|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 5:15 am
Je hais l'hiver et vous?
imaginons qu'on personalise l'hiver devant toi.
qu'est-ce que vous lui (la) fairait subir.
je lui attaquerais sans arret comme un Goku hyperactif en Super Sayian XX et je lui cracherais tous les energy blast possible dans le moins de temps possible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 11:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 2:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 4:11 pm
Moi j'aime bien l'hiver oui il fait souvent tres froid , mais j,adore la neige C'est la 1e annee ou je tripe autant sur l'hiver !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 4:56 pm
Moi aussi j'aime bien la neige ! En fait, ca se peut que je commence a faire du snow, fek les chance que j'aime encore plus la neige vont augmenter... 3nodding
PAR CONTRE, j'hais le froid... Par exemple : me lever le matin dans mon lit chaud et douillet et marcher pieds nus dans une maison igloo (mere en menopause... on se comprend ? xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:04 pm
I LOVE WINTEREEEEEEEEEE heart heart heart bataille de boule de neige..fort..snowman..NOWEL domokun Trop une ambiance hot..ou genre se réveillé kand dehors c tout blanc et kil neige et tentend a la radio *pas décole aujourdhui* XD le reve twisted
Un défault: Kand tu prends ta douche le matin..lenfert total!!!!!!!! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 2:11 pm
L'hiver, au Quebec, est trop froid et trop humide. Le vent me tue tous les matins (je marche pour aller a l'ecole) puis je me les gele! >.< En plus, l'hiver est tellement long! C'est dingue. Bah, au moins, on a en general de beaux etes. mrgreen Puis, la neige c'est beau quand on est a la maison bien au chaud et qu'on regarde par la fenetre. Y'a pas que du negatif 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 7:21 pm
Sergeant Fudgeo L'hiver, au Quebec, est trop froid et trop humide. Le vent me tue tous les matins (je marche pour aller a l'ecole) puis je me les gele! >.< En plus, l'hiver est tellement long! C'est dingue. Bah, au moins, on a en general de beaux etes. mrgreen Puis, la neige c'est beau quand on est a la maison bien au chaud et qu'on regarde par la fenetre. Y'a pas que du negatif 3nodding L'hiver serait parfait si on pouvait tjrs rester au chaud dans notre maison n.n Mais c'est vrai que rendu fin janvier, lhivers commence a etre pas mal trop long a mon gout sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:34 pm
C'est que vous savez pas apprecier l'hiver a sa juste valeur. Moi je me suis ennuyee de mon hiver tout blanc l'annee passe dans mon Vancouver tout gris et pluvieux. J'aime entendre le bruit de mes pas dans la neige, le contact froid des flocons, ce jardin de givre sur ma fenetre, l'air froid vivifiant qui penetre dans mes poumons, les sports d'hiver, le camping d'hiver et par-deesus tout le fait que je vais revoir ma meilleure amie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 6:37 am
Mirao C'est que vous savez pas apprecier l'hiver a sa juste valeur. Moi je me suis ennuyee de mon hiver tout blanc l'annee passe dans mon Vancouver tout gris et pluvieux. J'aime entendre le bruit de mes pas dans la neige, le contact froid des flocons, ce jardin de givre sur ma fenetre, l'air froid vivifiant qui penetre dans mes poumons, les sports d'hiver, le camping d'hiver et par-deesus tout le fait que je vais revoir ma meilleure amie! J'suis bien daccord avec toi pour ces bons cotes de l'hivers ! C'est le froid qui est penible dans tout ca... et le fait que ca soit moi qui pelte l'entree, qui nettoie mon chien quand il reviens de jouer dehors, qui marche surtout longtemps pour aller a mon arret le matin quand je sors de la douche pis que jai pas eu le temps de me secher les cheveux (c frette en mautadine xp )... c plus contre ca que je chiale sweatdrop mais t'as relever des mechants bons cotes de lhivers, qui peuvent nous faire oublier le reste ! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 8:59 am
Les bagare dans la neige !!! On a faite ca moi puis mes ami hier ! Et c'ets trop le fun !!! C'ets sur qu'il faut etre bien habiller !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 3:24 pm
jaime pas l'hiver =( trop long, trop froid, les rhums et tout jaimerais mieu etre au bord de la mer avec le gros soleil ahhhh la belle vie =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|