Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Raaah, mais quel chiffre (et job) de meeeerde

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  poll
View Results

miss_myli

PostPosted: Tue Jul 07, 2009 7:17 am

J'ai reçu mon horaire de la prochaine semaine (qui commence vendredi prochain) et devinez quoi ? je travaille de soir (15h à 23h) le vendredi... et de jour le samedi (7h à 15h), à peine 8h, le temps que je voudrais dormir séparent les deux chiffres. Sans oublier que je fête mon annivresaire et celle d'une amie (bref une double fête) samedi de 19h à je sais pas quelle heure.

C'est dégeu comme chiffre et je vais être morte de fatigue pour ma propre fête, job de merde crying
PostPosted: Tue Jul 07, 2009 10:39 am

arfééé c'est vraiment pas cool ca... je sais qu'a ma job aussi ca peut arriver mais on a une clause dans le contrat a coché si oui ou non on accepte 8h entre deux shift... malheureusement en dépanneur je pense pas que c'est possible... au pire, call malade le lendemain (samedi) moi c'est ce que je ferais lol. Pis pour une fois... a moins que tu fasses ca souvent, je pense pas que ca dérange la! C'est quand même ta fête

little-lys

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Jul 07, 2009 11:55 am

ouais mais la maladie diplomatique du samedi, ca se voit trop sweatdrop

Bon courage Myli!
PostPosted: Tue Jul 07, 2009 3:58 pm

ah ouais... moi je me rappelle avoir callé malade un samedi et ma boss a failli me virer... dommage pour elle: le congé de l'hopital suite à mon allergie sévère (c'est juste que je ne pouvais plus... respirer!) lui a suffit...
quelle conne!

Dear_Wea

miss_myli

PostPosted: Tue Jul 07, 2009 9:07 pm

little-lys
arfééé c'est vraiment pas cool ca... je sais qu'a ma job aussi ca peut arriver mais on a une clause dans le contrat a coché si oui ou non on accepte 8h entre deux shift... malheureusement en dépanneur je pense pas que c'est possible... au pire, call malade le lendemain (samedi) moi c'est ce que je ferais lol. Pis pour une fois... a moins que tu fasses ca souvent, je pense pas que ca dérange la! C'est quand même ta fête

Ma boss m'a déjà donné le dimanche de congé, alors le samedi, ça passera pas sweatdrop Et puis j'en ai besoin de cet argent aussi... raaah gonk
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff