|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 01, 2009 3:05 pm
J'avoue je sèche un peu, je n'arrive pas à trouver de site concret pour les colorations de cheveux un peu fancy... en ce qui me concerne je voudrais une coloration bleu permanente, quelqu'un connaitrait un site qui proposerait ce genre d'article? En ce qui me concerne j'ai eu beau faire le tour de la ville je n'ai rien trouvé qui laisse croire que les colorants bleux existent... pourtant ca existe neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 2:45 am
hmm, pour ce genre de transformation un peu radicale, je te conseille quand meme d'aller chez le coiffeur la première fois. Pour le premier décapage, c'est moins violent donc ca t'abime moins les cheveux.
sinon je vais quand meme farfouiller l'internet pour toi ^.^
*pars googler*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 5:00 am
Arg j'en demandais pas tant! Merci pour les conseils, je ne m'y connais mais alors pas du tout en cheveux, et je comptais bien aller chez un coiffeur xd Mais je ne trouve aucun site qui propose des colorants bleu mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 5:47 am
Des sites qui vendent du colorant bleu, j'en ai trouvé pas mal, que ce soient des colorants de type "mascara" (qui se barrent au premier shampooing), ou des colorations fugaces s'effacant apres 5-6 lavages, ou meme des colorations dites permanentes. La plupart des sites qui vendent des trucs gothiko-emo-bizarro en proposent.