Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
vive le monde des clients et du service a la clientelle Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 12 13 14 15 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Myra-el

PostPosted: Fri Nov 25, 2005 8:04 pm

heart heart heart heart

Voila une petite place dans le monde ou on va enfin pouvoir se defouler au sujet des clients ! Vous en cotoyez, en servez et en etes, il y a donc necessairement quelque chose a dire sur le sujet heh ? wink

Je commencerais donc par dire que je les deteste, ce soir. Je viens de me claquer un douze heures (inhumain dans le temps des fetes stare ) et je les meprise tous. En commencant par la p'tite dame qui ma compter sa vie au telephone, alors que j'en avais rien a foutre et que j'avais un line up a la caisse. sweatdrop Ahh les vieilles...ce qu'elles peuvent etre redoutables ! autant sur la route qu'en personne xp

Defoulez vous ! heart
PostPosted: Fri Nov 25, 2005 9:13 pm

La Sortie , c'est par la ! * BANDE DE CAVE ! ! ! * scream

User Image

* Moi aussi je l'aime trop cette Photo et elle decrit tellement Bien la cause de ma frustration envers la Clientel ! *

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Nov 25, 2005 9:24 pm

a chaque fois que je la vois, ca me fait rire xd
PostPosted: Sun Nov 27, 2005 6:34 am

Haha malade la pic xd
Ca me fait penser a notre probleme dans la boutique... Quand tu rentres, des deux cotes de l'entree c'est des caisses, et au fond c'est le comptoire dinformation (lendroit ou t'es sense poser tes questions, ghe ! razz ) Sauf que le monde se donne jamais la peine de sy rendre, fek il me pose tjrs leur maudite question que jai SURTOUT PAS LE TEMPS DE REPONDRE dans le temps de noel sweatdrop

je devrais faire des pancartes... xp

Myra-el

Mirao

PostPosted: Fri Jun 23, 2006 4:04 pm

dans la série des vieux thread revivus...

Voici les 5 questions que j'haïssais me faire poser quand je travaillais à Vancouver.

Ou sont les toilettes?
Espece de Taouin! T'as pas vu l'ecriteau a 50 metres de toi! T'es-tu aveugle ou quoi? Tu marches 50 metres pis tu vas y etre aux toilettes. Je me fais poser cette question-la 100 fois par jour.

S'tu en dollars americain?
*Non s'en livre sterling! Vous ne saviez pas Monsieur qu'en Colombie-Britanique on utilise une monnaie appelee le dollar canadien et qu'il est utilise partout au Canada. Et savez-vous quoi? Les personnes civilisees generalement quand elles voyagent, elles utilisent la monnaie du pays qu'elles visitent. Vous etes chanceux que j'accepte le dollar americain. Franchement!*

C'est combien en dollar Us?
J'le sais pas. J'ai tu d'l'air d'une calculatrice ou d'un ordinateur qui peuvent faire 150 opreations en moins de 3 secondes? Non et vous, vous etes allez a l'ecole Monsieur, en fait, je l'espere ou ils donnent du travail au illetres aux E-U? Vous y avez propablement appris a compter. Et bien, c'est le moment de vous en servir et si vous etre trop mou du cerveau il y a toujours les calculatrices. C'est ce que les gens eduques font quand ils voyagent. Ils utilisent leur tete ou une calculatrice pour caluler le taux de change. Jamais ils demanderaient le prix dans leur devise. Pensez-vous sincerement que je connais les prix en Livres sterling, yens, Euros, pesos, Couronne, Mark, dollars australiens et et roupies.

Oui, mais au Starbucks c'est comme ca qu'il l'appelle.
Desole, je ne suis jamais allee au Starbuck. J'encourage les commercants locaux, moi. Ce qui appparait ne pas etre votre cas.

un Cafe!!!! scream
Veuyez me pardonner, je n'ai pas compris. Je comprends tres bien l'australien, l'anglais, l'irlandais, le neo-zelandais, le canadien et le francais et je peux reussir à me debrouiller en japonais et en allemand, mais je ne comprends pas l'americain. J'en suis desolee. Les personnes qui savent vivre disent "bonjour", "s'il-vous-plait" et "merci", mais on dirait qu'aux Etats-Unis les politesses sont optionnelles.

dans la série des questions que j'haïs me faire poser à mon travail actuel:

Y'est où le magasin ****?
Désolé, mais je ne sais pas y'est où. Est-ce que vous pensez sincèrement que je peux connaître les 175 magasins du centre commercial par coeur? Est-ce qu'il est marqué centre d'information au-dessus de ma tête? NAH! Donc, si je ne peux pas vous répondre, ne soyez pas fâché contre moi, j'essaie de vous aider du mieux que je peux et y'a un plan du centre à 15 mètre du kiosque.

-C'est combien une petite salade?
-La salade est au poids madame, c'est 7,05$ la livre.
-oui mais c'est combien pour une petite salade?
-Le prix varie. Ça dépend de ce que vous prenez.
-Oui, mais c'est combien pour une petite salade?
*pff... stressed y'en aura pas de facile...*

Et le classique...Sont où les toilettes?
Tout droit, à gauche juste après le Mexx. Vous avez pas vu...y'a un gros panneau marqué toilettes. C'est à croire que tout le monde est aveugle.

T'es dans le jus jusqu'aux oreilles, tu sais plus où donner de la tête tellement qu'il y a de monde. Quelqu'un coupe tout le monde en gesticulant : "Madame! Madame!" Tu vois le voir. "Oui Monsieur qu'est-ce que je peux faire pour vous?" "J'peux avoir un verre d'eau?" Retenez-moi quelqu'un sinon il va y avoir un mort. scream
PostPosted: Fri Jun 23, 2006 7:40 pm

hahaha ^^ j'adore !
ok à mon tour !

interventions stupides de clients stupides :
- Est ben lourde votre machine Interact !
- Pardon madame. Yé marqué DC sur cette Bd (américaine), mais je trouve pas le cd... (c'est parce que DC, c'est l'éditeur crétin...)
- Hey, chantez-moi une tune l... ( mon nom s'écrit Marie-Élaine, comme celle de star académie... whouuu malade !)
- Oui, je cherche un livre... (...c'est tu pas assez évident à ton goût, si tu mets les pieds dans une librairie xp )
- Yé ou le piton " compte cheque " - ... là où c'est écris compte cheque madame... stare - ah oui okay !

Situation de merde

marie - vous devez vous présenter au comptoir d'information pour votre mise de côté
cliente - QUOAAA ! Je vais devoir marcher JUSQUE LA-BAS!! * air indigné * (Notez qu'il y a à peine 6 mêtre qui séparent la caisse du comptoir d'information)

questions que je déteste me faire poser :

- Je cherche un livre, c'est un homme pas québécois qui l'a écris, et yen on parlé à la radio... vous savez ?
Non je sais pas. On s'entend tu que ça peut faire à minimum 15 000 000 livres, ta description d'enfer ? ...Next...

- Je peux tu faire un emprunt de livre ?
asti de LOSER. Voir que tu me demandes ça... quand tu vas dans un resto, tu demandes tu si tu peux juste essayer des plats sans payer ? Ou dans une boutique de linge, tu prends tu ce qui te plais juste pour une semaine ? Naon ! ... Va-t-en monsieur...

- Hey ya rien de clair ici, c'est où pour les dictionnaires laaa ? *pas content* ...dans la section " dictionnaire" monsieur... stare

- Est-ce que je dois lire le Tome 1 ou le Tome 2 en premier ?
Allôôôô ! Ça le dit hein ! Tome 1, en premier ! Wake up la truite...

- Est-ce que vous travaillez ici ?
J'ai un badge. Je suis derrière la caisse, à frotter mon comptoir, ou encore entrain de faire des mouvements de livres sur un table centrale, des livres pleins les bras. Qu'est-ce qu'il y a de pas clair ?

- Il sort quand le 4e tome de cette trilogie ?
De un, on dit triologie. De deux, le mot le dit : TRI, comme dans trois. Alors il n'y aura pas de 4, qu'est-ce que t'en pense... De trois, va-t-en, je veux plus te voir.

- Sont ou les bibliographies
Meurt. On dit biographie.

