Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[funny] ames sensibles s'abstenir XD

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

j'aime les bêtes
  ah non, pas celle là...
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Jun 29, 2009 1:46 pm

Voici Miss Ellie, qui vient de remporter le concours du chien le plus moche du monde (2009, catégorie pedigree)

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Le pire c'est qu'elle a 15 ans, est aveugle et incontinente, donc en plus d'être hideuse c'est un gros boulet blaugh
PostPosted: Mon Jun 29, 2009 1:48 pm

Je ne vois pas trop en quoi c'est la plus laide.

redseed666

DVTroy

PostPosted: Mon Jun 29, 2009 1:51 pm

il y a vraiment un concours de chien le plus laid ? j'aimerais bien un concours pour les hommes et femmes les plus laid, si on en est à rabaisser la race canine, je suis pour le faire à l'humanité !

ps : bien joué ta signature shera ! <3 Pink Floyd <3
PostPosted: Mon Jun 29, 2009 2:03 pm

c'est un concours tout ce qu'il y a de plus officiel, organisé aux USA (évidemment), richement doté en croquettes (authentique!)
le site officiel est la: click je vous ai choisi la page des candidats pour lequel on pouvait voter par internet...

(merci troy)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

zazacroquettedeluxe

PostPosted: Mon Jun 29, 2009 2:27 pm

C'est pas bien de se moquer de plus faible que soit, y a bien que des américains pour faire ça !!!
Pauvre tit toutou qui a même pas droit à une retraite tranquille.
PostPosted: Mon Jun 29, 2009 2:27 pm

Ah oui sur la page, on se rend mieux compte mais bon, Sam gardera à jamais son titre huhu!

redseed666

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Jun 29, 2009 2:34 pm

c'est clair, c'etait mon préféré!
PostPosted: Tue Jun 30, 2009 1:11 am

Le pire, ce n'est pas le concours ! C'est le maître qu'il faut tabasser evil c'est lui qui manque de respect à son chien...

Et niveau laideur, dans les années précédentes, y'en a eu un bien pire qui était moche de chez moche. Mais c'est pas une raison pour faire des trucs pareils !

Nechk

redseed666

PostPosted: Tue Jun 30, 2009 5:22 am

Non car la plupart aiment leur chien! Le contraire aurait été direct un abandon et cela se révèle déjà assez fréquent en France.
On peut trouver une certaine beauté dans cette laideur canine et j'avoue qu'avoir un Sam un peu plus/mieux bâti me ferait bien tripper! Avoir un chien de l'enfer mouahahahahaha!
Bon d'accord, dans l'obscurité, il me ferait un peu sursauter s'il venait vers moi en courant.
PostPosted: Wed Jul 01, 2009 1:49 am

Il les aiment peut-être, mais en arriver à ce point, c'est pas de l'amour, c'est de là bêtise. Juste pour un titre, un trophée. Et l'après concours, qu'est-ce que cela doit donner...

Nechk

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces