|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 3:22 am
Et voilà nouvel announcement, nouvel item du cash shop, tous plus beaux les uns que les autres. Ca m'inquiète un peu, je me demande si ceux comme moi on va pas finir par se faire virer du site. C'est je n'ai pas d'activité quasiment, je n'arrive pas à acheter/vendre sur le market comme Shera ou Van, je ne vais pas sur les forums anglais, très peu dans towns, peu dans les jeux, et j'achète plus rien sweatdrop Je me demande combien de temps, avant qu'il ne sortent quelque chose qui nous oblige à plier bagage si on achète pas X item du cash shop par mois ou autre bêtise dans ce genre. Je sais pas neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 3:29 am
C'est pas possible ça
à moins qu'ils ne mettent tout le site payant et donc que pour y rester tu doives payer un abonnement, ils le feront pas.
On ne peut pas obliger quelqu'un à acheter, c'est interdit par les normes commerciales.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 3:45 am
pas directement, mais ils ont déjà commencé je trouve, le cash shop c'est une façon détournée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 4:53 am
Seulement si le coté "fashionista" compte plus pour toi que le coté humain... wink Après, si tu te fous d'avoir un avatar à la pointe de la "mode", et que tu viens uniquement pour les gens, il n'y a pas de souci. Les admin' comptent surtout sur les gens qui ne sont là que pour les avi... je crois...
Donc ne t'en fais pas, ça m'étonnerai qu'ils te jettent dehors! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 11:42 am
je plussoie Aze. En plus c'est quasiment impossible d'avoir tous les items "hype" en payant... entre le cash shop et les poissons et les MC, t'en as pour près de 100€ par mois je pense (c'est énorme!)
Pourquoi tu ne vends pas ton talent si tu as besoin de plus de golds?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 4:47 am
C'est vrai j'avais mon artshop, mais je trouvais que çà tournait pas trop, et puis maitenant que j'ai commencé ma formation, je ne peux pas tout faire. Je cherchais un truc facile à dessiner mais j'ai pas trouvé. Les chibis, les avatars entier tout çà, c'est pas ce que je fais de mieux. Un style plus facile comme Van çà serait bien, mais je sais pas vraiment dessiner les mangas en fait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 6:07 am
si tu fouines un peu dans les artshops qui ont la cote depuis 6 mois-1 an, c'est un style assez personnel qui se vend le mieux, meme si ce n'est pas toujours esthétiquement à mon gout. Pour le manga et le chibi, il y a beaucoup de concurrence, alors si en plus tu dois galérer, c'est pas bon.
Essaye de dessiner qq persos originaux, ou quelques avatars dans ton style, ca devrait mieux le faire. Le traditionnel (aquarelle ou encre) se vend bien, mais faut tenir la route avec le scanner derrière, j'avoue que je ne le maîtrise pas.
Il faut aussi commencer par vendre pas cher, et monter peu a peu les prix. Certains artistes que je surveille depuis 6 mois sont passés de 10K à 100K pour un fullbody... Le prix de la notoriété.
Van a fait un post pas mal pour expliquer les trucs et astuces d'un artshop (dans le sous-forum gaia pour les nuls)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 3:50 pm
merci shera, je garde tes conseils sous le coude !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 4:01 pm
mais de rien *puppy eyes* tu restes, dis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 4:01 am