|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 6:48 am
Quel est le film dont vous attendez le plus la sortie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 6:57 am
il vient de sortir... c'était Coraline
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 7:13 am
mon choix est fait
tentacule VS carotte!!
le film...euhm...certainement alice aux pays des merveilles de tim burton
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 7:17 am
Azuria1 mon choix est fait tentacule VS carotte!! le film...euhm...certainement alice aux pays des merveilles de tim burton c'est sérieux ? o_o je veux je veux je veux je veux je veux ! eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 7:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 10:34 am
DVTroy Azuria1 mon choix est fait tentacule VS carotte!! le film...euhm...certainement alice aux pays des merveilles de tim burton c'est sérieux ? o_o je veux je veux je veux je veux je veux ! eek heart bah il faut demander a blue pour la sortie de tentacule vs carotte... Alice aux pays des merveilles sort normalement en 2010
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 1:09 pm
Azuria1 le film...euhm...certainement alice aux pays des merveilles de tim burton Pareil!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 2:18 pm
Harry Potter, car aprés la nullité du précédent j'espère que le réalisateur va mieux faire pour se rattraper !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 3:42 pm
Harry potter je suis fan malgré les mauvais réa qui se succède comme tu le dis zaza
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 6:18 am
Alors hum y en a un que j'attend .. mais j'me rappel plus du titre XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 6:27 am
Arf les tentacules! Cela me rappelle ce film incroyable : Haha Wywy, je crois savoir lequel : peut-être celui de Stallone avec plein d'invités pour un film hormonal à fond comme 300! Ou la nouvelle version du Choc des Titans?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 7:12 am
Un remake du choc des titans... o.0 Arg! Sacrilège! Rendez-moi les monstres en pate à modeler!!
(houlala, j'étais allée le voir en vrai au cinema ce film... ca me rajeunit pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 7:24 am
Au début, j'avais eu la même réaction que toi mais après tout, pourquoi pas? C'est un film qui mérite une nouvelle jeunesse! Et sinon, que dire de la nouvelle version de Conan le Barbare en préparation?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 12:50 pm
le prochain pixar/disney: là-hautvous avez vu Dame je me dévoile pour vous faire plaisir ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 1:28 pm
Je note, je note wink
Un remake de Conan rolleyes j'attends d'en savoir plus mais pour le moment je dodeline...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|