poli de moins de 10 ans elle soupira, c'etait surement mieux ainsi de toute facon.
Tarah se dirigea vers Cendre. -Une biere, une! Le ton etait enjoue et elle retourna preparer le verre de vin.
((Desolee je n'utilise pas ta mise en page Skarn, j'ai trop de mal avec... sweatdrop si personne n'arrive a comprendre mes postes, je retenterai...))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 4:35 am
((zut, j'avais pas fait attention, pardon... Je me cale sur toi Zulma, ca me convient bien))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |