|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Thu Jul 30, 2009 8:59 pm
 Et bien, j'avais de ceci car.. et bien c'est simple, j'ai envie de sortir à soir mais je travaille demain.. alors ca ira à plus tard. Avez-vous déjà sorti dans un bar ou une discotheque du genre Dagobert ou Le Palace? (Etes-vous majeur first-of-all? razz ) J'aime bien aller au Dagobert sur Grande Allée et j'y suis justement allé vendredi passé. C'était génial et j'ai rencontré un gars de 27 ans qui vit à St-Jerome whee Malheureusement, je risque de ne jamais le revoir. Quand j'y vais, j'aime bien prendre une couple de shooters et aller sur la psite de danse, accompagné bien sur razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 5:08 pm
J'suis pas tout à fait majeur ( 16 ans), mais je sais que je haïs les bar, pis que ça me prend BEAUCOUP d'alcool pour aller danser...
J'vais par conséquent être plus sage au cégep... excepté aux party de fin de session xp .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 8:50 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 hmm moi aussi avant jtrippait po tant que ca sur l'idée d'aller ds les bars.. disons que jai viré.. razz When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 8:51 pm
 Je sortirais au Dag right now.. disons qu'écouter Virgin Radio et le fait que ce soit vendredi me donne le gout dy aller mais jpeux po sad When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 9:02 am
je vais etre majeure dans moins de deux semaines, je dis oui ou non? xd et je suis deja allee en boite. une fois. a l'ozone a ste-foy. C'etait pour le depart d'une de mes collegues. je suis pas fana de ca... mais je veux absolument aller dans un gay bar un jour rofl On ira au Drag ensemble quand tu reviendras !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 20, 2009 8:54 pm
 Une fois de plus, je vais au Dag (j'y étais vendredi passé et jy retourne dmin) puisque l'école recommence lundi prochain pour moi, j'en profite pour fêter fort. Par contre, je risque d'y aller moins fort sur la boisson puisque j'ai peut-être un peu trop dépensé dernièrement. sweatdrop When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 29, 2009 3:18 pm
 Starbar à soir! Woohoo! razz When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 23, 2010 2:17 pm
Je suis majeure. J'ai jamais été danser, sauf une fois dans un bar à Montréal. C'est pas que j'aime pas, mais j'ai pas envie d'y aller seule. J'ai personne avec qui y aller. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 24, 2010 9:14 pm
 ah c'est vrai que toute seule ca dois pas etre très trippant... Plus on est, mieux c'est When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 2:47 pm
À mon âge, on peut pas fumer....MAIS ÇA VEUX PAS DIRE QUE JE VOUDRAIS! NAH! NAH! NAH! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|