Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Vãn nous a menti : elle fabrique des volets roulants

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Schiderwerken and ...
  Afwerking
View Results

Hermingway

PostPosted: Fri Sep 04, 2009 1:34 am

Aujourd'hui au boulot p'tit problème avec le serveur de payement sécurisé j'ai donc été obligé de ( quoi ? qui a dit "obligé de travailler" ?? ) traité directement avec un des postulant a notre label pour faire des facturations.

quelle ne fût pas ma surprise quand il m'a donné son site web : http://www.acvan.be/

j'ai donc découvert la supercherie, en fait, Vãn, bah elle a déménager encor plus à l'Est que le pays de la braderie ... et s'est reconvertie dans la fabrication de stores et de volets roulants isolants ( surement la réminiscence d'une sombre histoire de clé et de serrure ninja )

PS : les amis belges ils sont sympa, on leur parle français ils répondent en anglais et quand on demande pourquoi " I dont want to speak this language : too poor, no musicality " rofl rofl

PS2 : les noms de rue en gelbique on dirai que quelqu'un a taper violament sur un clabier et a ajouter "straat" a la fin --> dklghsdlgjknfstraat
rofl rofl
PostPosted: Fri Sep 04, 2009 2:25 am

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nechk

zazacroquettedeluxe

PostPosted: Fri Sep 04, 2009 2:33 am

Vraiment trés drôle blaugh

Je ne voyais pas ACVan comme ça rofl
PostPosted: Fri Sep 04, 2009 9:09 am

Excellent!

En ce qui concerne le problème de langage, Azu ou Skarn nous diraient que ca doit être des flamands ^.^

(Te faire bosser un vendredi, il est rude ton patron mad )

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Sep 04, 2009 10:23 am

Hermingway
( surement la réminiscence d'une sombre histoire de clé et de serrure ninja )

ninja
PostPosted: Fri Sep 04, 2009 11:32 am

j'ai même pas reussi a te faire marrer avec mes conneries ...

ne t'en fait pas tu es toute vengée : il est 20h30 et je part seulement du travail crying

EDIT : et je fini a 16h30 le vendredi ... youhou encor 2h30 de route pour rentrer sur Chartres heart

Hermingway

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Sep 05, 2009 2:11 am

Mais qu'est ce qu'ils ont fait de toi! eek

Un cadre dynamique et no-life du boulot?
PostPosted: Sat Sep 05, 2009 3:32 am

*no-life n'est plus*

Le pauvre Bellerophon est quasiment devenu un objet de déco maintenent, Internet c'est le mal ...
entre la gonzesse, le boulot à 150km, le rugby qui reprend semaine prochaine, la peinture d'un Gundam Talgeese III perfect au 1/100 ( panzer m'a virusé lol ) et l'organisation du mariage de ma meilleur amie ca laisse peut de temps xd

Pis au bolout les heures sup' sont payé hein ... même que grassement rofl

Hermingway

Dragan Preko

PostPosted: Sat Sep 05, 2009 6:52 am

En faite, on retrouve trois langue en Belgique (ben oui ça a beau être un petit pays on n'en est pas moin compliqué). Le Français qui se parle dans le sud du pays, l'allemand dans l'extrême Est et le néerlandais (ou flamand, patois néerlandais légèrement variable d'une ville à l'autre) dans le nord.

Donc les rue au nord sont appelée "straat" (koning straat) au sud comme en France et parfois dans l'Est "Straße".

Maintenant certain flamand ne supporte pas les gens du sud et inversement. pour la langue c'est pareil.
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff