|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 01, 2009 3:05 pm
J'avoue je sèche un peu, je n'arrive pas à trouver de site concret pour les colorations de cheveux un peu fancy... en ce qui me concerne je voudrais une coloration bleu permanente, quelqu'un connaitrait un site qui proposerait ce genre d'article? En ce qui me concerne j'ai eu beau faire le tour de la ville je n'ai rien trouvé qui laisse croire que les colorants bleux existent... pourtant ca existe neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 2:45 am
hmm, pour ce genre de transformation un peu radicale, je te conseille quand meme d'aller chez le coiffeur la première fois. Pour le premier décapage, c'est moins violent donc ca t'abime moins les cheveux.
sinon je vais quand meme farfouiller l'internet pour toi ^.^
*pars googler*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 5:00 am
Arg j'en demandais pas tant! Merci pour les conseils, je ne m'y connais mais alors pas du tout en cheveux, et je comptais bien aller chez un coiffeur xd Mais je ne trouve aucun site qui propose des colorants bleu mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 5:47 am
Des sites qui vendent du colorant bleu, j'en ai trouvé pas mal, que ce soient des colorants de type "mascara" (qui se barrent au premier shampooing), ou des colorations fugaces s'effacant apres 5-6 lavages, ou meme des colorations dites permanentes. La plupart des sites qui vendent des trucs gothiko-emo-bizarro en proposent.
Mais: l'avis général qui ressort sur les (nombreux) forums que j'ai lus, c'est que les couleurs sont pas géniales (ternes) et leur durée de vie plus que brève, et que le résultat final est pas garanti... Quoiqu'il en soit, l'étape-clef est celle de la décoloration, pas trop compliqué si tu es blonde a cheveux courts, franchement galère si tu es brune a cheveux longs. Il est vivement déconseillé de le faire soi-même si on a pas un bon niveau. Bref, au moins pour la 1e fois (pour la décoloration), il vaut mieux cracher les dollars chez le coiffeur sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 11:35 am
Eh ben ça tombe bien, j'ai les cheveux blonds et mes cheveux ne dépassent pas mes épaules! J'ai effectivement trouvé comme tu dis, des sites emo-gothiques qui vendent des colorants de toutes les couleurs; mais comme je n'avais pas la teinte que je voulais (bleu ocean) j'avais laissé tomber mais là je vais pas faire la difficile... rolleyes Mais je n'ai pas trouvé de couleur permanente permanente, juste des semi permanentes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 11:45 am
attention, blond (~jaune) +bleu = vert! Tu nous posteras une photo, genre avant/apres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 11:48 am
Oui, j'avais entendu des témoignages que quand ça se décolorait ça devenait vert, c'est pas mieux xd Bien sûr si j'arrive à faire quoi que ce soit je vous montrerai promis wink Et je ferai un témoignage pour les prochains inconcients qui souhaitent se lancer dans une folle aventure capillaire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 11:54 am
Ah ouais, bonne idée! Perso je ferais des mêches bleues (clair) a la rentrée, ca fait délirer mon coiffeur ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 1:01 pm
Moi je suis lycéen alors je risque de me faire un peu moquer/casser la gueule mais j'aime trop les cheveux bleux pour renoncer à ce projet mrgreen Toi aussi tu montreras tes mèches? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 1:30 pm
Shera, tu va faire des cours d'AMPHI avec des cheveux bleus ?
Tu es merveilleuse heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 2:49 pm
Ah ouais ca serait la classe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2009 10:25 am
La teinture bleu, c'est un suicide capillaire. Tu fait ça une fois et tu renonce à ta couleur naturelle pendant au moins un an.
La décoloration va briser les cheveux, la teinture va virer vert puis gris après quelques lavage et tu vas devoir retourner chez le coiffeur pour te faire re-décolorer puis reteindre.
Étant blonde, il est plus simple de décolorer, mais le bleu ne tiendra pas forcément mieux.
Je conseille ça à personne, même si c'est très beau pendant 1 semaine.
Commence par des mèches puis si ça tient bien( ce dont je doute fort), opte pour la coloration complète.
Bleu océan = bonne chance heart ( je suis certaine que ça tombe vert immédiatement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2009 11:39 am
Bon ben...c'est super encourageant ça. A croire que la coloration bleu, c'est une semaine à peine de belle couleur et 2 / 3 mois de casquette / chapeau vissé sur la tête pour éviter les moqueries... rolleyes
Ne te laisse pas décourager, Sky ! surprised mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2009 1:54 pm
quand j'étais au lycée y'avait dns les surplus militaires des teintures j'avais teint tous mes cheveux en verts (sans décoloration) et ce qui était censé durer 15 jours à tenue 1mois et demi. y'vait de toutes les couleurs orange jaune etc je sais que des amis ont pris le bleu juste pour faire des meches. le bleu tient tres tres mal effectivement comparé à d'autres pigment. au bout de 3 champoing ça tirait ver le vert donc passage plus souvent au coiffeur. donc budget plus important. Après ça depend aussi de la qualité du cheveux. certains cheveux malgré tous les traitements possibles la teinture tiendra à peine malgré un long temps d application, d'autres prendront facilement et tiendront.
normalement t'as pas besoin d'acheter ta teinture. si tu vas chez ton coiffeur à l'avance il peut la commander au pire. Perso je vais chez jean Louis David et ils ont de tout
bon courage en tout cas =)
ah oui et pense à un truc en tant que lycéen avec des cheveux bleu parceque c est ce qu'il s'est passé pour moi lycéènne aux cheveux vert: les controles dnas les bus c'est que pour ta pomme, les flic automatiquement t arreteront pour te demander les papiers de la voiture, j'en passe et des meilleurs, sans parler des altercation ou des invitations de bandes malfamées...
t'aura moins d emmerdes si tu te fais que des meches que tous les cheveux. apres tu fais ce que tu veux. sache aussi que la décolo ca pourri les cheveux donc faudra les couper court un jour ou l autre.
gambate gudasai!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |