Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[ 3615 ] Pas de J-E ni de Comic'con pour moi cette année

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

La Japan Expo / Comic'con
  J'y vais
  J'aimerais y aller mais je ne peux pas
  Je n'y vais pas parce que ça ne m'intéresse pas
  J'y vais mais contraint et forcé (on échange?)
View Results

sigwal

PostPosted: Tue Jun 30, 2009 7:12 am

Je suis un peu torpillée par ces nouvelles...

Jusque-là tout allait bien, j'avais prévu de prendre le train à partir d'Orléans le jeudi, je pouvais me faire héberger chez un ami, un autre m'avait proposé de me ramener en voiture le vendredi à Orléans pour m'éviter de prendre le train une seconde fois ce qui aurait fait mal au porte-monnaie. Rentrer le vendredi soir me permettait de rejoindre mon homme et des amis le samedi matin pour partir en week-end médiéval à Chateaudun.
Tout se goupillait bien... j'avais plein d'amis à voir à la Japan Expo.

Et maintenant?

L'ami chez lequel je pouvais me faire héberger y va finalement le samedi et le dimanche, celui qui proposait de me ramener m'a annoncé que sa voiture était en fin de compte déjà au complet pour le vendredi soir, et ceux avec lesquels je devais partir le samedi matin ont décalé le départ au vendredi en fin d'après-midi sans prêter attention à mes disponibilités pour aller écouter un chanteur.

Donc il ne me reste qu'à prendre un billet de train pour partir le vendredi matin, un ticket de RER pour Paris Nord Villepinte, une entrée pour le festival (à partir de 11h sans prévente), de partir assez tôt pour avoir un RER (et le ticket qui va avec) me permettant d'attraper un train (et son billet) pour rentrer à Orléans assez tôt pour pouvoir rejoindre les amis en question pour partir à Chateaudun.

Alors non, je ne viens pas.
Mais je me faisais UNE JOIE D'Y ASSISTER, à cette convention.
Désolée, j'aurais voulu voir ceux parmi vous qui s'y rendaient aussi.
Vous me raconterez?

Moi, je vais aller me passer les nerfs sur quelque chose.
PostPosted: Tue Jun 30, 2009 7:22 am

ah ca c'est la poisse xp
*tend un cookie*

moi je me suis fait une raison il y a bien longtemps, mais la, maintenant que ca approche, je regrette un peu...

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

sigwal

PostPosted: Tue Jun 30, 2009 7:36 am

Et si on commençait à se préparer pour la prochaine? Ca serait sympa de s'y voir! On ne peut pas aller à celle-ci mais on peut déjà s'organiser pour -qui sait- être costumées ou présenter un thème spécial...
Je sais que je m'emballe un peu mais je suis un peu démoralisée là sweatdrop neutral
PostPosted: Tue Jun 30, 2009 9:46 am

Bah au pire, il y aura l'édition marseillaise en octobre je crois.

redseed666

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Jun 30, 2009 9:48 am

yeah!
j'y retournerais, mais sans les minots cette année (Bakugan ca m'a gonflée)
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff