Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Petites news :)

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

le n_n ...
  dominera le monde !
View Results

Erydjel

PostPosted: Thu Jul 02, 2009 11:14 am

Coucou à tous !

Je sais que je ne passe pas beaucoup c'est dernier temps ! Je bosse en ce moment à Leclerc Sormiou comme vendeuse au rayon textile, et croyez moi j'en bave .... Surtout avec les soldes -___- Les gens sont indisciplinés, ils ne rangent rien, laissent la cabine dans un état deplorable ... Plus les gens qui volent, vous agresse verbalement par ce que la marchandise est abimée ( à qui la faute ?! ) Bref j'ai appris vraiment ce que le mot patience veut dire !!

Et du coté de Gaia quoi de neuf ?

Bonne soirée à tous ! whee
PostPosted: Thu Jul 02, 2009 11:23 am

eh ben, respect!!

jamais de la vie j'irai travailler dans un magasin de vêtements pendant les soldes...déjà que je déteste les gens sans respect et que j'aime pas les magasin de vêtements...je sortirai déjà mon stick de hockey et mon buché transportable pour tout ces clients sans respect

bon même si c'est pas vraiment un magasin de vêtement ou tu travailles...

vraiment respect!! et bonne chance!

Azuria1

Erydjel

PostPosted: Thu Jul 02, 2009 11:25 am

Merciiiiiiiiii ^^
C'est vrai qu'a la base Leclerc c'est un supermarché, donc un libre service... On n'est pas censé passer derriere les gens à chaque fois, ils sont censé remettre en rayon ... Bon ils comprennent rien ... Les couleurs les tailles , à croire qu'il faut avoir fait mat sup pour comprendre ! stare
PostPosted: Thu Jul 02, 2009 12:02 pm

gniii, je suis contente de savoir que tu vas bien!
Tu as réussi a finir ton année?

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Thu Jul 02, 2009 12:12 pm

Tiens Ery ^^ je pensais à toi justement y'a pas longtemps je me disais que ça faisait longtemps que tu n'étais plus passée!

Bon courage pour le boulot ça doit pas être de tout repos...
PostPosted: Thu Jul 02, 2009 12:18 pm

sherardia
gniii, je suis contente de savoir que tu vas bien!
Tu as réussi a finir ton année?

Ben en fait j'ai eu les resultats de mon concours, je l'ai raté bien sur ( je m'y etais preparé ) mais je n'ai pas raté de beaucoup, alors j'ai espoir pour l'an prochain ! Sinon ça va , je finis mon taf fin juillet et j'aurais pleins de sousous ! heart

Erydjel

Erydjel

PostPosted: Sun Jul 19, 2009 3:27 am

Me voila qui repasse en coup de vent ! wink

Aux dernieres news de mon coté :
Coté Taf :
Ma chef tyranique a été remerciée hier, apres sa pperiode d'essai de 6mois ( a priori il n'y avait pas qu'avec nous qu'elle se permettait des ecarts de langage inconvenants, des fourniseurs se sont plaint aussi donc à la trappe ) donc en aout le rayon textile du Leclerc aura un nouveau chef ^^ je verrai bien comment il est !
Coté santé :
Apres 3 semaines de bobos à la cheville ( un début de phlebite semble t il + des coups repetés ça fait pas du bien !! ) la douleur commence à s'estomper, je me dis qu'au moins je connais mes limites en matiere de douleurs !!
Coté social :
Avec mon copain c'est moyen moyen en ce moment mais bon je suis pas la pour donner les mauvaises nouvelles ! Sinon , je me suis fait pas mal de collegues sympas, j'espere qu'on gardera contact par la suite ils ont l'air vraiment sympa et on passe de bonne soirée ensemble 3nodding .

Sinon heuuu ... Je sais pas trop quoi raconter si ce n'est que je commence à fatiguer apres presque 3 mois de taf intensif et que j'attends les vacances avec impatience !!

Et vous ? quoi de 9 ? ça me manque de plus venir sur le forum pour papoter c'est dingue !!!
PostPosted: Sun Jul 19, 2009 9:20 am

tu nous manque aussi Ery! crying
Si on fait une rencontre vers la mi aout sur Marseille, ca te tente?

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Jul 20, 2009 4:31 am

coucou,
mon dieu quel courage tu as de bosser dans ce leclerc là ! je compatis. C'est une bonne nouvelle alors pour ton concours, tu seras au top l'an prochain (moi vilaine qui t'avais conseillé de ne pas le passer). Et les mecs ahhhh je les boufferait !!! evil burning_eyes le mien en ce moment est sur les nerfs, on a encore plusieurs mois à attendre avant de quitter marseille et il en peu plus déjà. wahmbulance Allo docteur, vous auriez une camisole ?

Une sortie en août je veux mrgreen
PostPosted: Tue Jul 21, 2009 2:59 pm

Owiiii une sortie pour voir mes petits gaiens ^^
Je finis dans 2 semaines donc apres je serais beaucoup plus dispo pour le forum smile

Erydjel

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces