Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
apprendre l'anglais

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

R i o n l e s s

PostPosted: Mon Jul 13, 2009 8:17 am

est-il difficile d'apprendre l'anglais si votre langue maternelle est Français ?
PostPosted: Mon Jul 13, 2009 12:22 pm

Ça dépend beaucoup des gens. Pour ma part, l'anglais a toujours été facile à apprendre. Ça en était devenu presque une seconde langue maternelle. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde =s

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Antios

PostPosted: Mon Jul 13, 2009 12:26 pm

Comme elle le dit, l'anglais, comme toutes les langues, ça dépend des gens. Personnellement, j'adore l'anglais donc la langue n'est pas si compliquée que ça pour moi. Par contre je déteste l'accent français mais ça c'est autre chose xd
PostPosted: Mon Jul 13, 2009 12:43 pm

Ma langue maternelle est l'anglais et j'ai trouvé (et je fait encore les erreurs) la français difficile!

woolie

Gracious Citizen

Fuien

Dangerous Millionaire

6,400 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Millionaire 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Jul 13, 2009 1:30 pm

pour ma part je suis français et j'ai plsu de facilité avec l'anglais je la trovue bien plus simple que notre langue enfin après comme dit plus haut ça dépend des gens je connais des gens bien plus futé que moi et pourtant en anglais ils y comprennent rien
PostPosted: Thu Jul 16, 2009 2:28 am

ma langue maternel est l'anglais mais j'ai joindre cet guild pour le pratique mon terrible francais j'ai comprendre le francais parfait mais j'ai n'ecris francais bien

halo_star29

archangel42124

PostPosted: Thu Jul 16, 2009 6:54 pm

haha moi aussi. l'anglais est dificile, ma langue maternalle c'est l'espagnol. mais le francais est super. lol heart
PostPosted: Thu Jul 16, 2009 7:08 pm

Hey bien, pour aller contre la famille, l'anglais est pour moi une langue difficile a apprendre. Enfin, à retenir. ._.' Il faut dire que j'ai même de la difficulté avec ma langue maternel qu'est le français, alors en apprendre une autre est. Épique. sweatdrop

Oragie

5,050 Points
  • Dressed Up 200
  • Signature Look 250
  • Window Shopper 100

Henneth Annun

PostPosted: Wed Jul 22, 2009 9:18 pm

Hmm…français n’est pas ma langue maternelle, et pour moi, il n’est pas très difficile d’apprendre. Mais en général, je ne trouve pas des langues difficiles. XD

Je crois que tu ne sauras pas si anglais est difficile pour toi si tu ne essayes jamais de l’apprendre. wink
PostPosted: Tue Jul 28, 2009 8:00 pm

halo_star29
ma langue maternel est l'anglais mais j'ai joindre cet guild pour le pratique mon terrible francais j'ai comprendre le francais parfait mais j'ai n'ecris francais bien

Ma langue maternelle est l'anglais mais j'ai joint cette guild pour pratiquer mon français terrible. Je comprends parfaitment mais je ne l'écris pas bien.

-Le mot «langue» est féminin, donc la forme correcte de l'adjectif est maternelle.
-N'utilisez pas l'infinitif en passé composé, utilisez le participe passé.
-On utilise seulment cet avant d'un mot masculin qui commence avec une voyelle.
-I'm going to explain this one in English because I'm lazy today. The direct object of this clause is mon français terrible. Since you mention the object, a direct object pronoun (le) is not necessary.
-More English. To say you understand French perfectly, you need and adverb, not an adjective. Otherwise it means "I understand perfect French."
-You can go ahead and use a direct object pronoun in the place of français because you already introduced it.

J'espère que je t'ai aidé à améliorer ta écriture.

MissWorld-Kill Me Pills-2

Gokudera05

PostPosted: Wed Jul 29, 2009 5:43 am

Je suis né au état-unis donc je suis anglais mais j'avais un an et nous sommes allé au canada et mon frere est nai.Donc je suis anglais et francais.

I was born with thus state-plain I am English but I was one year old and we went to Canada and my brother is nai. Thus I am English and French.
Reply
The French Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff