|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 4:04 pm
J'aimerais simplement savoir comment se passe votre magasinage de noel, habituellement ! Perso, j'adore faire des cadeaux, mais etant donner que je travaille comme une cinglee, en plus de lecole, j'ai pas trop le temps cette annee cry Alors je suis prise pour y penser en avance, et aller acheter dans le centre dachat a ma pause ou a mon dinner. Ca enleve une coche au fun de noel confused Habituellement, je prend une journee pour faire le tour des boutiques et reflechir a ce qui ferait le plus plaisirs a mon monde 3nodding En esperant que jvais avoir du fun pareil cette annee !
Ah pis j'ai pas d'idee pour mon pere... qq1 a des suggestoins ? Il aimerait avoir un bon film... c vague comme liste de noel ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 2:51 pm
Cette annee je cuisine... Des bonbons, biscuits, chocolats, confitures, tartes, etc. Dans de jolies boites. Ca soffre bien, ca coute moins cher que de dire: je met 15$ par personne (dans une famille nombreuse, ca monte vite...) et les gens sont contents de leffort que tas mis pour eux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 8:50 pm
Myra-el Ah pis j'ai pas d'idee pour mon pere... qq1 a des suggestoins ? Il aimerait avoir un bon film... c vague comme liste de noel ! xp a-t-il vu le film Crazy? c'est un film quebecois qui est sorti il y a pas longtemps et meme si je l'ai pas vu on me dit que c'est un bon film. en plus, vu que les grands personnages de l'histoire sont des mecs, je crois que ton frere aimerait bien (ok, je connais pas vrm sa personaliter mais bon... tk c'est juste une suggestion)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 6:11 am