|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 4:01 pm
Je suis allé le voir avec 4 potes
Ils n'ont pas du tout aimé :s Du coup je me suis sentie un peu seul en sortant de la salle xd Pour ma part, j'ai vraiment été bercé. Les musiques étaient très agréables, l'animation bien fichue et les personnages attachants (enfin bon surtout l'héroïne quoi xd ) On pouvait s'attendre à une histoire un peu plus glauque ou plus poussée mais je l'ai trouvé tout de même destiné pour un public jeune. (Pour preuve, on a atterri dans une salle remplie avec une classe de CM2 je vous dis pas la galère xd ) De plus, je m'attendais à ce que le film soit remplie de chansons nulles, comme beaucoup... mais il n'y en a quasiment pas, ou très peu! Ce fut une bonne surprise smile
Donc, je m'attends à beaucoup de mauvaises critiques, ce que je comprendrais hein, moi je ne suis pas très difficile en film donc quand je dis que c'est de la daube, c'est que c'est de la daube biggrin . Je pense que vous ne manquerez pas grand chose en le regardant ce film biggrin Mais ne vous referrez pas à Nightmare before Christmas, car ca n'a vraiment pas grand chose à voir J'éprouve le besoin d'en parler ici parce que j'ai l'impression que personne ne s'est vraiment déplacé pour aller le voir confused Et je n'en ai plus rentendu parlé. Est-ce normal? :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 4:13 pm
rassure toi j'ai beaucoup aimé coraline (juste un peu dessus par la 3D) wink
Il y a un truc qui m'a fait sourire est que Padbol a un air de ressemblance avec Zoopsy (irl) : même cheveux, meme gant, presque meme délires, juste la courbure ne va pas xp
Mais le livre est plus dark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 4:42 am
je viens de voir coraline je l'ai adoré ce film est une merveilles, comment ça été fait et tout, waw! et la musique est magnifique!!
mais je n'ai pas dutout trouvé que c'était un film pour enfants, il est quand même assez effrayant je trouve..mais je ne sais pas de quoi les enfants on peur maintenant
et les petits souris sont trop mignonnes, même si elle ressemblent plus a des gerbilles/gerboises du désert (et elle ont la même tête et couleur que ma petite gerboises nommée baileys)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|