|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Thu Jun 25, 2009 7:44 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
  Quelles phobies avez vous déjà eu? Quelles phobies avez vous maintenant? Dans mon cas, quand j'étais petite, j'avais peur des pantins, des tornades, du noir, et des araignées. Maintenant, c'est surtout les araignées, peu importe leur grandeur et l'ochlophobie, qui consiste à être la peur des foules. When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 7:26 am
j'avais horriblement peur des aiguilles... ceci impliquant vaccin et prise de sang... surtout les prises de sang. Une fois, ils étaient 4 sur moi, 4 adultes sur une petite fille de quoi... peut-être 12-13 ans à l'époque, pour me maintenir immobile le temps de me piquer. devinez quoi? ils ont jamais réussi. on est reparti et j'avais pas eu ma prise de sang xd mais c'est guéri, maintenant, suite à un charmant passage de quelques semaines à l'hôpital (notez comment le "charmant" est ironique) et qu'ils m'avaient réveillée un matin, à 6h (je ne suis absolument pas matinale) pour me piquer alors que j'étais pas encore bien réveillée. Ca a duré 30 secondes, j'étais pas assez réveillée pour m'en rendre compte et c'était fini xd depuis j'ai plus peur, mais les infirmières se font un devoir de manquer la veine au moins 2-3 fois à chaque prise de sang rolleyes
sinon, j'ai peur des ballounes, j'ai toujours peur que ça explose, et ça, depuis que je suis toute petite gonk je déteste les clowns qui en font des sculptures, et quand j'étais petite, au terrain de jeu, ils organisaient ce jeu où chaque enfant a une balloune accroché à sa cheville et le but c'est de faire exploser celle des autres en pilant dessus... ça me terrorisait gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:41 pm

Wow, haha une chance que t'en remis de ta peur des aiguilles, surtout avec les tonnes de vaccins qu'on a de nos jours. Côté prise de sang, j'ai jamais eu de problème, je sens quasiment rien lorsqu'ils piquent, c'est juste les vaccins que j'aime moins.
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 9:23 pm
 Je me suis rappeler d'une de mes phobies étant jeune. J'avais des toilettes... en particulier les toilettes publiques. La seul toilette qui me dérangeait moins était la mienne. Lorsque j'avais envie en publique, je me retenais le plus longtemps possible pour éloigner mon éventuelle rencontre avec les joyeuses toilettes publiques. Un jour, lorsque j'ai été prendre une marche avec mes parents le long de la plage Jacques-Cartier, au bout se trouvait des toilettes publiques et une place qui vend de la crème glacés. J'avais envie et je commencais à avoir moins peur des toilettes mais ma première rencontre avec les fameuses toilettes qui flushent toutes seules... Je ne me suis jamais remis de cette peur de toilettes automatiques. Il y a également une autre toilette que j'ai encore un peu de la misère avec. Pendant l'été, parfois nous montons à Notre-Dame-de-Lourdes avec de la parenté et nous restons temporairement dans une vieille petite roulotte. La toilette dans cette roulette a l'air normal jusqu'au moment où il faut évacuer nos déchets... On appuie sur une pédale avec notre pied et le trou de la toilette s'ouvre pour démontrer un énorme trou noir dans le fond. J'ai toujours hâte de pouvoir lâcher la pédale et m'en éloigner.  When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 7:23 am
Quand j'avais genre 4-7 ans, j'avais vraiment peur du noir. Mais VRAIMENT peur du noir. Je n'étais pas capable de dormir sans veilleuse. O;.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 11:07 am
Quand j'étais jeune, j'avais peur du noir, des toilettes, des serpents, des araignées et des monstres sous mon lit.
La peur maladive des serpents est parti puisque je n'habite pas dans un pays ou il y a des serpents dangereux, mais j'ai toujours peur des gros serpent. Disons que je m'en méfie énormément et que si je peut les éviter, je le fais!
La peur des toilettes est complètement disparue avec le temps, mais je garde toujours un certain dégout lorsque j'utilise une toilette qui n'as pas de belles couleurs, parait sale ou est mal éclairé. Disons que je me sent mieux avec la toilette de chez moi parce que je sais au moins qu'elle est bien nettoyé. Disons que je n'ai plus peur des toilettes comme avant, mais plutôt des germes qui peut y avoir dessus.
La peur des araignés est disparue également, mais il m'arrive d'en avoir peur lorsque j'en voit une et que je ne m'y attendais vraiment pas. Ce qui me repousse beaucoup d'elles n'est pas vraiment la peur, mais un dégout complet de leur apparence et de la manière dont elle se déplacent.
La peur des montres sous le lit est évidement parti depuis longtemps. Mais avant, lorsque j'avais cette peur, j'avais trop peur de mettre le pied au sol lorsqu'il n'y avais plus de lumière dans ma chambre ou que la chambre étais mal éclairée. Lorsque je devais aller sur mon lit si la pièce étais déjà dans la pénombre, je courais le plus vite possible et je sautais dans le lit avant de poser le pied près du lit.
