|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 5:31 am
quel est le plat que vous aimez le plus cuisinier ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 5:41 am
les desserts... j'aime pas cuisiner, alors faut une motivation sinon ca me soule vite xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 5:42 am
Un sauté de boeuf et de légumes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 5:51 am
Le riz mexicain avec mon chéri, on s'amuse bien et on en raffole !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 6:08 am
j'aime tout cuisiner...sauf la viande, j'ai pas la patience pour ^^"
mais les desserts j'aime bien cuisiner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 6:28 am
Un peu comme Azu... mais je fonctionne par phases (surtout pour les trucs sucrés... ^^°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 7:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 7:12 am
trop cute ton avy <3 c'est quoi le gâteau au nesquik? *part regarder sur google*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 7:16 am
Merci Azu ^^
en fait, c'est un gateau au chocolat, mais au lieu de mettre du chocalat tu met 14 cuillères à soupe de Nesquick whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 7:18 am
anyael Merci Azu ^^ en fait, c'est un gateau au chocolat, mais au lieu de mettre du chocalat tu met 14 cuillères à soupe de Nesquick whee 14 o_O ça a l'aire énorme!! mais en lisant des recettes ça a l'aire bon... et si j'en faisais un avec du cacao canderel.. vive les produits "diététique"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 7:21 am
Aaaaaaaaaaaah Nesquik avec Groquik!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 7:23 am
Azuria1 14 o_O ça a l'aire énorme!! mais en lisant des recettes ça a l'aire bon... et si j'en faisais un avec du cacao canderel.. vive les produits "diététique" le truc c'est que le Nesquick a un petit gout caramel aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 7:27 am
groquik??
jamais vu de ma vie!! ou est le lapin trop cool habillé avec des all stars... (tssk on ne modernise pas les emballages!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 7:29 am
Azuria1 groquik?? jamais vu de ma vie!! ou est le lapin trop cool habillé avec des all stars... (tssk on ne modernise pas les emballages!!) Hélas ce bas qui n'est pas tard de lapin l'a enterré.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 7:54 am
clair pauvre grosquick gonk
il s'en est allez un jour et n'est plus jamais revenu ( un meutre parfait commis par le lapin, la preuve il est toujours en liberté ><)
ps: d'ailleurs si vous taper "grosquick" vous tomberez sur un certains nombre de sites fait en son honneur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|