|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 4:57 am
 J'ai pensé à Elesar en la voyant je sais pas pourquoi... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 5:03 am
pourquoi elesar ne connaissais pas cette touche ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 5:04 am
non c'est plutot pour le côté "gros g33k qui a besoin de sa dose de net" ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 5:05 am
Moi je pensais plus à Ayan qui devait se frapper des boulets de ce genre à son travail xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 5:07 am
Hellwenn non c'est plutot pour le côté "gros g33k qui a besoin de sa dose de net" ^^ en même temps on est tous un peu comme sa, vu que passer sur le net/ gaia ou regarder ses mails est devenu une chose habituelle désormais.....bien sur il faut pas que sa soit une tel dépendance que tu doive te suicider si tu est en manque du net XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 5:44 am
bah moi quand c'etait en panne je suis allée honteusement squatter le réseau des copains... J'assume ma web-dépendance, 48h sans google et j'ai l'impression d'être sur une autre planete, de ne plus être au courant de rien... un peu comme si on m'avait coupé un bras.
Pa contre, comme je suis une fille, je commence par lire les manuels: RTFM avant toute autre commande (ah si, je vérifie les prises aussi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 5:47 am
rofl rofl c'est le genre de truc qui peut m'arriver lol m'énerver toute seule sans avoir branché/allumé un bouton loll mais pas me suicider
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 7:28 am
xD sa me rappelle la fois ou mon PC s'éteignait 10 secondes après l'avoir allumé, je l'ai attrapé pour le balancer par la fenêtre et c'est Skarn qui m'en a empêchée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|