|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 6:33 pm
je suis heureuse car tout ce place dans ma vie et tout va (enfin!) pour le mieux comparativement aux années précédentes.
J'ai été accepté à mon job à l'hopital (bon ok comme réceptionniste mais j'ai pas encore assez d'étude pour travailler en soins) et ils viennent de m,annoncer qu'ils m'ont placer en clinique (qui a un horaire du lundi au vendredi de jour seulement tandis que dans l,hopital en général je peux travail n'importe quand à n'importe quelle heure)
J'ai finalement un logement pour l'année prochaine et a environ 8 minutes à pieds de mon école. Fini le 1h30 de transport entre la maison et l'école!!!
Ca va bientot faire 1 an avec mon copain et je suis heureuse d'avoir enfin une personne qui m,aime, et qui me le fait sentir, à mes cotés!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 7:15 am
je suis vraiment super heureux pour toi heart t'es une fille géniale et tu mérites tout le bonheur du monde heart
(bon évidemment si j'étais quebecois tu serais plus satisfaite mais comme tu m'as pas encore testé, tu crois que ton copain est mieux, donc c'est cool =o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 11:26 am
troy, t'es pas croyable
je suis heureuse pour toi lys
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 3:42 pm
oui je sais troy et crois moi que si tu viens au québec tu ne voudras plus jamais revenir chez toi. De toute facon il est mieux pour le monde entier que nous ne nous voyons jamais car je ne crois pas qu'ils pourront supporter tant de passion! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 7:28 am
ahah xD nan mais quand j'aurais un job, c'est sur que je me payerais des vacances chez toi =p si tu veux, on se filmeras et on en fera un film et on deviendra riches, comme ça je pourrais venir tous les ans xD
m'enfin chui pas sur que ton copain en sera ravi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 8:03 am
oh-oh j'ai raté ce topic hier moi... Ca fait bien plaisir, en tous cas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|