Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Je peux plus aller sur towns... T.T Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Hellwenn
  aime pas son PC
View Results

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:05 am

Après de multiples essais le même résultat, Le PC plante:
J'ai déjà eu droit à l'écran bleu, internet qui se ferme tout seul, curseur de souris qui disparaît, freeze...

Du coup, je pense plus pouvoir aller sur towns... crying

Je vais donner mes derniers papillons et mes derniers papiers, pis ca va faire un drôle de choc pour ma collection de white carnations... J'en ramassais facile 40 par jour sad

PC en mousse!
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:08 am

c'est curieux, il n'y a pas eu de MAJ des towns ces derniers jours...

Tu as essayé avec un autre navigateur?

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:13 am

J'ai pas flash sur explorer... Et je suis en session utilisateur, pas administrateur, sur le Pc "familial" que je suis la seule à utiliser (quelle logique stare ) donc je ne peux rien installer...
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:27 am

t'en fais pas , on te donnera toujours des fleurs wink (meme si je sais que c'est frustrant )

anyael

Newbie Friend

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:29 am

Surtout que je pourrai plus rien donner en échange... sad
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:55 am

Ha! Alors tu n'auras plus rien!! wink

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 2:55 am

mais c'est pas grave ça !
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 3:05 am

Merci shera et any pour les fleurs ^^

C'est pas vraiment "en échange" que je donnais des objets, mais surtout parce que ça me faisait plaisir, j'aimais bien aller dans towns et courir après les papillons "parce que ça fera plaisir à Any" ou ramasser des papiers "parce que ça fera plaisir à Vãn" ... C'est un petit plaisir d'offrir qui s'en va sad

Shyraen

Clockwork Raider

Sajh Esse

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 3:06 am

est il possible de voir avec vos parents pour installer quelquechose ? ou de mettre un coup de formatage et transformer la session utilisateur en session administrateur ?
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 3:10 am

Mon père est très carré en ce qui concerne ce PC, déjà il trouve que c'est seulement avec moi que le Pc plante (normal en même temps, y'a que moi qui l'utilise...^^ ) Alors il préfère avoir le contrôle là-dessus, et il n'installe que le strict minimum, tout ce qu'il ne juge pas vraiment utile, il refuse et je me débrouille avec ce que j'ai. ^^

J'aime la vie de famille chez moi ou les PC sont rois et les "enfants" sont fous!

Shyraen

Clockwork Raider

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 3:15 am

et si tu lui fait les yeux doux?
en lui expliquant que le site a évoluer etc...
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 3:16 am

hum dans ce cas il faut essayer de détourner le problème et trouver quelquechose qui justifierai l'utilité de java!
n'y a t il point un site pour votre école avec des cours ou je ne sais quoi qui justifierai l'utilisation de flash ?

Sajh Esse

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 3:21 am

Any > C'est un ours, mon père ^^ très peu sentimental... Ca ne le touche pas.

Sajh Esse > Pas à ce que je sache... Le site internet de mon lycée est très basique, et je n'ai jamais vraiment utilisé le PC pour les cours... Enfin c'est pas vraiment le problème, car flash est installé sur le navigateur que j'utilise... Les autres jeux fonctionnent plutôt bien (sauf les cartes qui plantent une fois sur 3) mais les towns sont inaccessibles pour une raison inconnue...

EDIT: Merci pacupacu pour la p'tite fleur biggrin
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 3:28 am

hum il se peut que cela vienne de votre IE dans ce cas.
J'utilise firefox pour Gaia car il est vrai que sur IE le flash à tendance à beaucoup planter
Plus qu'à trouver une raison valable pour papa pour installer firefox et flash dessus

Sajh Esse

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 3:33 am

Bin non justement j'utilise firefox avec flash dessus... xd
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers