|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 2:22 pm
Bienvenue!Bonjour à tous et bienvenue dans cette guilde. J'ai décidé de partir cette guilde sous une vague d'inspiration et d'ennui. Alors voici, vous pouvez vous présenter aux autres et apprendre à les connaître. La guilde évoluera au fur et à mesure que le temps avancera.PrésentationsJe vais commencer par me présenter: Username: -CorRupTed DuStBuNny- Surnoms que vous pouvez utiliser: Dust ou Lyly Age: 20 Statut: Étudiante Travail: Salle Albert-Rousseau Tente d'apprendre: Les poi de feux et le kickboxing (Essayais.. a arreter du a une periostite) Pour en savoir plus, il y d'autres informations sur mon profil.Maintenant c'est à vous de vous présenter smile (If you wish that I translate this for you, tell me... for the moment I'm kinda lazy) BannièreSi vous voulez avoir la même bannière que moi, la voici:  [url=http://www.gaiaonline.com/guilds/?guild_id=217697][img]http://i452.photobucket.com/albums/qq246/vorylon/QuebecBanner.jpg[/img][/url]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 4:36 pm
Bonjour à tous et je suis vraiment contente de voir une guilde qui est en français. Je trouve cette langue magnifique. biggrin
- Username : fullgirl16 - Surnom : Kat - Age : 19 - Je suis étudiante - Je vais à l'université de Sherbrooke pour devenir professeur au primaire
(If you didn't understand everything, contact me and I'll explain in english if you want)
Vive le Québec!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 5:27 pm
Quelle bonne idée Dust! Ça me fait toujours chaud au coeur de constater que je ne suis pas seule au monde dans ma province francophone sur Gaia xd
Je me présente:
- Username: x_Galaxia_x (parce que Galaxia tout court, c'était déjà pris!) - Surnoms: Galaxia, Marie, ou tout simplement mon prénom au complet (Marie-Ève) - Âge: 17 - Je suis en train de terminer mon secondaire V (plus que trois journées de classe....YES!!!) - Je suis inscrite en technologies d'analyses biomédicales au cégep. J'ai déjà hâte d'y être!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 5:51 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake

Bienvenue! biggrin Si vous avez des idées pour la guilde, dites les. Vous pouvez aussi m'aider à recruter d'autres Quebecois si vous le voulez smile
Détail oublié, je vais au cegep de Sainte-foy et je recommence une technique et je vais en multimedia, donc trois de plus au cegep
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 4:01 am
Bonjour, je m'appel Mathieu et je suis roux de naissance (détail) ^^ c'est pour sa Matroux. stare Bref je suis content d'être dans un guild de francophones. Je fini mon sec. III dans une coupe jours pis c'est pas mal tout ! au plaisir de vous connaitre tous mieux smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 8:20 am
Yo guys. :3
Username: Peroxyde Nom: Catherine Surnoms: Pero, CK Age: presque 19~ Statut: étudiante en Traduction à l'UdM cet automne Travail: storyteller 30h/sem à la biblio de Ste-Therese haha
Merci pour l'invitation!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 8:33 am
Username: ainokokoro et sunANBU Nom: Lili Surnoms: anbu, suna-chan, Lili Age: 19 Statut: étudiante en sciences pures au cégep de St-Laurent (dernière session en automne...je reste une session de plus pour essayer de monter ma foutue cote R =_=) Travail: traductrice pour Music JAPAN plus graphiste, rédactrice et correspondante pour Confront mais en fait...c'est plus du bénévolat puisque je suis pas payée...mais j'ai parfois accès gratuit aux shows =P
heart The New Cities heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 1:13 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake

Voici mon compte "mule".. qui sert pas à grand chose serieux xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
Posted: Sat Jun 06, 2009 10:56 am
Matroux Bonjour, je m'appel Mathieu et je suis roux de naissance (détail) ^^ c'est pour sa Matroux. stare Bref je suis content d'être dans un guild de francophones. Je fini mon sec. III dans une coupe jours pis c'est pas mal tout ! au plaisir de vous connaitre tous mieux smile Oh! j'aime les roux naturel! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 06, 2009 11:02 am
Username: Gothiko Punky Surnom: Goth, Punky, Evil, Blood. (a cause de mon ancien Username qui était Evil Blood) Nom: Myriam Age: 20 Statut: étudiante en Technique d'Intégration Multimédia au cégep de Ste-Foy (La ou lyly (Dust) va la session prochaine razz ) Travail: a la recherche d'un emploi d'été a temps plein / Intégrateur Multimédia et Webmestre du site Web de la Fabrique de la nativité de Notre-Dame (Bref, une église)
voila, si vous voulez d'autre infos sur moi n'hésiter pas a demander 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:07 pm
Gothiko Punky Username: Gothiko Punky Surnom: Goth, Punky, Evil, Blood. (a cause de mon ancien Username qui était Evil Blood) Nom: Myriam Age: 20 Statut: étudiante en Technique d'Intégration Multimédia au cégep de Ste-Foy (La ou lyly (Dust) va la session prochaine razz ) Travail: a la recherche d'un emploi d'été a temps plein / Intégrateur Multimédia et Webmestre du site Web de la Fabrique de la nativité de Notre-Dame (Bref, une église) voila, si vous voulez d'autre infos sur moi n'hésiter pas a demander 3nodding You just keep on trying 'till you run out of cake

pour ceux qui veulent le savoir, c ma cousine razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 3:28 am
Username: Navi_the_fairy ou abbe faria (mais j'utilise Navi en ce moment) Surnoms que vous pouvez utiliser: Navi, ou Fafa, ou n'importe quoi que ca vous tente xd Age: 17, 18 dans deux mois Statut: ... expatriée xd Travail: en recherche. active. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 8:25 am
Navi_the_fairy Username: Navi_the_fairy ou abbe faria (mais j'utilise Navi en ce moment) Surnoms que vous pouvez utiliser: Navi, ou Fafa, ou n'importe quoi que ca vous tente xd Age: 17, 18 dans deux mois Statut: ... expatriée xd Travail: en recherche. active. xp You just keep on trying 'till you run out of cake

Bienvenue Navi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 12:17 pm
Hey salut Navi! Tu m'as retrouvée ici biggrin
Bienvenue parmi nous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 7:46 pm
Bonjour a tous biggrin !
Je m'appelle Stéphanie Je suis trop vieille pour être ici.. Je suis Gaspésienne..mais J'habite maintenant à Québec Je suis Photographe heart C'est toute ma vie.
Et voila whee
Nice to meet ya all ! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |