|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 4:04 pm
J'aimerais simplement savoir comment se passe votre magasinage de noel, habituellement ! Perso, j'adore faire des cadeaux, mais etant donner que je travaille comme une cinglee, en plus de lecole, j'ai pas trop le temps cette annee cry Alors je suis prise pour y penser en avance, et aller acheter dans le centre dachat a ma pause ou a mon dinner. Ca enleve une coche au fun de noel confused Habituellement, je prend une journee pour faire le tour des boutiques et reflechir a ce qui ferait le plus plaisirs a mon monde 3nodding En esperant que jvais avoir du fun pareil cette annee !
Ah pis j'ai pas d'idee pour mon pere... qq1 a des suggestoins ? Il aimerait avoir un bon film... c vague comme liste de noel ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 2:51 pm
Cette annee je cuisine... Des bonbons, biscuits, chocolats, confitures, tartes, etc. Dans de jolies boites. Ca soffre bien, ca coute moins cher que de dire: je met 15$ par personne (dans une famille nombreuse, ca monte vite...) et les gens sont contents de leffort que tas mis pour eux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 8:50 pm
Myra-el Ah pis j'ai pas d'idee pour mon pere... qq1 a des suggestoins ? Il aimerait avoir un bon film... c vague comme liste de noel ! xp a-t-il vu le film Crazy? c'est un film quebecois qui est sorti il y a pas longtemps et meme si je l'ai pas vu on me dit que c'est un bon film. en plus, vu que les grands personnages de l'histoire sont des mecs, je crois que ton frere aimerait bien (ok, je connais pas vrm sa personaliter mais bon... tk c'est juste une suggestion)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 6:11 am
Proudly_Jewish Myra-el Ah pis j'ai pas d'idee pour mon pere... qq1 a des suggestoins ? Il aimerait avoir un bon film... c vague comme liste de noel ! xp a-t-il vu le film Crazy? c'est un film quebecois qui est sorti il y a pas longtemps et meme si je l'ai pas vu on me dit que c'est un bon film. en plus, vu que les grands personnages de l'histoire sont des mecs, je crois que ton frere aimerait bien (ok, je connais pas vrm sa personaliter mais bon... tk c'est juste une suggestion) Ma mere a vraiment aimer ce film la ! Sauf que mon pere est plus du genre film d'action, moins de psycho... ahhh sacres mecs ! sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 2:04 pm
Myra-el Proudly_Jewish Myra-el Ah pis j'ai pas d'idee pour mon pere... qq1 a des suggestoins ? Il aimerait avoir un bon film... c vague comme liste de noel ! xp a-t-il vu le film Crazy? c'est un film quebecois qui est sorti il y a pas longtemps et meme si je l'ai pas vu on me dit que c'est un bon film. en plus, vu que les grands personnages de l'histoire sont des mecs, je crois que ton frere aimerait bien (ok, je connais pas vrm sa personaliter mais bon... tk c'est juste une suggestion) Ma mere a vraiment aimer ce film la ! Sauf que mon pere est plus du genre film d'action, moins de psycho... ahhh sacres mecs ! sweatdrop xp Prend lui Wasabi excellent film d'action/comique europeen ak Jean Reno, MIchel Muller et Ryoko Hirosue.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 2:04 pm
Myra-el Proudly_Jewish Myra-el Ah pis j'ai pas d'idee pour mon pere... qq1 a des suggestoins ? Il aimerait avoir un bon film... c vague comme liste de noel ! xp a-t-il vu le film Crazy? c'est un film quebecois qui est sorti il y a pas longtemps et meme si je l'ai pas vu on me dit que c'est un bon film. en plus, vu que les grands personnages de l'histoire sont des mecs, je crois que ton frere aimerait bien (ok, je connais pas vrm sa personaliter mais bon... tk c'est juste une suggestion) Ma mere a vraiment aimer ce film la ! Sauf que mon pere est plus du genre film d'action, moins de psycho... ahhh sacres mecs ! sweatdrop xp ah xd dans ce cas-la je sais pas koi suggerer, dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 2:05 pm
silent_mistress Myra-el Proudly_Jewish Myra-el Ah pis j'ai pas d'idee pour mon pere... qq1 a des suggestoins ? Il aimerait avoir un bon film... c vague comme liste de noel ! xp a-t-il vu le film Crazy? c'est un film quebecois qui est sorti il y a pas longtemps et meme si je l'ai pas vu on me dit que c'est un bon film. en plus, vu que les grands personnages de l'histoire sont des mecs, je crois que ton frere aimerait bien (ok, je connais pas vrm sa personaliter mais bon... tk c'est juste une suggestion) Ma mere a vraiment aimer ce film la ! Sauf que mon pere est plus du genre film d'action, moins de psycho... ahhh sacres mecs ! sweatdrop xp Prend lui Wasabi excellent film d'action/comique europeen ak Jean Reno, MIchel Muller et Ryoko Hirosue.  j'ai entendu parler de ce film-la, je savais pas que c'etait un film d'action surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 2:07 pm
Bien quant tu dit que Jean Reno tape des gueule a ton bout de champ dans ce film, moi j'appelle sa comme cela...tee hee
sweatdrop edit: pis ta vu le nombre de gun qui a l'entoure des acteurs sur le poster?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 3:50 pm
silent_mistress Bien quant tu dit que Jean Reno tape des gueule a ton bout de champ dans ce film, moi j'appelle sa comme cela...tee hee sweatdrop edit: pis ta vu le nombre de gun qui a l'entoure des acteurs sur le poster? haha j'avoue ^^ merci pour les conseils ! je savais pas trop ou m'en aller, vu que sa liste n'etait qu'une joke en soi... il a ecrit " une motoneige, ou un film " sweatdrop haha ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 01, 2005 11:13 pm
il aurait aussi le film de batman: begins viens juste d'y penser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 02, 2005 6:51 am
ChrisB.Summers il aurait aussi le film de batman: begins viens juste d'y penser Il l'a malheureusement deja... sweatdrop Ye a toute caline ! Comment voulez vous que je fasse son bonheur ? .... hehe avec du cafe p-e... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 6:57 am