Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Aprem a Nice avec Sherardia Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

mais que fais la poll
  ice?
View Results

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 9:33 am

quelques photos en vrac du parc phoenix et du musée des arts asiatiques (j'en ai pris 150 donc jvais pas toutes les mettre XD)

User Image
User Image
User Image
User Image
User Image

User Image
User Image
User Image
User Image
User Image
User Image
User Image
User Image
User Image
User Image
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 10:29 am

Sympa la sortie^^
On dirai des jumelles ces deux demoiselles habillées pareils 4laugh

zazacroquettedeluxe

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 10:33 am

mon jean est bleu normalement n_n mais sinon oui on peut faire les demoiselles de rochefort XD
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 11:42 am

What the ..... d'ou vient la dernière photo

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 11:50 am

ce sont les traces de mains de Zanabazar bouddiste mongol célèbre
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 11:54 am

ok merci pour l'info

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 11:59 am

de rien. En même temps je dis célèbre parceque c'est ce ui était marqué sur la plaque explicative que j'ai prise en photo, sinon je connaissais pas XD
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 12:05 pm

J'aurais aimé être là afin de partager la délicieuse compagnie de 2 jeunes femmes et partager un temp avec dame Sherardia heart

Sajh Esse

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Mon Jul 06, 2009 12:23 pm

Raaah les filles je vous envie!
Vous avez fait de super visites... je savais pas qu'on pouvait trouver des choses aussi interessantes à Nice... O_o

Et... juste parce que je suis obligée de le dire... Mazeeeeeeeeeette ce décolleté Steph... eek tu as du faire baver les vigiles du musée... wink
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 12:30 pm

lol Aze

le parc phoenix est le parc floral le plus grand et plus fourni d europe
le musée des arts asiatiques ca faisait un bail que je voulais y aller mais j ai jamais trouvé le temps
et pour le decolleté il est plutot très couvert par rapport aux salopes nicoises XD cela dit c est juste une illusion d optique du à la grosse poitrine qui pendouille vu de coté . il est pas si decolleté que ça
edit: donc non je pense pas avoir fait baver les gens en meme temps je regarde pas donc je sais pas XD
en meme temps j ai fait au plus pratique il a fait super chaud donc le moins de tissu possible et on a sué à grosses goutes dans les serres tropicales humidité 90% XD

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 1:27 pm

Tss, Steph, pas de fausse modestie, il est très bien ton décolleté (j'ai apprécié en tous cas). Et pis même que moi j'ai une photo de Steph torse nu:
(c'est pas un montage). Allez, je suis sympa, je vous la poste:

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Non mais vous vous attendiez a quoi? on est pas des camwhores ^.^

En tous cas, j'ai passé un merveilleux apres-midi, Steph elle est marrante et jolie, et elle sait plein de trucs, elle a une voix toute douce qui te met obligatoirement de bonne humeur et pourtant j'étais arrivée passablement énervée.

Sajh, tu peux regretter, mais tu étais quand meme un peu avec nous, car on a vu des fleurs magnifiques, et on a suivi la voie de la sagesse d'Oulan-Bator à Kyoto dans le musée, et comme les absents ont toujours tort, nous avons beaucoup parlé de toi...
Nous avons même gloussé (ne te fache pas, c'est pas méchant, juste diaboliquement féminin) en tombant sur cet objet, l'un des plus ancien et sans doute des plus précieux de l'expo.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

L'expression réjouie de Shiva vaut son pesant de cacahuètes quand on sait ce qui est supposé être enfilé dedans. Je ne commenterai pas les dimensions de l'objet, mais elles sont plutot flatteuses

Comment, vous ne savez pas ce qu'est le Lingam? Disons que c'est ce qui vient combler le Yoni. Vous devinez toujours pas? Google est votre allié wink (moi j'ai pas le droit d'en parler, c'est pas PG-13, mais d'aucuns ont appelé ca une carotte ces derniers temps)
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 1:36 pm

looooooool sympathiques photos! je préfère que l'on pense à moi pour le coté sagesse que créatif dans ce cas là lol
Dame tu as l'air d'avoir sacrément apprécié la damoiselle Togesteph au vu des termes dans lesquels tu en parles. Me serais tu infidèles? gonk
blaugh heart

En tout cas ça à l'air d'être 2 forts beaux musées. Il faudra que j'y aille un jour

Sajh Esse

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 2:03 pm

Nonon, y'en a qu'un de musée, qui est attenant au parc. L'expo est temporaire (jusqu'en novembre) si tu veux je peux t'envoyer le flyer *gros clin d'oeil*

Comment pourrais-je t'être infidèle alors que malgré mes assauts répétés et plus qu'explicites je n'ai pas obtenu plus qu'un flirt de mangas et un espoir tenace?
Tiens, ca pourrait etre une tactique (qui aurait l'avantage d'alimenter les feux de la FSG): et si je te rendais jaloux? Naaan, je blague, c'est débile, ca marche que dans les Harlequins ca, et encore... xd (et puis je pourrais aussi lui demander son avis avant a Steph, c'est poli)

En fait, j'ai vraiment aimé avoir du concret, du réel, a poser a coté des pixels. Ca m'aide a apprécier d'avantage les personnalités que je connais par le forum, mais le virtuel c'est pas assez pour moi, je suis pas fine, je sais pas assez bien lire entre les lignes des posts, il me faut des attitudes, des regards, des sourires pour "cimenter" tout ca. Ca m'a fait pareil avec ceux que j'ai rencontré avant (Azé, Van, Ayan...)
Quand est ce qu'on se boit un café? ou une bière? ou un Romanee-Conti?
PostPosted: Mon Jul 06, 2009 2:09 pm

lol je ne sais pas si les techniques d'harlequins marcheraient! il faudrait essayer pour voir.
C'est tout à ton honneur dame de vouloir demander son avis à la damoiselle avant XD

Pour le verre je dirais quand tu veux ? enfin plutot quand on peut ;]

je singerai à écrire entre les lignes alors si tu as du mal à décrypter ça ;]

Sajh Esse

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Jul 07, 2009 3:20 am

oh le parc phoenix, j'y suis allée quand j'étais petite ^__^ c'est trop beau. Mince alors j'ai loupé une journée avec vous deux, tant pis pour moi.
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces