|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 7:38 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
  Et bien oui, je me suis acheté les Sims 3 hier ainsi qu'un nouvel appareil photo Nikon que j'aime bien. Je dois dire que j'ai trouvé ce jeu genial. J'ai aussitôt été accroché au jeu et je ne pouvais plus le lâcher. J'ai commencé avec une fille qui souhaitait devenir Rock Star et j'ai joué jusqu'à qu'elle le devienne. Entre-temps, j'ai visité la ville ainsi que le joyeux cimetière razz (pour trouver une roche très colorée et lumineuse dans les catacombes et parler aux fantômes) Il y a tellement de fonctionnalités à explorer que s'en ait étourdissant. J'ai aussi aimé le fait qu'on peut tout modifier au grand complet: les meubles, le linge, les cheveux, la face, les yeux,etc. When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 10:14 am
Oui moi aussi depuis que j'ai joué à Sims 3 je ne peut plus m'en passé!
C'est une coincidence, mais moi aussi j'ai commencé avec un fille qui voulais être rock star, et moi aussi j'aimais bien aller dans les catacombes, jusqu'à ce que ma fille en ressorte traumatisé, haha!
|
 |
 |
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 9:16 pm

haha mes bonhommes ressortent souvent traumatisé.. j'avais commencé une autre game ou j'avais un gars qui voulait juste faire du sport et il a eu un fils. Je suis rendu un point ou je le suis lui et son père est rendu vieux. Desfois, je le fais jouer dans le cimetière la nuit et les fantômes lui donnent du tip. Et son but dans est de devenir Rockstar xp .. encore un autre..
Une drole d'histoire m'est arrivé. Ma fille dans mon autre game jouait devant le théatre pour du tip et quelqu'un est mort un peu plus. La mort est apparu pour venir le chercher et au lieu de disparaître comme le mort, elle s'est déplacée vers ma fille qui jouait encore de la guitare. Elle est restée debout la à écouter ma fille jouer et elle lui a même donné du tip. Elle a continuer à écouter jusqu'a temps qu'une autre personne meurt juste à côté et donc ma fille a été interrompu.
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 12:24 pm
-CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake

haha mes bonhommes ressortent souvent traumatisé.. j'avais commencé une autre game ou j'avais un gars qui voulait juste faire du sport et il a eu un fils. Je suis rendu un point ou je le suis lui et son père est rendu vieux. Desfois, je le fais jouer dans le cimetière la nuit et les fantômes lui donnent du tip. Et son but dans est de devenir Rockstar xp .. encore un autre..
Une drole d'histoire m'est arrivé. Ma fille dans mon autre game jouait devant le théatre pour du tip et quelqu'un est mort un peu plus. La mort est apparu pour venir le chercher et au lieu de disparaître comme le mort, elle s'est déplacée vers ma fille qui jouait encore de la guitare. Elle est restée debout la à écouter ma fille jouer et elle lui a même donné du tip. Elle a continuer à écouter jusqu'a temps qu'une autre personne meurt juste à côté et donc ma fille a été interrompu.
When I look out there it makes me glad I'm not youHaha! moi j'ai mieux encore! le fils de ma rockstar voulais aller au labo de science avec la pierre tombale de sa grand-mère qu'il avait pas connu pour essayer de la faire revenir d'entre les morts. Ça a marché elle est revenue en fantôme et avait des besoins et désirs comme tout autre sims et passait presque toute ses journées dans le parc à jouer de la guitare et les gens l'écoutait comme si c'était pas un fantôme, et lui donnait même du tip.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 10:05 pm
Gothiko Punky -CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake

When I look out there it makes me glad I'm not youHaha! moi j'ai mieux encore! le fils de ma rockstar voulais aller au labo de science avec la pierre tombale de sa grand-mère qu'il avait pas connu pour essayer de la faire revenir d'entre les morts. Ça a marché elle est revenue en fantôme et avait des besoins et désirs comme tout autre sims et passait presque toute ses journées dans le parc à jouer de la guitare et les gens l'écoutait comme si c'était pas un fantôme, et lui donnait même du tip. You just keep on trying 'till you run out of cake

ouah, il y a vrmt plein de choses bizarres qu'on peut faire dans les sims 3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 06, 2009 8:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 6:52 pm
Mon ordi sera jamais capable de runner ça crying gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 5:43 pm

Aww quelle sorte d'ordi as-tu? As tu deja joué aux sims 2 dessu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 11:03 am
J'ai un ordi "modifié" et rabouté pa rmon beau-frère qui travaille là-dedans.
Je run les sims 2 avec difficulté, et je peux VRAIMENT pas en demander plus à mon processeur... il va péter au frette XD.
J'ai hâte de changer d'ordi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 12, 2009 7:21 am
Moi aussi il me faudrait un nouvel ordi pour bien runner mes Sims 3 et bien runner mes Sims 2 et toutes les expansions.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 17, 2009 9:21 pm
Ma foi, avec toutes vos histoires, vous me donnez vraiment envie de me l'acheter! Haha! xd Mais j'ai peur de devenir trop accroc O.o'' ... C'est un risque à prendre j'imagine neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 17, 2009 9:35 pm
 bah c sur quau debut je jouais vrmt souvent.. mais bon.. depuis que jai arreter de travailler au ministere jarrete po de faire des sorties entres amis et l'école est recommencé alors jai pu autant de temps When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |