|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 07, 2009 3:37 am
http://www.gaiaonline.com/forum/gaia-community-projects/gsw-happy-holi-day/t.49133115/
Ils proposent de donner un thème à notre avatar pour chaque jour de la semaine. ( SEULEMENT cette semaine, ça reste un event ! )
Pour la traduction (rapide) du post intitulé "the days" :
5 juillet : Comme dans un vieux film, noir, blanc, et toutes les nuances de gris. Changer de coupe n'est pas nécessaire mais évitez le plus possible les couleurs.
6 juillet : Jour des animaux, équipez le maximum d'items d'animaux (peluches, ...). Le celebrity date ainsi que les autres poses permettant d'équiper une personne de plus ne comptent pas.
7 juillet : Les vacances, tout le monde aime ça. Mais chacun a ses vacances préférées, alors habillez-vous de sorte à représenter les vôtres. (ex: pâques --> lapin, halloween --> fantôme, ...) ( edit: je suppose que ça inclut les jours fériés )
8 juillet : si je traduis bien, ça donne un thème Sado-maso. Sortez les fouets, les pantalons serrés, le cuir, les corsets, vous pouvez utiliser les items du genre Alruna's rose et Celebrity Date. C'est un thème en réponse au thème "pute" (désolée, c'est le mot utilisé en anglais) de l'année dernière.
Je traduirai le reste au fur et à mesure qu'on avancera dans la semaine.
Alors, ça vous tente de faire ça? (il y a un lien sur la page Home de Gaia)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 07, 2009 3:39 am
oh oui, oh oui biggrin
J'adore essayer de trouver des situations à mon avatar, alors si tu me donnes un thème par jour c'est top !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 07, 2009 3:41 am
Je vais changer mon avatar tout de suite ^^
edit > Ce n'est pas moi qui ai inventé ça, mais si ça tente du monde on pourrait continuer ça entre nous après la fin de cette semaine !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 07, 2009 4:16 am
j'ai vu le topic, il est sympa. Bon vu que j'aime bien l'été, je vais rester comme çà.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 07, 2009 4:48 am
bonne idée, mais a faire ponctuellement, une semaine par-ci par-la... *pars se changer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 07, 2009 5:17 am
Une fois de temps en temps je dis pas, mais tous les jours, perso ça m'interesse pas trop^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 07, 2009 5:23 am
(punaise, j'ai l'air cruche avec mon avatar de noël par 35°C...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 07, 2009 8:07 am
Meuh non, Shera, c'est rafraîchissant !
Ah et j'ai peut-être oublié de signaler que c'est seulement pour cette semaine que l'event a lieu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 07, 2009 11:40 am
va pour! (c'est rigolo, et demain ca va etre chô)
edit: j'ai traduit rapido la suite Sig:
Ensuite il y a le jour des jumeaux: il faut s'habiller pareil que quelqu'un d'autre.
Puis le jour "classe totale", ou tu sors ta plus belle tenue de soirée
Le dernier jour est plus compliqué, tu dois t'habiller avec la couleur de ton année d'inscription gaienne, telle qu'elle est définie par je sais pas qui... pour aller au plus vite: o3 - rouge o4 - Orange o5 - jaune o6 - Vert o7 - bleu o8 - violet o9 - rose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 1:45 am
Shera > Merci pour la traduction rapide ^^
Dites donc, Avahs et toi, vos avatars sont très chauds! J'ai l'air de quoi moi avec mon fouet ? xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 2:33 am
mdr XD j'adore ton avi sig, avec le corps du mec as coté de toi c'est trés drôle XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 2:48 am
Sigwal, tu as l'air d'une dominatrice qui a abusé de son esclave! c'est parfait, donc twisted
Elle est vachement bien cette journée *sourcil sourcil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 3:18 am
C'est vrai qu'au fond c'est rigolo ce thème !
Merci pour le compliment, Blue ! Le prince vert de l'item grenouille me semblait un peu trop sage et comme je n'avais pas beaucoup d'items mettant en scène des NPC, j'ai pris ça. Bon, je lui ai quand même injecté une bonne dose de morphine avant, hein, on n'est pas des bêtes ! (ça c'était le thème de lundi)
*fouette encore un coup son esclave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 3:57 am
Je me fais tripoter de partout... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 4:12 am
sur le topic anglais, il y a quelques avatars bien torrides, en utilisant "Fondue" l'espece de lapine-coquine ^.^
j'ai essaye de rejoindre les towns pour les screenshots mais c'est instable xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|