Ma peur de l'obscurité est pas mal moins pire qu'avant, mais elle est encore présente. Ce qui est étrange avec cette phobie, c'est que je ne l'ai pas à chaque fois qu'il fait noir... Je l'ai de temps à autre. Ma vrai phobie en lien avec l'obscurité est en fait que j'ai peur de ce qui pourrais se trouver dans l'obscurité. Lorsque je suis dans une pièce fermée et que je suis sure qu'il n'y a personne d'autre dans la pièce, ou que je sais qui s'y trouve. Je n'ai nullement peur. Mais lorsque je marche et croise un pièce sombre, parfois mon coeur bat à tout rompre parce que j'ai pensé quelque secondes qu'il pourrait peur être y avoir quelqu'un ou quelque choses dans cette piece qui me regarde ou peut m'attaquer sans que je la voit venir. Cette peur incontrôlable est de plus en plus rare, mais j'ai toujours eu cette peur inconsciente. Il est donc normal chez moi d'avoir peur de l'obscurité extérieur: à proximité d'un bois pour la peur des créatures sauvages, et dans les rues d'une ville pour la peur d'un maniaque caché dans les buissons.
Une autre phobie que j'ai, très peu commune cette fois, (et quand je parle de phobie, je ne parle pas seulement de quelque chose qu'on aime pas, mais de quelque chose qu'on préférerais vraiment mourir plutôt que..) est la phobie de vomir. Oui, je sais... Je ne suis vraiment pas chanceuse d'avoir cette phobie, parce qu'elle est inévitable un jour ou l'autre, et que les gastros, ça court partout. C'est la phobie qui nuit le plus à ma vie, parce qu'évidemment, à chaque fois que je feel pas trop je pense que je finirai peut etre malade, alors je veux pas et je stress, et puisque je stress j'ai des maux uniquement à cause du stress, alors la je me sent encore plus malade et ai encore plus peur de vomir.. etc.. vous voyez le genre? Et quand vraiment ça m'arrive d'être malade, je veut tellement pas vomir que j'en pleure et j'arrête complètement de manger sans même vraiment m'en rendre compte, et souvent j'arrête de manger pendant plusieurs jours.. jusqu'à temps de me rendre compte que si je feel pas et que j'ai encore mal au coeur, c'est pas parce que je suis encore malade, mais parce que j'ai rien mangé depuis 3-4 jours. Évidement je perd souvent 10-20 lbs dans ces temps la, mais quand je recommence à manger je les reprends aussitôt. C'est vraiment pas agréable du tout avoir cette phobie et je la souhaite à personne.
|
 |
 |
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 11:40 am
Ouaah! Je pensais être toute seule à avoir plein de peurs pas rapports! redface Moi la liste est vraiment longue...
J'ai peur des chiens, de parler à des étrangers, de parler à des gens qui sont des connaissances, mais pas encore mes amis (donc oui, en ce moment, j’ai peur), du noir (genre ombre) et du noir (noir juste comme teinte. Comme pour des vêtements, de la peinture, etc.), des maladies et des microbes, de la douleur, de mourir, des araignées, des ballons, des frisbees (ou tout autre « projectile » en sport), des moustiques, des mouches, des abeilles, des guêpes, des bourdons et de plein d'autres insectes (même s'ils ne piquent pas. Justement, j’ai aussi peur des aiguilles et des piqûres…), j'ai peur d'avoir peur, d'être humiliée en public ou en privé, des hauteurs, des foules, d’être seule, j'ai peur du ridicule, de ne jamais réaliser mes rêves, d'être abandonnée, que tous ceux que j'aime meurent ou partent et… j'ai peur... aussi... euh... ben... de... heum... ben... J'ai peur des... Des médecins, des infirmiers, des psychologues, des ambulanciers, des dentistes, des pédiatres et de ce genre de choses... Finalement, j’ai peur d’être jugée pour toutes mes peurs (en plus, je suis sûre que j’en ai oubliée)…
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 11:44 am
 Ouf ca n'en fait beaucoup mais il doit y avoir certaines peurs qui sont moins présentes que d'autres... When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 11:54 am
Ouain... J'suis peut-être pas si pire que ça... 3nodding Yes! Pour l'instant, on n'a pas encore trop ri de moi! xd J'me sens bien accueillie! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 11:58 am
 razz On est pas ici pour rire des gens.. Entk po dans mon cas When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 5:30 pm
T'inquietes pas pour ca! wink Ca m'etonnerait beaucoup que quelqu'un ris de toi ici... C'est pour discuter et se faire du fun que cette guild existe.. En tout cas, je crois... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 12, 2009 7:15 am
Je vois pas pourquoi quelqu'un rirait des peurs. C'est tout à fait normal. Et même que la majorité que tu as nommé je l'ai ai également, seulement qu'ils sont un peu moins présente que celle que j'ai nommé plus haut.
|
 |
 |
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 10:40 pm
Moi j'ai peur de toutes les bibittes qui grouillent sur cette terre sauf les
papillons et les coccinelles mais ma plus grosse phobie pour l'instant ce sont
les centipèdes de maison et ceux d'Asie. Mais j'aime pas aussi les fantômes...surtout en parler avec des ami(es) quand il se fait tard et qu'il a aucun bruit XD dans la maison...ça fait peur XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 4:15 pm
 haha pour les fantomes ca me fait mais moi et mon amie on fait toujours par exprès pour en parler juste pour avoir peur razz Et on ecoute souvent des films d'horreur When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 9:00 pm
-CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake
 haha pour les fantomes ca me fait mais moi et mon amie on fait toujours par exprès pour en parler juste pour avoir peur razz Et on ecoute souvent des films d'horreur When I look out there it makes me glad I'm not youMoi sa fait peur mais j'en parle pareil. xd Mais sérieux j'y crois car j'en ai déja vue un dans ma chambre. J'habitais dans une très vieille maison. Mais bon je ne suis pas la seule qui la vue ma soeur aussi. ..Mais bon c'est flippant XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|