|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 3:50 pm
Ya le feu à marseille, derrière chez mes parents, et les calanques wahmbulance wahmbulance wahmbulance wahmbulance un peu plus haut des gens ont été évacués, le feu était tout près de leurs maisons.
Il est parti à cause d'une erreur dans une base d'entrainement militaire dans les calanques.... evil
A l'heure qu'il est çà brûle encore, çà a commencé vers 13h, il est 00h49, vite que la nuit passe et que les canadaires puissent remettre de l'eau...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 4:26 pm
oui, j'ai vu ca.. on a une pluie de cendres sur les quartiers nord, avec la lumière jaunie par la fumée, c'est sinistre confused
Je comprends vraiment pas comment une telle bêtise a pu avoir lieu. Tirer des balles tracantes dans la garrigue en plein mois de juillet, c'est vraiment d'une stupidité sans bornes. Crétins, crétins, crétins stressed
edit: je trouve pas nevena lais sur facebook...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 4:53 pm
Tiens bizarre t'es la deuxième à pas trouver Nevena Lais. je vais regarder si ya un filtre.
C'est une honte ce qu'ils ont fait !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 5:00 pm
dans rechercher tu trouves pas ? je viens d'essayer depuis le compte a mathieu et çà fonctionne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 11:59 pm
Ca m'attriste...surtout que ce n'est pas la 1ere fois (il y avait déjà eu un accident similaire il me semble y'a qqes années)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 12:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 2:35 am
et en plus j'ai appris ce matin qu' il est interdit de tirer a balles tracantes en zone méditerranéenne du 15 mai au 15 octobre... Dépourvus de bon sens et hors la loi.
Il y a eu un gradé suspendu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 11:32 am
je me demande si l'Homme n est pas sur la pente descendante de son évolution... On a beau dire que l'Homme évolue et continue d'évoluer, je commence à penser que ses limites sont atteintes et qu'il a parfaitement pris la voie de l'auto destruction comme tant d'espèce avant lui.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:00 pm
sauf que les espèces avant nous c'était pas de leur faute =o
moi je plains les pauvres chrétiens pour qui le suicide est un péché xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:04 pm
Hola les garcons, soyez pas nihilistes!
J'ai confiance 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:13 pm
confiance en quoi ? en qui ? comment savoir ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:14 pm
shera!! j'adore ton avatar!!
(eh oui, je vais le dire a chaque fois!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:19 pm
Shera ton avatar est excellent !
L'évolution de l'homme, ou plutôt les grandes avancées ont toujours eu lieu dans le passé à cause ou grâce à de grands bouleversements comme les guerres, les changements climatiques etc. De nos jours, ce n'est plus spectaculaire et c'est plutôt stagnant, car l'homme n'a pas "la nécessité" d'une grande évolution. Peut-être dans quelques siècles allons nous évoluer physiquement et psychologiquement pour nous préparer à changer de planète, qui sait !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 4:19 pm
clair, j'adore son avatar aussi <3
sinon, on aura pas le temps de muter, notre espèce aura disparu avant xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 4:34 pm
merci les gens, j'avais envie d'autre chose ^.^ C'est pacupacu qui m'a inspirée au départ (j'avais un grand couteau) et j'ai fini avec une clope et une bouteille de chianti (ou sont le foie et les fèves au beurre?)
Plus sérieusement, on ne stagne pas du tout en ce moment, au contraire, l'espèce humaine n'a jamais eu une telle diversité, grace à la médecine qui fait survivre des individus qui n'auraient jamais pu se reproduire il y a seulement 100 ans en arrière (dont moi, merci le progres!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|