|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:20 am
Alors voilà quelques photos de mon séjour en Bretagne, y'en a pas mal qui servent à rien mais que j'aime bien alors je vous les montre quand même ^^ Pour éviter le gros bloc dans le 1er post, je vais en mettre une par post. Il y en a 12 donc ça prendra à peine la première page ^^ Je vous demanderai donc de poster seulement après que je les aie toutes mises 3nodding Merci ! En espérant qu'elles vous plairont, je commence par un paysage de Dinard plage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:22 am
Toujours sur la plage de Dinard, Elwin qui se baigne en compagnie de ses petites cousines Mona et Iris (J'avais pas pris mon maillot ce jour là, j'ai bien regretté car l'eau était vachement bonne... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:24 am
Cette photo a été prise par la mère d'Elwin, avec le cerf-volant en arrière-plan dirigé par le père qui s'amusait à le faire piquer sur nous... xp On tire la tronche parce qu'elle nous faisait regarder dans la direction du soleil gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:28 am
Celle-ci c'est sur la place de Dinard, près de la plage, au bout d'une rue remplie de marchands de gaufres... Fallait faire attention car les goelands et mouettes qui traînaient dans le coin aimaient bien en chiper aux gens qui en achetaient... Ici, un oiseau qui se régale avec une flaque de chantilly... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:32 am
Celle-ci fait ma fierté, un beau contrejour lors d'une ballade dans les rochers sur la plage de Longchamp, à Saint-Lunaire. (C'est d'autant mieux que c'est naturel, car Elwin ne tape pas la pose, je l'ai pris en photo dans son dos pendant qu'il regardait le paysage ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:36 am
Petite trouvaille au hasard en jouant au beach-volley: Je lève un peu les yeux et je vois un arc-en-cien formant une ronde tout autour du soleil... Pas banal ! Malheureusement j'ai pas réussi à le prendre en entier il était trop grand pour mon objectif, donc j'en ai pris une partie en cachant un peu le soleil de ma main sinon trop lumineux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:38 am
Dans la série des contrejours, je voudrais un petit dernier... J'ai pris cette photo lors de la "ballade au clair de lune" (il paraît que ça s'appelle comme ça) , à Dinard. De gauche à droite: La mère d'Elwin, son petit frère et son père.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:40 am
Toujours à Dinard, une photo qui sert à rien, mais que j'ai prise pour le fun ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:43 am
[Photo inutile = ON ^^] De retour à Pleurtuit où nous étions hébergés, lors d'une partie de cache-cache avec Elwin et ses cousines... Il suffit de lever un peu la tête. Et qu'est-ce qu'on y voit ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:45 am
[ série cute ] J'ai aussi pris quelques photos du chat des cousines, il me facilitait pas la tâche car il ne se laissait pas approcher facilement... Vive le zoom ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:46 am
Là il a enfin accepté d'y mettre un peu du sien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:49 am
Et voici pour finir cette série de photos, l'instant cuisine (ou plutôt l'instant "je me poile devant pendant 10 minutes tellement c'est drôle mais vrai" comme nous l'avons fait Elwin et moi en passant devant )  Voilà vous pouvez poster si vous avez envie mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:54 am
le kouing aman c'est bon xd j'adore le contre jour avec Elwin sa fait statue surplombant la mer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:56 am
C'est à Saint-malo que j'ai mangé le meilleur Kouign aman de toute ma vie eek heart
C'est clair le contre jour j'en suis bien fière, ça fait limite tableau...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:57 am
le kouign aman c'est a tomber!! j'aime bien la recette en image ^.^
J'adore celle du club des pingouins, elle est franchement marrante.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|