|
|
|
|
Posted: Tue Sep 22, 2009 10:52 am
Héhé une petite pensée pour Aze... Depuis hier un petit habitant de plus dans ma chambre, une jolie pousse de bambou toute mignonne qui met incontestablement un peu plus de lumière dans ma petite vie à la maison heart
Aze, shera, si vous avez des conseils à me donner pour bien s'en occuper, je suis preneuse (j'ai pas trop confiance avec internet pour ces choses là...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 22, 2009 12:04 pm
pas trop de hauteur d'eau dans son vase, a renouveler une fois par semaine maximum. Ces plantes là sont à peu pres increvables, pas de panique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 22, 2009 1:23 pm
et puis, il a un nom porte bonheur wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 22, 2009 1:43 pm
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh eek
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! 4laugh *saute dessus et poutouille*
(le seul conseil que je pourrais ajouter à ceux de Shera c'est d'éviter la lumière directe ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 22, 2009 3:23 pm
j'ai une sorte de bambou à la maison, c'est la dernière plante en vie depuis que ma mère est partie, donc oui c'est tenace xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 22, 2009 9:19 pm
Merci pour vos conseils heart biggrin
J'ai juste une petite question encore... Je fais souvent brûler un peu d'encens dans ma chambre, est-ce que ça pose problème avec le bambou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 12:22 am
Et bien... je fais souvent brûler de l'encens ou des huiles essentielles chez moi et ça ne posait pas problème... le seul truc qui a été fatal à Alfred et Bruce les bambous chez moi, c'est Zhanyl... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 3:09 am
sherardia pas trop de hauteur d'eau dans son vase, a renouveler une fois par semaine maximum. Ces plantes là sont à peu pres increvables, pas de panique. sauf si c'est moi qui m'en occupe XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 5:08 am
Moi j'ai réussi à tuer les miens *sifflote*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 6:13 am
Azeganiel Et bien... je fais souvent brûler de l'encens ou des huiles essentielles chez moi et ça ne posait pas problème... le seul truc qui a été fatal à Alfred et Bruce les bambous chez moi, c'est Zhanyl... xp Zhanyl ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 2:00 pm
Mon pti truc velu venu de l'enfer wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 3:04 pm
Azeganiel Mon pti truc velu venu de l'enfer wink je m'appelle Troy =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 2:42 am
sauf que toi, tu n'es pas petit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 3:38 am
Et la dernière fois que je l'ai vu, il était pas des masses velu non plus... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 2:12 pm
Togesteph sherardia pas trop de hauteur d'eau dans son vase, a renouveler une fois par semaine maximum. Ces plantes là sont à peu pres increvables, pas de panique. sauf si c'est moi qui m'en occupe XD +1! J'ai déja tué un cactus... Sinon ben comme aze a dit, pas en contact direct avec le soleil (truc que je ne savais absolumen pas et une chance que la chinoise a qui jai acheter le mien me la dit sinon... une autre plante comme trophée de chasse) pis ils disent environ 2.5 cm d'eau. Mon amie m'a aussi dit que si les bouts deviennent pas beau, tu coupe droit et tu met un peu de cire de chandelle au bout. enfin bref...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|