|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 1:47 am
Comme tous les mois, le voilou le voila. Si vous avez envie de jouer, voila la liste des items exclusifs qu'il contient: iciJe vous rappelle qu'on peut aussi trouver des items toupourris des shops la dedans 3nodding Clin d'oeil amusant: tout a la fin de la mini-BD qui accompagne l'announcement, on peut lire "let's make gold off of it!" J'adore ce coup d'humour au second degré de la part de Gaia... Ca me pousserait presque a en prendre un... Naaaaan, plus jamais!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 5:37 am
j'aime bien la "Possessed med intern" et le "diplomat magnum" =3
mais pour les "RIG" comme tu dis, c'est en gaia gold ou faut payer ? =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 6:57 am
DVTroy j'aime bien la "Possessed med intern" et le "diplomat magnum" =3 mais pour les "RIG" comme tu dis, c'est en gaia gold ou faut payer ? =/ Devine neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 10:42 am
Le Baby Murlop me fait trop rire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 2:51 pm
RIG= Random Item Generator= générateur d'item aléatoire. comme son nom l'indique, tu payes du hasard.
Tu peux l'acheter en cash, mais il y en a au MP aussi.
j'aime pas vraiment les itmes de ce truc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 3:03 pm
d'accord, encore un des nouveaux trucs de gaia que j'avais pas compris ou que je connaissais pas...
décidément, quand c'est pour faire de l'argent ils en ont des idées ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 11:57 pm
Y'a toujours des items que j'aime bien dans le lot. Heureusement pour le dernier RIG c'étais pas des items trop chers :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 2:35 am
j'aime bien les fiole de potions heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 5:47 am
Moi aussi, elle a rejoint ma wish list pour mémoire, parce qu'en ce moment rien ne me fait envie (enfin si, j'veux des horns, mais faut pas réver...).
HS: Ce me fait ça des fois... je me lasse de tout sur Gaia, je me demande bien ce que je fais encore ici, je passe "par habitude", pour papoter, et puis d'un coup je replonge à fond dans une grosse quête.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 6:01 am
j'ai pas pu résister j'ai acheter les deux armures, les trois fioles, les esprits élémentaires...et j'aimerai bien encore deux trucs xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 6:07 am
sherardia Moi aussi, elle a rejoint ma wish list pour mémoire, parce qu'en ce moment rien ne me fait envie (enfin si, j'veux des horns, mais faut pas réver...). HS: Ce me fait ça des fois... je me lasse de tout sur Gaia, je me demande bien ce que je fais encore ici, je passe "par habitude", pour papoter, et puis d'un coup je replonge à fond dans une grosse quête. ça fait plaisir de savoir que tu passes que pour ton avatar ^.~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|