Tss, Steph, pas de fausse modestie, il est très bien ton décolleté (j'ai apprécié en tous cas). Et pis même que moi j'ai une photo de Steph torse nu:
(c'est pas un montage). Allez, je suis sympa, je vous la poste:

Non mais vous vous attendiez a quoi? on est pas des camwhores ^.^
En tous cas, j'ai passé un merveilleux apres-midi, Steph elle est marrante et jolie, et elle sait plein de trucs, elle a une voix toute douce qui te met obligatoirement de bonne humeur et pourtant j'étais arrivée passablement énervée.
Sajh, tu peux regretter, mais tu étais quand meme un peu avec nous, car on a vu des fleurs magnifiques, et on a suivi la voie de la sagesse d'Oulan-Bator à Kyoto dans le musée, et comme les absents ont toujours tort, nous avons beaucoup parlé de toi...
Nous avons même gloussé
(ne te fache pas, c'est pas méchant, juste diaboliquement féminin) en tombant sur cet objet, l'un des plus ancien et sans doute des plus précieux de l'expo.

L'expression réjouie de Shiva vaut son pesant de cacahuètes quand on sait ce qui est supposé être enfilé dedans. Je ne commenterai pas les dimensions de l'objet, mais elles sont plutot flatteuses
Comment, vous ne savez pas ce qu'est le
Lingam? Disons que c'est ce qui vient combler le
Yoni. Vous devinez toujours pas? Google est votre allié
wink (moi j'ai pas le droit d'en parler, c'est pas PG-13, mais d'aucuns ont appelé ca une carotte ces derniers temps)