Welcome to Gaia! ::

Les Jours Derniers des Rois [French RPG Guild]

Back to Guilds

Guilde de jeux de rôles divers et variés, créée en 2005 par et pour des personnes aimant partager de bons moments ensemble. 

Tags: role play game, jeu de rôle, français, french 

Reply Les oubliettes... (vieux machins inside)
Rayzen : Developpement

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Suchira

Gracious Mage

11,825 Points
  • Bookworm 100
  • Elysium's Gatekeeper 100
  • Cat Fancier 100
PostPosted: Tue May 26, 2009 3:45 am

Comme on en a parlé, voila le topic où nous pourrons parler du développement de la guilde, et surtout du Rp de Waldrek : Les ombres de Rayzen.

Il servira à voir quels topics créer, quelles actions faire sur l'organisation du forums et des membres, etc...

Tout le monde est invités à participer, évidemment.
PostPosted: Tue May 26, 2009 4:51 am

merci pour le topic donc voila ce que je propose pour le moment c'est que vous me donniez les différentes idées des lieux dans les qu'elle vous souhaitez jouer par rapport au idée que vous avez de vos personnage, exemple son lieux de travail, habitation lieux public envoyer toutes les idées que vous passe par l'esprit tous ne sera pas réaliser mais nous allons essayer d'en faire un maximum.

Waldrek
Crew

sigwal
Captain

PostPosted: Mon Jun 01, 2009 1:13 pm

Bon ben pour les lieux que mon personnage fréquentera principalement :

- Zone des esclaves
- Maison de son propriétaire
- Différents étages où elle aura des choses à faire
- Atelier de peinture des gens auxquels elle sert de modèle.
- Eventuellement un lieu où elle se réfugie quand elle a une bribe de temps devant elle, un endroit un peu "à elle".
PostPosted: Wed Jun 03, 2009 5:04 am

sig> ça va c'est assez complet bon je vais commencer par faire les différent lieux publique décri dans la description principale et ensuite je m'occupe des plus pertinent. d'autre proposition?

Waldrek
Crew

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Sep 22, 2009 6:03 am

D'une discussion avec Sigwal sont nées quelques questions:

Que deviennent les vieux esclaves? Peuvent ils être affranchis pour bon et loyaux services? Loués? Revendus "pour la boucherie", c'est à dire des basses besognes qui ne nécessitent pas une condition physique exceptionnelle? En fait, ca ne me parait pas "rentable" qu'ils soient simplement abattus...
Il devrait y avoir une foire aux esclaves, ou les citoyens pas bien riches pourraient acheter des esclaves pas chers, en 2e ou 3e main.

Autres questions: un maître peut-il librement affranchir son esclave, en faisant ainsi un citoyen, sans ressources ni bagages, mais libre.

Y a t-il souvent des esclaves en fuite?
PostPosted: Tue Sep 22, 2009 6:36 am

Alors pour répondre à toutes c'est question voici les réponse^^

1) un esclave ne peu être affranchie que dans le cas où il à fait quelque chose d'exceptionnel pour l'empire où dans le cadre où il est plus utile à l'empire de l'affranchir... je ne me précise pas plus dessus aux joueur de trouver des solution je dirait.

2) Louées aucune problème c'est un peu le cas de Zeina dont sont maître va loué pour les artist je puis dre.

3)revendu pour la "boucherie" dans le cadre ou son maître est consentant et/ou il remplie les divers validation requise (crime, ou la lois des 3 enfant.) oui. Car les esclave qui sont utiliser dans c'est travaux ont remplis leurs obligation si je puis dire. Pour l'abattoir je préférer le terme de cobaye pour l'empire.

4) voir le 1 les esclaves affranchie sont très rare il faut une vrai raison RP.

5) Oui mais qui dit fuite dit crime et exécution (il n'y à pas moyen de se nourrie dans les secteur des esclaves même si c'est la meilleur cachette on finie par y mourir car il n'y à pas de sortie direct de la capitale à cette étage).

Waldrek
Crew

Waldrek
Crew

PostPosted: Sat Sep 26, 2009 2:33 pm

bon juste une demande de ma part parce que je me sens comme pendant le développement avec plein de nouvelle idée et plein de chose à développer ou redévelopper donc voila en suivant les première idée qui me viens j'obtiens plusieurs sujet où je souhaiterait un peu que vous m'aidiez si possible en repensant à tous et en lissant vos message.

-> Le calendrier Impérial avec les divers fêtes et moi de l'empire

-> La magie dans sont intégralité

-> La religion de l'empire plus en détails

-> la carte de Rayzen

-> loi et vie concernant les esclave en générale

-> Peu être un topic référence pour le fiche PJ et fiche PNJ important (au moins les divers généreux, Connétable, famille impérial, et personnage revenant souvent dans le RP)

pour l'instant je vois ca comme sujet à traiter pour les divers amélioration que j'ai penser sur le RP si vous voulez proposer votre aide j'en serait ravie pour m'aider a faire ca rapidement sachez que je laisse la carte à un pros graphique ou cartographique s'il se sent d'attaque de suivre les description que j'ai fait.
PostPosted: Sat Sep 26, 2009 3:15 pm

Je suis d'attaque pour aider.
tu me dis les bases, ce que tu as imagine en gros et je developpe et tu me dis ce que tu en penses etc...

religion (je veux bien m amuser la dessus)
PNJ
loi/vie concernant esclave
magie
calendrier
voire meme carte

tout me va...
si quelqu un a une preference...  

Zulma san
Vice Captain

Generous Knight

9,000 Points
  • Seasoned Warrior 250
  • Battle: Knight 100
  • Battle: KO 200

sigwal
Captain

PostPosted: Sat Oct 03, 2009 5:43 am

Vous pouvez déjà poster vos fiches perso dans la section "Fiches des personnages", et vos dessins dans le forum approprié, dans le sous-forum "Les Ombres de Rayzen" ! 3nodding biggrin
PostPosted: Mon Oct 05, 2009 7:14 am

Pour les religions bien que le sujet ne sois pas encore aborder: j'aimerais savoir si les dieux sont les même partout ou si certaine tribu extérieur a l'empire on leur propre dieux?
Pour les religions je suis prêt a aider, on me donne quelque idée de base et je développe

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

Waldrek
Crew

PostPosted: Mon Oct 05, 2009 7:35 am

ouai on est pas encore vraiment dans la religion pour le moment mais en faite je pensait aborder surtout le culte officiel impérial et après on verrait pour le reste mais il est vrai qu'on peu développer les divers religion des pays externe à l'empire ou les religion des pays conquit aussi même si elle doivent passer en arrière plans.
Reply
Les oubliettes... (vieux machins inside)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games