|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Mon Sep 14, 2009 9:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 15, 2009 1:27 pm
Mes félicitations! Maintenant,beaucoup moins de temps pour Gaia mais... BEAUCOUP PLUS D'ARGENT!!! -rire machiavélique- ... Ouaip.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 15, 2009 5:38 pm
Je suis contente pour toi moi aussi! smile
Moi je voudrais bien en trouver une... Mais dans mon coin y'a rien stare LoL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 16, 2009 3:51 pm
À l'Imaginaire??! Cool! C'est un des seuls magasins que j'arrive à supporter xd Ça serait trop bizarre de te croiser un jour là-bas sans même savoir que c'est toi! eek (c'est juste le genre de réflexions idiotes que je peux avoir... ) En tout cas, j'espère que ça va te plaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 16, 2009 5:42 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 Haha c simple de me reconnaitre.. cheveux oranges et jaunes et je suis dans la section manga mais pour linstant je suis en formation donc jai pas encore un horaire fixe When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 17, 2009 6:38 am
He bien! Félicitations!! 3nodding Moi qui vais si souvent à l'Imaginaire, je risque de t'y croiser O.o (surtout dans la section manga hehe!) Tu vas sûrement t'y plaire, c'est tellement le paradis cette boutique! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 17, 2009 9:36 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 Y magasiner ouais mais faire la caisse.. c une autre histoire.. bon dieu qu'elle est compliqué.. mais jimagine que je vais my habituer When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 19, 2009 5:54 am