|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 2:23 am
Quel est la dernière série que vous ayez vu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 3:22 am
j'ai fini les grey's anatomy et les big bang theory (et ouai.. deux en meme temps !) la je vais me mettre aux tudors je pense....
(mais il y a un truc, ça marche pas ta 3e réponse du poll)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 3:38 am
je dirais que c'était Family Guy, j'attends les prochains épisodes avec impatience
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 4:02 am
anyael (mais il y a un truc, ça marche pas ta 3e réponse du poll) chuuuut ninja mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 11:02 am
dernière série complète c'était surement une saison d'heroes ou Lost, je saurais plus dire , sinon c'est un épisode de NCIS l'autre soir x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 12:10 pm
dernier que j'ai vu..bah aujourd'hui ghost wisperer et hier charmed et mercredi dr house...
mais je ne crois pas que j'ai déjà vu une série au complet, a part les animes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 12:13 pm
je suis bloquée sur Docteur House, j'ai attaqué Ghost Whisperer
Vous avez une série à me conseiller ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 12:19 pm
Avahs-ark je suis bloquée sur Docteur House, j'ai attaqué Ghost Whisperer Vous avez une série à me conseiller ? Life c'est bien..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 12:54 pm
ah oui Life je regarde mais j'accroche pas trop, c'est toujours des histoires de flic, ya que çà à la télé !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 1:26 pm
Avahs-ark ah oui Life je regarde mais j'accroche pas trop, c'est toujours des histoires de flic, ya que çà à la télé ! c'est vrai, mais la je trouve le gars trop marrant^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 1:31 pm
oui le rouquin est sympa, c'est un personnage qui sort du lot un peu pour une série de flic justement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 1:54 pm
Avahs-ark oui le rouquin est sympa, c'est un personnage qui sort du lot un peu pour une série de flic justement c'est ça qui me fait aimer^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 3:51 pm
Heroes (toutes les saisons dans la foulée, ouf!) et j'accroche carrément bien sur Life.
J'ai aussi vu les premiers episodes de Fringe, mais c'est troooop comme les dernieres saisons d'XFiles: pompeux et pénible! déception, donc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 3:57 pm
je regarde pleins de séries en même temps XD
Big Bang Theory ( Sheldon <3 ) Heroes ( ~ ) Weeds ( <3 ) How i met your mother ( <3 ) Futurama ( <3 ) Kyle XY ( ~ ) NCIS ( choppé 5 saisons à mon coloc' o_o )
je vais commencer Californication
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 4:19 pm
DVTroy Big Bang Theory ( Sheldon <3 ) the best !! sinon Troy je te conseille Skins, a mon avis tu peux amer ^^ et Avahs, essaye Big bang theory
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|