|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 02, 2009 11:26 am
Rayzen vous plaît, vous ensorcelle, vous inspire, vous transporte? Vous avez envie de partager les images que vous avez dans la tête, en rapport avec les personnages du jeu de rôles ou avec l'univers du jeu?
Ici, vous pouvez poster vos dessins et créations diverses en rapport avec Les Ombres de Rayzen, et recevoir en retour les commentaires et impressions des autres rôlistes.
Laissez votre imagination vagabonder, partir en délire, et montrez-nous comment vous voyez Rayzen !
(Dessins de lieux, personnages existants en jeu ou imaginaires, scènes de RP, BD, dessins humoristiques, caricatures, ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 02, 2009 11:30 am
~ Personnages ~  Lenna, par Zulma sanArcadian Calicia, par Zulma sanEdhel Fendar, par SigwalLenna en bleu et or, par Zulma sanZeïna et Arcadian sous la neige, par Zulma sanLenna, par SigwalZeïna endormie, par SigwalTyrielle (1), par SigwalTyrielle (2), par SigwalZeïna, par ACVanZeïna crayon, par Kaia45Zeïna aquarelle, par Kaia45Zeïna de face, par SigwalZeïna de profil, par SigwalLes jumeaux Marven, par ShuureiSaihen, par ShuureiSaihen avec le masque de son frère, par ShuureiZeïna, par OrpheelinSarhien, par ShuureiRaiken, par ShuureiSaihen, par ShuureiSaihen version fille, par ShuureiZeïna et Lenna, par SigwalAelynn, par SigwalSaihen qui chante, par ShuureiLauviah sans masque, par OrpheelinLauviah, par OrpheelinBérénice Saradal, par OrpheelinAelynn, par OrpheelinLuan, par OrpheelinLenna, par Zulma sanTyrielle, par Zulma sanLa Famille Calicia, par Zulma sanLuan qui s'étire, par OrpheelinMohea jeune fille, par SigwalCombat contre les Quartes, par Zulma sanZeïna nouvelle version, par Kaia45Croquis : Lauviah et Luan, par Orpheelin- Chibi - Saihen, par ShuureiRaiken et Sarhien, par ShuureiAelynn et Zeïna, par ShuureiArcadian et Rhaegar, par Shuurei- Humour - Les Drôles de Dames de Rayzen, par Zulma sanFort Rayzen, par OrpheelinLe cauchemar de Lauviah, par Orpheelin- Calendrier - Lauviah fanservice, par Orpheelin- Tektek - Lauviah, Bérénice et Luan, par orpheelin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 02, 2009 11:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 02, 2009 11:34 am
Vous pouvez poster ! Comme vous le voyez, vos dessins seront répertoriés et figureront sur la page principale, pour être facilement visibles par tous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 05, 2009 10:31 am
 Lenna, esclave de Rhaegar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 05, 2009 10:34 am
Arcadian Calicia, Le General Blanc de la caste des Loups Nom de code: Loup Blanc, General du corps d'armee des Lycans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 05, 2009 10:36 am
Lenna, Zeina, AelynnUn petit clin d'oeil qui n'engage que moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 07, 2009 2:09 am
Je le répète : j'adore les trois ! ^^ La troisième me fait surtout penser à un dessin animé que je regardais étant petite, les supernanas mrgreen  Voilà le dessin d'une citoyenne de Rayzen !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 21, 2009 5:19 pm
Decidement je l'aime bien ta citoyenne.
La jeune Lenna en bleu et or.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 22, 2009 3:02 am
Une vision de Lenna très poétique ! Ton personnage aspire à une vie normale, elle a la tête pleine de rêves, ce dessin la représente vraiment très bien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 22, 2009 8:24 am
redface merci smile je me suis amusee avec mes encres, bleu, jaune et or. (le scan ne rend pas compte de l'or qui se reflete dans la lumiere, c'est assez sympa.)
J'ai encore du mal a apprehender Lenna parce qu'elle est tres jeune.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 11:15 am
Alors voila, Zeina au milieu de la neige creee par Aelynn a la fete de Rhaegar, observee de loin par Arcadian.
C'est la version de base, sans les ombrages qui vont venir plus tard. smile
PS: je sais que pour les vetements j'ai pris quelques libertes... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 2:49 pm
oh! Que c'est joli... J'adore ta façon de dessiner les vêtements.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 23, 2009 3:09 pm
Merci Sherardia smile Depuis que tu as cree la neige autour de Zeina j'ai pas arrete de reflechir a un moyen de le retranscrire en dessin
Plus je regarde le dessin sur mon ecran, plus je me dis que le scan a pas fait du beau boulot o.O sad va falloir que je rescanne :S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|