|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:31 pm
Coucou FSGiens! Je fais un Marseille-Nice lundi prochain (départ relativement tot le matin, retour probablement en fin d'apres-midi). J'ai prévu de voir Steph la-bas.
J'ai 3 places dans ma voiture si il y en a qui sont tentés (Avahs? Ery?)
au programme: le parc phoenix (je suis séduite) et pis on verra bien, moi je m'en fiche j'y vais pour voir Steph, pas Nice
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:34 pm
Beuh c'est toujours trop loin... Moi aussi je veux vous voir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:37 pm
Je serai bien venu pour avoir le plaisir d'être avec toi Dame mais... C'est bien trop loin pour moi et je ne suis pas en période de CA pour me permettre de faire autant de kilomètres confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:37 pm
ta proposition est super gentille mais je suis très occupée !
Je ne l'ai pas encore dit, mais çà yé je quitte marseille, enfin pas encore...mais j'ai des tonnes de cartons à faire, et un appart à trouver et une formation à faire, et un bébé à garder et arrêter moi stressed sweatdrop biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:40 pm
pour le bébé j'ai un siège auto, la clim, des couches... wink
@Sajh: c'est quoi un CA? (ah... t'es si loin que ca... TGV?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:45 pm
Trop loin pour moi.. mais je serais surement dans le coin de Marseille mi-aout (et peut etre avec Zoopsy wink )
Avahs> tu vas ou alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:46 pm
CA, congés annuel Bon courage damoiselle avash vous avez l'air fort... occupée!! C'est super si vos porjets se réalisent petit à petit! Dame Sherardia, je veux bien prendre le TGV mais ça ne serait que pour sentir votre parfum quelques minutes le temps d'une bise qu'il me faudrait déjà remonter! Les joies du travail =] Mais une prochaine fois sans faille ;] pour me faire pardonner je tacherai de vous faire parvenir un petit quelquechose ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:47 pm
c'est vrai mais c'est un ptit peu loin je trouve pour bébé en voiture, je me défile pas merci de penser à nous emmener 3nodding mais çà tombe pas bien. Et que va-tu faire de beau avec steph là-bas ?
edit : merci Sajh, il m'avait semblait que vous étiez nouveau parmi nous, je n'ai pas suivi vos romans mais çà me semble divertissant *s'amuse du numéro de drague avec shera* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:51 pm
ah c'est vrai j'ai pas dit : donc je l'ai su aujourd'hui
Je vais à Seysses, 25 km de Toulouse, nous chercons un appart à louer plutôt vers Auterive. Suis contente je m'en vais à la campagne mrgreen la date, mon cher et tendre le saura bientôt, çà serait pour Octobre/Novembre ou alors Janvier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:53 pm
(j'essayerais de venir faire un coucou... même si ça va moins etre pratique q'avant :p)
C'est ce que tu voulais? (pardon shera pour le HS)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:54 pm
question un petit quelque chose... je suis intriguée, là...
Any, si tu vas à Allauch, je ne supporterais pas que tu sois à moins de 5km de chez moi crying je serais normalement revenue de Bordeaux autour de la mi-aout
Je crois qu'Avahs part vers Toulouse. Bon courage pour le déménagement sweatdrop
edit: ah bin comment je le savais deja moi eek
Vous inquiétez pas pour le HS, pour une fois que c'est pas moi qui pollue le topic des autres je serais bien gonflée de raler redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 1:57 pm
Avahs-ark edit : merci Sajh, il m'avait semblait que vous étiez nouveau parmi nous, je n'ai pas suivi vos romans mais çà me semble divertissant *s'amuse du numéro de drague avec shera* ninja je crois que damoiselle Azeganiel et damoiselle ACVan voulait garder ça pour un remake des feux de l'amour il me semble. Que voulez vous je ne peux resister quand une aussi charmante dame me fait du gringue !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:02 pm
Ouais, mais toi et moi Sajh, ce sera pas juste les feux de la FSG. Ce sera Shakespeare, Autant en emporte le vent, Belle du Seigneur, La nuit des temps ou Harry Potter...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:02 pm
sherardia Je crois qu'Avahs part vers Toulouse. Bon courage pour le déménagement sweatdrop edit: ah bin comment je le savais deja moi eek eek c'est vrai comment tu savais ? merci en tout cas ton prétendant ne t'envoie plus des signaux mais des lumières néons "shera quand est-ce qu'on se voit" hihihi lol edit : Any tu viens à marseille biggrin cool n'oublie pas d'apeller !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:06 pm
Ce sera Shakespeare, Autant en emporte le vent, Belle du Seigneur, La nuit des temps ou Harry Potter???
Oh rage oh desespoir ma dame ne ne met en tête que des dramaturges! neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|