|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 3:13 pm
je viens de voir ce film hier, et j'ai été choqué quelques fois pendant le film.. les images sont tellement...forte
j'aime bien dans trainspotting et ce film ce sont les images..je trouve vraiment que les images du film sont de l'art
ah ça, danny boyle a quand même réalisé plusieurs films classé dans la catégorie "bon film".
même si je n'en ai vu que 4 de lui (the beach(la plage), trainspotting, 28 semaines plus tard(même pas le premier) et shallow grave(le film que j'ai vu hier))
vous aimez danny boyle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 9:46 pm
oui j'ai bien aimé la plage, j'aime la morale de l'histoire, çà devait être bien au cinéma je l'ai vu qu'à la télé, trainspotting évidemment, 28 semaines plus tard c'est pas un film de zombie ? je supporte pas ce genre de films, horreur, gore etc, après je fais des cauchemars, je suis comme les nenfants trop sensible. J'ai vu silent hill au cinéma, sans savoir que c'était dégueu, je me sentais pas bien du tout... Et petits meurtres entre amis je l'ai vu mais je me souviens plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 12, 2009 1:03 am
hem, j'ai adoré l'humour glacé et acide de "petits meurtres entre amis", meme si es images sont parfois tres...directes. Trainspotting ne m'a pas plu, tant sur le scenario que la mise en scene. Brouillon ou trop décalé pour mon petit cerveau. La qualité des images de ce réalisateur ne me séduit pas plus que ca, je trouve ses cadres un peu trop rigides, j'aime qu'il y ait plus de mouvement (mais c'est mon gout).
C'est pas de lui le film sur les indiens qui a eu touplin d'oscars cette année? (et vous aurez compris que j'ai oublié son titre)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 12, 2009 1:40 am
Oui, en général, il réalise de bons films sauf le dernier (celui que mentionne Shera, celui qui a remporté plein de statuettes erf, vaut mieux aller voir un vrai film indien parce que la moulinette occidentale, ça fait mal). J'ai une préférence particulière pour Sunshine, très poètique!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|