|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 10:48 am
... qui fait Lille Marseille le Jeudi 24 décembre ???? Le billet sans réduc' est à 4o euros mais l'IDtgv part à 5h59 quoi eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 12:44 pm
Les billets de noel ne sont ouverts qu'a partir du 16 octobre, je crois, et pas 3 mois avant comme d'habitude.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 2:19 pm
Scrogneugneu... *va devoir prendre son mal en patience*
Merci pour l'info' Nee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 25, 2009 12:31 am
Les billets seront en vente ... quand la base de donnée "Hivers 2009/2010" sera implantée ( ca devais être ya 3 semaines ) ...
Franchement les informaticiens, quelle bande de feignasse ninja
( et l'IdTGV de 5h59 est indépendant le l'horaire été / hivers donc reservable )
vivement que j'puisse prendre mes billets pour le pèlerinage annuel dans "l'autre pays du fromage" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 25, 2009 1:51 am
Moi j'ai toujours entendu parler du 16 octobre comme date... De rien Van heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 25, 2009 5:06 am
Hermingway vivement que j'puisse prendre mes billets pour le pèlerinage annuel dans "l'autre pays du fromage" sweatdrop fait vite, il y a une épidémie las bas, il ferment toutes les boutique de fromage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 25, 2009 5:09 am
anyael Hermingway vivement que j'puisse prendre mes billets pour le pèlerinage annuel dans "l'autre pays du fromage" sweatdrop fait vite, il y a une épidémie las bas, il ferment toutes les boutique de fromage saletée de gripe A ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 25, 2009 5:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 25, 2009 5:46 am
Hermingway anyael Hermingway vivement que j'puisse prendre mes billets pour le pèlerinage annuel dans "l'autre pays du fromage" sweatdrop fait vite, il y a une épidémie las bas, il ferment toutes les boutique de fromage saletée de gripe A ... Mais non, la listériose, LA LISTÉRIOSE ! *wouuuuuu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 25, 2009 5:50 am
heureusement qu'on peut toujours trouver des champignons sur les T-shirt des filles ... sinon bonjour les carences nutritionnelles ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 25, 2009 10:01 am
Hermingway ( et l'IdTGV de 5h59 est indépendant le l'horaire été / hivers donc reservable ) Il est également annulable et échangeable pour la modique somme de 1o euros...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 26, 2009 1:09 pm