|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Thu Jun 11, 2009 4:49 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
  Avez-vous déjà travaillé de nuit? Si oui, comment avez-vous trouvé cela? Cette semaine j'ai fais trois nuit à date et cette nuit est ma dernière pour les deux prochaines semaines. J'ai déjà hâte qu'elle soit finit. On se sent à l'envers de tout le monde lorsqu'on est de nuit. When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 12:42 pm
C'est vrai que ça doit pas être facile. Moi je sais personnellement que j'aimerais pas ça travailler de nuit... c'est déprimant l'obscurité...
|
 |
 |
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 7:26 pm
Gothiko Punky C'est vrai que ça doit pas être facile. Moi je sais personnellement que j'aimerais pas ça travailler de nuit... c'est déprimant l'obscurité... You just keep on trying 'till you run out of cake

Ouin.. au moins la où je travaille, je ne vois pas à l'extérieur puisque c'est au sous-sol
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 10:11 am
-CorRupTed DuStBunNy- Gothiko Punky C'est vrai que ça doit pas être facile. Moi je sais personnellement que j'aimerais pas ça travailler de nuit... c'est déprimant l'obscurité... You just keep on trying 'till you run out of cake

Ouin.. au moins la où je travaille, je ne vois pas à l'extérieur puisque c'est au sous-sol
When I look out there it makes me glad I'm not youC'est un avantage selon moi, mais il reste que passer plusieurs heures sous un éclairage synthétique deviens déprimant également.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 9:18 pm
Gothiko Punky -CorRupTed DuStBunNy- Gothiko Punky C'est vrai que ça doit pas être facile. Moi je sais personnellement que j'aimerais pas ça travailler de nuit... c'est déprimant l'obscurité... You just keep on trying 'till you run out of cake

When I look out there it makes me glad I'm not youC'est un avantage selon moi, mais il reste que passer plusieurs heures sous un éclairage synthétique deviens déprimant également. You just keep on trying 'till you run out of cake

ouais c'est vrai.. mais au moins je vois pas quand il pleut et s'il fait soleil, je le voit en sortant et alors que je suis plus contente de le voir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 12:27 pm
-CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake

ouais c'est vrai.. mais au moins je vois pas quand il pleut et s'il fait soleil, je le voit en sortant et alors que je suis plus contente de le voir.
When I look out there it makes me glad I'm not youpas pour la pluie, j'immagine razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 10:04 pm
Gothiko Punky -CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake

When I look out there it makes me glad I'm not youpas pour la pluie, j'immagine razz You just keep on trying 'till you run out of cake

ouais bah pour ca jfait: "eurk, encore!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|