|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 2:16 am
Et voilà, rebelotte pour une 3e 3année.. chouette ! Mais je sais pas cette année je la sens pas... pourquoi? Les provocations sont repartis entre élèves et président et là ils ont fait fort : la preuve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 2:24 am
eek Mais ils sont malades ! Tu parles d'une rentrée... Courage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 3:02 am
En effet...3e 3e année? Ah...moi ça va sans doute être une 2e 3e année. Courage !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 3:29 am
en fait, c'est du a un problème admi... ils m'ont marqué défaillante en fin d'année et j'ai rien pu faire pour montrer que j'étais présentes aux exams (comment?) résultat, j'ai juste 6h de cours cette année stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 6:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 7:44 am
un peu. Mais t'en fais pas Neck, j'ai eu tout l'été pour digérer.. wink d'ailleurs, shera, niveau administratif, j'ai rien pu faire..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 9:05 am
stare génial... quels boulets...
Tu vas bosser pendant ton temps libre? (je te verrais bien dans une librairie-salon de thé)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 9:53 am
je vais voir, c'est vrai que ça serais trop bien ^^ mais je pense pas vu que la seule qui existe à Rennes n'a pas besoin de monde.. je vais tester une librairie spéciale SF Sinon, je pensais à AVS car c'est clair que je vais avoir du temps libre XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 11:09 am
Tu parles de digestion ! Y'en a un qui s'en souvient là bas xd Bon c'est pas gentil ça j'avoue ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 1:34 pm
crying moi non plus cette annee la rentree a ete difficile...ca fait a peine une semaine que je suis retournee en classe que..JE MEURS!
non. rien de mal. j'ai une classe avec toutes mes amis, j'ai de tres bon profs, j'ai des cours pas mal, c'est ma derniere annee au secondaire...mais je sais pas..C'EST LONG gonk
edit: je ne fais que me plaindre..et la lorsque j'ai visionne la video..je plain pour les francais... neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 4:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 4:33 pm
Flo-lapin crying moi non plus cette annee la rentree a ete difficile...ca fait a peine une semaine que je suis retournee en classe que..JE MEURS! non. rien de mal. j'ai une classe avec toutes mes amis, j'ai de tres bon profs, j'ai des cours pas mal, c'est ma derniere annee au secondaire...mais je sais pas..C'EST LONG gonk edit: je ne fais que me plaindre..et la lorsque j'ai visionne la video..je plain pour les francais... neutral Profites-en avant de commencer le cégep ma chère xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 05, 2009 11:39 pm
Je fais ma 2eme terminale dans une classe où tout le monde se connaît (ils étaient déjà ensemble l'année dernière), donc difficile de s'intégrer... Je suis tombée sur la pire prof d'éco du lycée (matière principale coeff 7, heureusement que j'ai eu une bonne prof l'année dernière! ) mais dans l'ensemble je suis contente des autres professeurs (je comprends enfin à peu près les maths! )
EDIT: je viens de voir la vidéo, ça m'a choquée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 09, 2009 9:27 am
Wahou .... Et c'est des jeunes de la fac qui ont fait ça ? ... Et ben .. Bon la bonne nouvelle c'est qu'ils seront surement arretés la mauvaise c'est qu'ils vont a peine rester en gav 24h et apres ils se feront passer pour des martyrs stare
C'est vraiment con ce qui t'arrives, refaire une année pour rien en plus ... J'aurais la haine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 10, 2009 9:05 am
Wow.. Si j'aurais à faire une année supplémentaire pour absolument rien, je pèterais une coche en un rien de temps! De plus dans cet endroit comme Rennes 2 où les rapports admin-étudiants semblent avoir atteint le zéro absolu confused
Flo: Dernière année? T'es pas 3 ans plus jeune que moi pourtant?
EDIT: Oublies ça, je viens de me souvenir du système Québécois, assez différent du système Néo-Brunswickois. sweatdrop
QC: Maternelle à 6e, ensuite Secondaire 1 à 5, 2 ans de cégep, 3 ans d'uni NB: Maternelle à la 12e année, ensuite 4 ans d'uni
1 an de plus au primaire et à l'uni comparativement à 2 ans dans un cégep. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|