- Je peux tu avoir un rabais, je suis médecin.
Non. Loser. stare

Myra-el

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Jun 24, 2006 4:40 am

Myra-el

Non. Loser. stare

Les Foutu rabais ...
Calisse que le monde ménarve Avec leur : " No taxe ?! " .... " Et , Ya pas une revue gratuite avec tout ça , héhé ?! " - " Et j'ai l'droit a un rabais ?! "

Le monde pige pas que , si je leur fait un rabais , c'est de ma poche que je paille s'qui manque ! Ca me tente tu Vraiment tu pense ! Pis , OH ! TÉ QUI TOUÉ ! Jte connais pas ! Té même pas une habitué de la place ! Et Si t'a assez d'argent pour te payer 200 $ de film de cul , fait moi pas croire que ta pas assez d'argent pour payer la Taxes !

Come ON ! J'demande jamais de " pas d'taxe " à la Pharmacie !?! Au Resto ?!

Ça me frustre tellement le monde qui me demande des rabais ... BEN , DEVIENS D'ABORD MON AMI , ET T'AURAIS NO TAXE !

blaugh
PostPosted: Sat Jun 24, 2006 5:20 am

Est-ce que je suis ton ami Odalha ?
Pas de taxe ! ça vaut presque la peine d'aller à ton sexshop si j'avais besoin d'y aller razz

[_shugoryuu_]

Myra-el

PostPosted: Sat Jun 24, 2006 7:27 am

Haha ^^
Oui j'avoue te comprendre très bien !
Dans une librairie, ya qu'une taxe en plus (juste la TQS)... et de les voir se plaindre malgré tout, ça me frustre tellement !

- HEINN ! Ya des taxes sur les livres !!!! voyons donc !!!
- ... ben yen a juste une au moins ! wink (tentative d'être polie)

Pourquoi le monde s'imagine qu'il n'y aurait pas de taxes sur les livres ? J'veux dire... c'est comme n'importe quoi là...

Et j'avoue le nombre de clients qui peuvent te demander un rabais, c'est fou ! Même si tu les connais pas, comme tu dis Odalha ! Le pire, et ça arrive souvent, c'est ceux qui m'en demandent, et qui rajoutent " oui mais si je le pete un peu le livre, tu vas tu me faire un rabais ? "
D'où cé que le monde sort, veux tu ben me le dire ! sweatdrop
PostPosted: Sat Jun 24, 2006 2:47 pm

HAHAHA
Ben oui! Pete-moi ce livre, mon petit intellectuel!
haaahahahaha

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Sat Jun 24, 2006 2:52 pm

Un red neck portant casquette de chasse, grosses bottines et lunettes de policier entre dans mon depanneur avec toute sa famille.

Red Neck - How do we say battery in french?
Son red neck de fils - BaTTTTTTTeeuuurIIIIIIIIe
Red Neck - HAHAHAHAHAHA ******** french

... Je l'ai regarde. Longtemps. Sans lui repondre.
Il a regarde ailleurs, mal a l'aise.
Et il a eu un service en francais seulement.
PostPosted: Sat Jun 24, 2006 4:13 pm

sano_chan
Un red neck portant casquette de chasse, grosses bottines et lunettes de policier entre dans mon depanneur avec toute sa famille.

Red Neck - How do we say battery in french?
Son red neck de fils - BaTTTTTTTeeuuurIIIIIIIIe
Red Neck - HAHAHAHAHAHA ******** french

... Je l'ai regarde. Longtemps. Sans lui repondre.
Il a regarde ailleurs, mal a l'aise.
Et il a eu un service en francais seulement.

rofl rofl rofl

LunaPsyk

Myra-el

PostPosted: Sun Jun 25, 2006 7:34 am

hahaha xd
T'as bien faite ! wink
PostPosted: Mon Jun 26, 2006 1:14 am

Myra-el

Non. Loser. stare

Non maiiiiiiis p-e qui va te faire une opération UN JOUR! eek
dum dum dum duuuuuum.

White Linen

Dangerous Conversationalist

SillyCoco

PostPosted: Mon Jun 26, 2006 10:12 am

J'veux pas etre mechante mais j'aime lire vos histoire avec les clients xD
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 12 13 14 15 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items