|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 12:41 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 Que pensez-vous de ce nouvel évènement?
Dans quel camp etes-vous?
Je dans le Juvie Camp. Et je trouve que c'est un peu trop long pour avoir des items... When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 1:59 pm
je suis dans le juvie et dans le science mais calique, je suis pas motivée pantoute pour cet event là, je sais pas du tout pourquoi... c'est peut-être effectivement que c'est trop long pour avoir les items, ou pas assez motivant, ou je sais pas quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 6:14 pm
 ouais, c plutot ennuyanté... attaque, attend, attaque, attend... a moment donné on se tanne When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 6:42 pm
Ne ce qui me concerne, je n'y participe pas... Et ce n'est pas vos commentaires qui m'y incite vraiment! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 11:24 am
 Hahaha, bref, tu manques pas grand chose.. et j'ai vu les items que ca donne et je trouve que ca n'en vaut pas vrmt la peine.. sauf le gilet qu'on obtient en joignant le camp When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 1:19 pm
Je suis dans le camp des riches. -sort son cash- Non mais cet évènement ne vaut pas la peine d'être fait. (Selon moi),c'était pas fort du côté des Admins de Gaia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 2:28 pm
 Y sont à cours d'imagination d'après moi.. mm les nouveau items du genre mc ou evoluables sont moins en moins bons.. apart certains d'entre eux.. mais les items cools sont plus rares When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 5:32 pm
Depuis le temps qu'ils inventent des items en tout genre, c,est sur que ca doit commencer a etr eplus dur de trouver de nouvelles bonnes idees inusitees....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 17, 2009 3:58 pm
-CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake
 Y sont à cours d'imagination d'après moi.. mm les nouveau items du genre mc ou evoluables sont moins en moins bons.. apart certains d'entre eux.. mais les items cools sont plus rares When I look out there it makes me glad I'm not youJe me rappelle quand un ORLY hat vallait super cher et qu'un Kitsune Mask beaucoup moins! Ahh le bon temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|