|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 1:46 am
J'ai bronzé vous trouvez pas? mrgreen
C'est pas encore les vacances pour moi j'ai encore 2 oraux à passer mais après c'est mois de juillet de vacances avec mon chéri en Bretagne, à Paris et à l'île d'Oléron (et peut-être un peu en Auvergne aussi ^^ )
J'ai envie de VACANCES !! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 3:09 am
eek mais il y a de la couleur eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 4:04 am
J'ai trop flashé sur cette planche de surf et j'avais envie de m'acheter cette fleur depuis fort longtemps... smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 4:27 am
En tout cas ça te va bien 3nodding
Tu vas pas mal bouger cet été dis donc... ^___^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 4:31 am
Merci pour le compliment ^^
Oui, le mois de juillet s'annonce plutôt chargé (tant mieux à vrai dire! ) mais en août ça risque d'être beaucoup plus calme car le chéri travaille ( moi j'ai rien trouvé... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 5:03 am
il est super beau ton avy <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 6:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 7:45 am
wouhou, c'est dévétu ^.^ Tu es passée à la cabine UV de Natasha et Devin ou je rêve?
C'est très joli, en tous cas.
Bon courage pour les deux oraux qui restent (tu nous diras le résultat?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 7:48 am
Vi j'ai fait bronzette ^^ j'hésitais entre celui-là et celui qui est un peu plus foncé mais ça faisait un peu trop après...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 8:10 am
Plus foncé, ca fait comme moi.
Moi j'ai bu une potion de "comme toi" hier, et je me suis crue malade xd j'ai pas gardé. On s'habitue à la peau tannée, ca fait presque 2 ans que j'ai cette couleur (quand je suis pas une elfe bleue).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 8:12 am
Je compte redevenir pâlichonne après mon trip vacancier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 8:41 am
je vous souhaite par avance bon courage pour les oraux et bonnes vacances damoiselle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 8:51 am
Merci bien smile pour les oraux je ne me fais pas de bile, ce serait préférable pour moi que je les rate...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 8:55 am
oui vous aviez dit ça dans un post précédent néanmoins je réitère qu'avoir 2 bac fait beaucoup mieux dans un CV ou un entretien pour rentrer dans une école qu'un seul! Qui plus est si vous souhaiter vous réorienter plus tard (on ne sait jamais ce que le destin réserve) ces deux bacs différents vous y aideront ça évitera à l'administration de vous mettre des bâtons dans les roues comme cette fois ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 9:02 am
C'est surtout un manque d'information qui m'a fait rater mes inscriptions... Mais je persiste à penser qu'un redoublement est mieux pour moi, car mes notes de cette année sont vraiment pas géniales ( 3,5 de moyenne en histoire avec une prof gâteuse qui dit des c*nneries, par exemple...) et ça peut m'être défavorable plus tard si j'ai un dossier comme ça...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |