|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 5:40 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake

Je dessine un peu de n'importe quoi. Que ce soit manga, "réaliste" (j'essaie -.-), art d'avatar, photomanipulation,etc. En voici quelques exemples.
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 5:43 pm
  © Voici un de mes avatars que j'avais un mois d'août 2008. Les lignes ont été dessinés à la main et les couleurs ont été ajoutées avec Photoshop CS3 Extended When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 5:47 pm
  © Voici un petit personnage que j'ai créé il y a quelques mois. Il s'appele Aiden. Il est naturellement déformé et il aime les belles choses comme un champ de fleurs, les oiseaux, etc. Par contre, il est rejet dans sa famille de squelettes car il est different. Cela peut sembler étrange mais jai été inspiré par ma chaise d'ordinateur pour dessiner ce personnage... Mon dos de chaise a un peu la forme de sa tête et de sa colonne vertebrale. When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 09, 2009 2:50 pm
-CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake
  © Voici un petit personnage que j'ai créé il y a quelques mois. Il s'appele Aiden. Il est naturellement déformé et il aime les belles choses comme un champ de fleurs, les oiseaux, etc. Par contre, il est rejet dans sa famille de squelettes car il est different. Cela peut sembler étrange mais jai été inspiré par ma chaise d'ordinateur pour dessiner ce personnage... Mon dos de chaise a un peu la forme de sa tête et de sa colonne vertebrale. When I look out there it makes me glad I'm not youWaOw ! tres créatif... vrm nice l'expression du corps ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 2:17 pm
Matroux -CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake

http://fc03.deviantart.com/fs32/f/2008/230/b/8/Aiden___Snow_Fall_by_Vampire_Lyly.jpg©
Voici un petit personnage que j'ai créé il y a quelques mois. Il s'appele Aiden. Il est naturellement déformé et il aime les belles choses comme un champ de fleurs, les oiseaux, etc. Par contre, il est rejet dans sa famille de squelettes car il est different.
Cela peut sembler étrange mais jai été inspiré par ma chaise d'ordinateur pour dessiner ce personnage... Mon dos de chaise a un peu la forme de sa tête et de sa colonne vertebrale.
When I look out there it makes me glad I'm not youWaOw ! tres créatif... vrm nice l'expression du corps ! smile You just keep on trying 'till you run out of cake

merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 10:00 am
ah que de bon souvenirs quand tu me montrait les dessins que tu faisait. Je ne te le dirai jamais assez: Tu est vraiment douée!
|
 |
 |
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 8:54 pm

^^ merci mimi razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 07, 2009 11:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 8:32 am
-CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake
 javais rien a faire et jme sentais inspiré par cette de toi, mimi que jai trouvé ds mes vieilles affaires  When I look out there it makes me glad I'm not youWow! Est vraiment malade! mais c'est vrai que cette photo de moi est hyyyyper vieille. J'aurais pu t'en fournir des super nouvelles d'hier razz dis dis, je peut l'utiliser? genre la mettre dans ma signature ou quelque part?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 1:33 pm

bah est un peu faite pour ca razz jcheckais des vieilles photos pis celle-la m'a comme inspiré a faire dekoi razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 2:26 pm
Dit,c'est combien pour un headshot de mon Dream avatar?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 23, 2009 7:24 pm
 eum j'en sais rien.. j'en ai jamais bin bin fais pour du monde.. apart peut-être une fois.. je dessine pas bin bin dans ces temps ci When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 5:45 pm
 Enfin fini les dessins du model de Pyramid head que je vais faire en argile biggrin maintenant je dois commencer l'armature et ensuite l'argile biggrin j'ai hate de gosser dans l'argile  When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 2:14 pm
C'est très beau! Malheureusement, je ne suis pas très bonne en arts.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|