Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Fatiguant mais trop bien!

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  mac cartney
View Results

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Jul 01, 2009 1:08 pm

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

ZE stage de mes rêves heart _ heart

je m'éclate aux soins palliatifs!! Les soins palliatifs c'est l'accompagnement de fin de vie. Mais ça ne veut pas dire que j'ai des gens pas biens dnas l'unité, certes ils sont en fin de vie et vont mourir très bientôt mais on a un médecin ultra compétent et une équipe du feu de dieu, donc ils ont pas mal et ils vont relativement "bien" On suit leur rythme y'a pas obligztion de tout le monde à la douche à 9h. Cette aprem on a donné un bain à une personne avec musique relaxante et huile parfurmée et tout et tout *o*
Puis le médecin c'est un ultra taré! il est super à l'écoute on discute tout en EQUIPE! et même qu'une fois l'aide soignante a du partir en catastrophe chercher son petit qui était malade et bah c'est le médecin qui a dit vas y t'inquiète je ferais ton boulot O_O vous avez déjà vu un medecin faire les toilettes de l aide soignantes vous

(au passage ptit loup si tu viens lire un jour ce topic t'as intérêt à devenir comme lui sinon jte botte le cul jusqu a la fin de tes jours!)

c'est la première fois que je regarde pas ma montre dnas un stage! jme suis meme faite virer par l infirmier parceque j'avais pas calculé que j'étais censée être partie depuis près d'une heure!! Tout le monde est super sympa et super encadrant et en meme temps laisse trop de liberté, on peut être créatif à mort...
Et jme fais surnommer algue par tous le service parceque ça les a quelque peu surpris/choqués que je mange des algues (vive les bentos XD) Du coup je fais la danse de l'algue maintenant quand on m'appelle.
Bref une ambiance de folie

J'veux pas rentrer à mamaisonnnnnnnnn crying crying jveux rester au boulottttttttttt crying crying crying jveux vivre las bas crying crying crying
PostPosted: Wed Jul 01, 2009 1:13 pm

ah non!! il faut que tu rentre pour nous raconter des chouette chose comme ça!!
je suis super contente que ton stage te plaise!!
amuse-toi bien petite algue!!

Azuria1

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Jul 01, 2009 1:15 pm

Ah bin ca c'est plutot une bonne nouvelle!
J'aurais pas cru qu'un service comme ca soit un espace de bonne humeur et de créativité neutral (je garde un sale souvenir du service ou était mon grand-père)
Tu me montreras la danse de l'algue?

(Moi a la fac ils m'appellent miss bento tous les midis... et j'ai meme un mister bento pour faire la paire)
PostPosted: Wed Jul 01, 2009 1:15 pm

félicitation! C'est super si tu fais quelquechose que tu aimes et qu'en plus on te laisse le loisir d'être créatif!
tu as l'air passionnée en tout cas! Bon courage pour la suite!

Sajh Esse

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Jul 01, 2009 1:19 pm

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

*saute de partout* 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh

edit: bon jvais dodo debout 5h tous les matins quand même bonne nuit à tous
PostPosted: Wed Jul 01, 2009 1:28 pm

bonne nuit demoiselle

Sajh Esse

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Jul 01, 2009 1:35 pm

eek c'est un topic hors du commun ! faut vraiment le garder en archive, je n'ai encore jamais vu quelqu'un écrire : jveux rester au boulo loll

c'est cool pour toi steph mrgreen profite-bien alors !
PostPosted: Wed Jul 01, 2009 1:51 pm

ça me fait penser à un épisode de Grey's... (OSEF)

Steph> C'est trop bien, t'y reste combien de temps?

anyael

Newbie Friend

Nechk

PostPosted: Thu Jul 02, 2009 2:52 am

Waw génial ça, au moins, cela donne envie d'aller plus loin ^^
Quand j'ai commencé comme stagiaire dans un atelier de couture, j'étais heureuse d'y être. La chef était géniale (des fois on repartait chez elle se faire un repas, on y a même dormi. elle était bien) mais on a pas renouvelé son contrat (on aime pas les grandes-gueules là-bas, mais elle s'est battue pour nous) et quand elle est partie et qu'on a eu l'autre formatrice, sa a été la merde et sa l'est toujours, mais j'y suis plus ^^
Alors je te souhaite bonne chance dans ta voie, ça change une vie et si en plus d'être heureuse tu apportes un peu de bonheur aux gens qui en ont vraiment besoin, c'est que ce métier est fait pour toi wink
PostPosted: Thu Jul 02, 2009 3:55 am

ca c'est clair, j'ai rarement vu quelqu'un d'autant investi dans son job que Steph...

*ecrit elle en replongeant le nez dans les copies malgré le splendide soleil et l'odeur de la mer qui m'appelle*

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Nechk

PostPosted: Thu Jul 02, 2009 8:57 am

C'est bien la preuve que si tu n'as pas un tyran de patron et qu'une ambiance saine s'installe, tu auras le meilleur des jobs à tes yeux et tu t'y investiras sans compter wink
PostPosted: Thu Jul 02, 2009 10:12 am

wouah! C'est vraiment trop génial pour toi steph!!! Dis, tu m'emmène? xd En effet, c'est un phénomène un médecin capable de faire ca Oo il y en a beaucoup que je verrais vraiment pas juste pensé à faire cela....

Je te souhaite de profitez a max de ce stage ^^

little-lys

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas