|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Thu Jun 25, 2009 7:37 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
  Cette année, on retrouve une multitude d'artistes bien connus et très intéressants. Nous avons entre-autres: Kiss, Sting, Lost Fingers, Steve Hill, Jeff Beck, Claire Pelletier, Sean Paul, Les Dales Hawerchuk, Styx, et bien d'autres. Si vous souhaitez avoir la programmation complète des spectacles, la voici: Programmation complète Par contre, il y a un détail qui est un peu moins le fun, c'est le fait que le macaron ou plutôt devrai-je dire, le laissez-passer Hydro-Québec coûte 45$. Mais, si on pense au prix d'un billet pour un seul de ces spectacles, surtout pour Kiss, et bien cela en vaux peut-être la peine finalement, dependement de ce que vous souhaitez voir. When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 10, 2009 11:29 am
Moi ce soir je vais aller voir Loreena McKennitt 3nodding
|
 |
 |
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 10, 2009 8:17 pm

tu nous diras si cetait bon (o_o wo.. ton avatar.. jmattendais po a ca)
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 10:39 am
-CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake

tu nous diras si cetait bon (o_o wo.. ton avatar.. jmattendais po a ca)
When I look out there it makes me glad I'm not youOui c'était super bon! Elle a tellement une belle voix cette madame la! Si elle le voulais, avec un peu de travail de plus, je suis sure qu'elle pourrait égaler Sarah Brightman! et pour l'avatar, moi non plus j'étais pas préparer à me voir comme ça razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 10:40 am
C'est drole, mais quelques unes de ces chanson étaient digne de passer dans le seigneur des anneaux. c'était vraiment beau, elle a une voix d'elfe biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 1:31 pm

haha ok razz j'aurais aimé ca voir ca.. c dommage je travaillais
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 20, 2009 2:50 pm
Kiss aussi c'était débile à voir! C'était Génial!!!! Je vais en garder un bon souvenir très longtemps! Dire que ça faisait environ 10 ans qu'ils n'étaient pas venus à Québec.
J'ai aussi été voir Placido Domingo et c'était du bonbon pour les oreilles (si on compte pas la vielle folle english en arrière de moi qui essayais de l'immiter sans arrêt, mais qu'elle chantait comme une sorcière! scream Elle m'as tellement gâcher le spectacle...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 15, 2010 12:09 pm
J'ai assiste' le concert du Caribou.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 17, 2010 2:33 pm
 Black Eyed Peas c'était awesssommmmee!! Tellement un bon show serieux! When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 17, 2010 3:29 pm
J'etais seule. J'ai perdu mes amies. Mais, c'etait ok. J'ai traduit quelque choses pour les francophones pres de moi. C'etait le fun.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|